PDFprof.com Search Engine



Master recherche Spécialité « Sciences du langage »

PDF
Images
List Docs
  • Quel métier avec un Master sciences du langage ?

    le métier d'orthophoniste. le métier de professeur des écoles. les métiers du TAL (Traitement automatique des langues) les métiers du FLE (Français Langue Étrangère)

  • Quel Master avec licence SDL ?

    Master Sciences du langage. parcours Sciences du langage. parcours FLE et aires linguistiques.Master MEEF.Master Sciences de l'éducation, parcours Conseiller, Consultant, Responsable de Formation (CCRF)Master Direction de projets ou établissements culturels.Master Management et administration des entreprises.

  • Quel métier après une licence science du langage ?

    Débouchés du diplôme
    On rencontre dans ces domaines des professeurs des écoles, des chercheurs en sciences de l'éducation, des rééducateurs, des professeurs de français langue étrangère, des interprètes en langue des signes française, des assistants de formation, des responsables d'insertion sociale.

  • Plusieurs champs théoriques coexistent dans cette discipline universitaire, les principaux sont : la phonétique, la phonologie, la morphologie, la syntaxe, la sémantique, la lexicologie, la pragmatique, l'analyse du discours, la didactique des langues, la didactique du français langue étrangère et seconde ou encore les
Présentation. Le master Sciences du langage présente 2 parcours, Industrie de la langue et Linguistique qui se déroulent sur deux ans. Tous les parcours de la mention se déroulent sur deux ans, et se déclinent en unités d'enseignement (UE) répartis en trois blocs : tronc commun, spécialité, ouverture.

Université La Réunion
Les études de langues
UNIVERSITE DE LA REUNION Référence GALAXIE : 4255
Spécialité LANGUE ET CULTURE RÉGIONALE
Loi fédérale complétant le Code civil suisse du 30 mars 1911
Guide-etudiant-2021-formationspdf
Etudierpdf
Université Paris-Saclay
Concours 2022
Master mention sciences et génie des matériaux parcours matériaux
Next PDF List

Master recherche Spécialité « Sciences du langage »