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Structures conditionnelles [if] Support de Cours

contexte

Pour le moment, nous n'avons pas créé de fonction qui permette de gérer les déplacements du joueur en fonction de la demande de l’utilisateur. C’est exactement ce que nous allons mettre en place maintenant. Considérons que la fonction entrer()permet de demander à l’utilisateur d’entrer le sens de déplacement, et retourne l’entrée de l’utilisateur.

Consigne

Vous devez maintenant créer une fonction qui permette de modifier les déplacements du joueur dans le labyrinthe. En effet, cette fonction va demander à l’utilisateur d'entrer le sens de déplacement qu’il souhaite, et la fonction va modifier les coordonnées x et y du joueur en fonction du sens de déplacement. See full list on openclassrooms.com

Votre Objectif

Demander à l'utilisateur d’entrer le sens de déplacement.Vérifier à l’aide d’une première structure conditionnelle si l’entrée de l’utilisateur est correcte en fonction des 4 possibilités. Sinon afficher un message qui stipule que l’entrée n’est pas corr


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