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Modélisation UML Diagrammes de Cas d'utilisation

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  • Comment faire un diagramme de cas d'utilisation ?

    Un use case doit avoir en moyenne 10 scénarios composés chacun d'environ 10 étapes.
    De plus il doit être déclenché par un unique acteur ( rôle ), exécuté dans une limite de temps, être transactionnelle, avoir un début et une fin et pour terminer on doit avoir unicité de lieu.

  • Quels sont les 14 diagrammes UML ?

    UML 2 définit 14 diagrammes (tout supporte par Enterprise Architect)

    Diagrammes de Paquetage.Classe ou Diagrammes Structurels.Diagrammes d'Objets.Diagrammes de Structure Composites.Diagrammes de Composants.Diagrammes de Déploiement.Diagrammes de Cas d'Utilisation.

  • Quel est l'objectif d'un diagramme de cas d'utilisation ?

    En langage UML, les diagrammes de cas d'utilisation modélisent le comportement d'un système et permettent de capturer les exigences du système.
    Les diagrammes de cas d'utilisation décrivent les fonctions générales et la portée d'un système.

  • Le Langage de Modélisation Unifié, de l'anglais Unified Modeling Language (UML), est un langage de modélisation graphique à base de pictogrammes conçu comme une méthode normalisée de visualisation dans les domaines du développement logiciel et en conception orientée objet.
En langage de modélisation unifié (UML), un diagramme de cas d'utilisation peut servir à résumer les informations des utilisateurs de votre système (également appelés acteurs) et leurs interactions avec ce dernier. La création de ce type de diagramme UML requiert un ensemble de symboles et de connecteurs spécifiques.

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