Cartes pour Animer un Nom
des sprites. Clique la catégorie Lettres. Choisis une lettre. Fais Tourner scratch.mit.edu
Cartes de Jeu pour Sauter
Fais sauter un personnage au-dessus d'obstacles qui défilent. scratch.mit.edu. Set de 7 cartes. Cartes de Jeu pour Sauter
Atelier cartes Scratch
Découpe suivant les pointillés. 2. Mets de la colle au dos. 1. Plie la carte en deux. Fais une carte. Page 2. Atelier cartes Scratch http://scratchfr.free.
Cartes pour Créer une Histoire
Choisis des personnages ajoute une conversation et donne vie à ton histoire. Cartes pour Créer une. Histoire scratch.mit.edu Cartes pour Créer une. Histoire ...
Cartes pour Créer un Animal Virtuel
Crée un animal interactif qui peut manger boire et jouer. Cartes pour Créer un. Animal Virtuel scratch.mit.edu. Set de 7 cartes
Cartes pour Animer un Nom
Clique sur ta lettre. Change de Couleur scratch.mit.edu. PREPARE-TOI. Choisis une lettre.
Cartes pour Danser
Crée ta propre chorégraphie en faisant dancer ton personnage sur de la musique. scratch.mit.edu Utilise ces cartes dans n'importe quel ordre: Page 3. Dance ...
Cartes pour jouer à Pong
Fais Rebondir la Balle. 2.Déplace la Raquette. 3.Fais rebondir sur la raquette. 4.Game Over. 5.Marque des Points. 6.Gagne le jeu scratch.mit.edu.
Jeu pour Attraper des Objets
Utilise ces cartes dans cet ordre : scratch.mit.edu. Jeu de 7 cartes. Page 3. Jeu pour Attraper des Objets. 1. Va en Haut. Débute d'un endroit aléatoire en haut
Atelier cartes Scratch
Découpe suivant les pointillés. 2. Mets de la colle au dos. 1. Plie la carte en deux. Fais une carte. Page 2. Atelier cartes Scratch http://scratchfr.free.
Cartes pour Animer un Nom
des sprites. Clique la catégorie Lettres. Choisis une lettre. Fais Tourner scratch.mit.edu
Change la Couleur
Atelier cartes Scratch. TU ES PRÊT(E). FAIS LE! ASTUCES. Dessine un nouveau lutin. Choisis un nouveau lutin. Appuie sur la barre espace pour changer les
Cartes de Jeu pour Sauter
Clique sur le drapeau vert pour démarrer. Défilement d'obstacle scratch.mit.edu. Egg. Page
Cartes pour Créer une Histoire
Choisis des personnages ajoute une conversation et donne vie à ton histoire. Cartes pour Créer une. Histoire scratch.mit.edu. Set de 9 cartes.
Catch Game Scratch Cards
Set de 7 cartes. Carte Capteur Vidéo. Utilise ces cartes dans n'importe quel ordre: • Caresse le Chat. • Anime ton Personnage. • Fais Éclater un Ballon.
Cartes pour Animer un Nom
des sprites. Clique la catégorie Lettres. Choisis une lettre. Fais Tourner scratch.mit.edu
Jeu pour Attraper des Objets
Utilise ces cartes dans cet ordre : scratch.mit.edu. Jeu de 7 cartes. Page 3. Jeu pour
Cartes pour Danser
Crée ta propre chorégraphie en faisant dancer ton personnage sur de la musique. scratch.mit.edu. Set de 9 cartes. Cartes pour. Danser
Cartes pour Créer un Animal Virtuel
Crée un animal interactif qui peut manger boire et jouer. Cartes pour Créer un. Animal Virtuel scratch.mit.edu. Set de 7 cartes
[PDF] Cartes pour Animer un Nom - Scratch Resources browser
scratch mit edu Set de 7 cartes Cartes pour Animer un Nom Utilise ces cartes dans n'importe quel ordre: • Change de Couleur • Fais Tourner
[PDF] Cartes pour Créer une Histoire - Scratch Resources browser
Commence avec la première carte puis utilise les autres dans n'importe quel ordre : • Commence une Histoire • Commence une Conversation
[PDF] Cartes de Jeu pour Sauter - Scratch Resources browser
Utilise ces cartes dans cet ordre : 1 Sautille 2 Va au Début 3 Défilement d'Obstacle 4 Ajoute un Son 5 Stoppe le Jeu 6 Ajoute Plus d'Obstacles
[PDF] Cartes pour jouer à Pong - Scratch Resources browser
Cartes pour jouer à Pong Crée un jeu de balles rebondissantes avec des sons des points et d'autres effets scratch mit edu Set de 6 cartes
[PDF] Change la Couleur - Scratch - Free
Découpe suivant les pointillés 2 Mets de la colle au dos 1 Plie la carte en deux Fais une carte Page 2 Atelier cartes Scratch http://scratch free
Cartes Scratch francophone by Christophe THOMAS - Issuu
31 mar 2011 · 18 cartes Scratch à imprimer pour vous aider à bien débuter avec Scratch
Scratch Cards All PDF PDF Danses Divertissement - Scribd
Téléchargez comme PDF TXT ou lisez en ligne sur Scribd scratch mit edu 1 Set de 7 cartes Cartes pour Animer scratch mit edu Set de 8 cartes
Cartes auto-correctives Scratch (sans ordinateur)
30 cartes auto-correctives (flash cards) sur le thème "interpréter un script" (dessin) sur Scratch Carte Vertes Scratch final v2 pdf
[PDF] Cartes mission Scratch-Blog - Le Petit Journal des Profs
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11
Atelier cartes Scratch
TU ES PRÊT(E)
FAIS LE!
ASTUCES
Dessine un nouveau lutin Choisis un nouveau lutin
Appuie sur la barre espace pour changer les couleursPlus il y a de couleurs sur le lutin,
plus vous verrez de changement dans les couleurs. ( Si le lutin est tout noir, les changements de couleur seront subtils)Change la Couleur
Change la Couleur
Change la Couleur
Change la Couleur
ESSAIE CE SCRIPT
Appuie sur une touche pour changer la couleur du lutinTU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Clique sur drapeau vert pour commencer
Clique sur le menu déroulant pour choisir un son de tambourChoisis un danseur ou une autre image
Bouge en rythmeBouge en rythme
1. Plie la carte en deux
Danse au rythme du tambour
Bouge en rythme
Bouge en rythme
Atelier cartes Scratch
Appuie sur les touches ?èches pour déplacer !Est ce que ton lutin est
sans dessus dessous ?Tu peux modi?er
son orientationTourner à 360°E?et miroir
Utilise les touches ?èches pour déplacer le lutinESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
ASTUCES
Avec les fleches
Avec les fleches
Avec les fleches
Avec les fleches
TU ES PRÊT(E)
Recherche le bloc qui inclut
le nom de ton lutinEcris des mots dans l'espace réservé
Clique sur le lutin pour commencer
Dis quelque chose
Dis quelque chose
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Que veux tu faire dire à ton lutin ?
Choisis un lutin.
Ecris un nom pour ton lutin.
Dis quelque choseDis quelque chose
Atelier cartes Scratch
Importe un costume
Ou bien dessine ton propre costume
Essaie des nombres di?érents
Clique le drapeau vert pour commencer
Observe ici la position du lutin
dé?ni par ses coordonnées ( x, y)Glisser
Glisser
Glisser
Glisser
Se déplacer doucement d'un point à une autreTU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
ASTUCES
ESSAIE CE SCRIPT
Choisis le chat
ou un autre costumeClique le drapeau vert pour commencer
Suis le pointer de la souris
FAIS LE!
TU ES PRÊT(E)
Suis la souris
Suis la souris
Suis la souris
Suis la souris
Atelier cartes Scratch
Choisis tournoyer
à partir du menu déroulant
TU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Danse le Twist
Danse le TwistDanse le Twist
Danse le Twist
Joue un son et fais danser le personnage
Appuie sur la touche w
pour commencerEnregistre ou importe un son
Choisit un son court !
Choisis une image
ou un personnage qui danse Choisis l'écureuil ou une autre photo pour déformer l'imageChoisis tournoyer dans le menu déroulant
Insère un bloc de catégories
variables souris x iciTU ES PRÊT(E)
Clique le drapeau vert pour commencer
FAIS LE!
ESSAIE CE SCRIPT
ASTUCES
Déforme la photo en déplaçant la souris
Remarque le changement des valeurs
prises par les coordonnées du pointer en déplaçant la sourisTourbillon Spirale
Tourbillon Spirale
Tourbillon Spirale
Tourbillon Spirale
Atelier cartes Scratch
boucle instruction conditionnelleCommander vocalement
l'arrêt du scriptAlterner les costumes
Clique le drapeau vert pour commencer
Edite un nouveau costume
( dans l'éditeur graphique) pour changer son apparenceCopie le costume
TU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Anime le
Anime leAnime le
Anime le
Crée une simple animation
Danse au rythme du tambour
Est-ce que ton lutin
a la tête à l'envers ?Tu peux changer
le mode de rotationTU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
ASTUCES
Rotation à 360 ° E?et miroir
Un personnage s'anime en se déplaçant
Importe une paire de costume
pour créer l'animationDeplacer et animer
Deplacer et animer
Deplacer et animer
Deplacer et animer
Atelier cartes Scratch
ESSAIE CE SCRIPT
Un Bouton Surpise
Un Bouton Surpise
Un Bouton Surprise
Un Bouton Surprise
Fait ton propre boutonTU ES PRÊT(E)
FAIS LE!
Clique pour écouter le résultat
Tu peux changer le
nom de ton lutinChoisis "drum1" dans
le dossier "Things"Trouve le "bloc chapeau"
qui contient le nom de ton lutinInsère un bloc nombre aléatoire
Donne à la variable le nom
de " score "et clique sur OKDans la catégorie des blocs
choisis VariablesClique
Clique sur le drapeau vert pour commencer
Augmente le score de 1
Utilise le menu déroulant
pour choisir le lutin que tu poursuisTU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE !
Ajoute un compteur de score à ton jeu
Compte les points
Compte les points
Compte les points
Compte les points
Atelier cartes Scratch
TU ES PRÊT(E)
FAIS LE!
ASTUCES
Dessine un nouveau lutin Choisis un nouveau lutin
Appuie sur la barre espace pour changer les couleursPlus il y a de couleurs sur le lutin,
plus vous verrez de changement dans les couleurs. ( Si le lutin est tout noir, les changements de couleur seront subtils)Change la Couleur
Change la Couleur
Change la Couleur
Change la Couleur
ESSAIE CE SCRIPT
Appuie sur une touche pour changer la couleur du lutin3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Atelier cartes Scratch
TU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Clique sur drapeau vert pour commencer
Clique sur le menu déroulant pour choisir un son de tambourChoisis un danseur ou une autre image
Bouge en rythmeBouge en rythme
1. Plie la carte en deux
Danse au rythme du tambour
Bouge en rythme
Bouge en rythme
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Atelier cartes Scratch
Appuie sur les touches ?èches pour déplacer !Est ce que ton lutin est
sans dessus dessous ?Tu peux modi?er
son orientationTourner à 360°E?et miroir
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Utilise les touches ?èches pour déplacer le lutinESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
ASTUCES
Avec les fleches
Avec les fleches
Avec les fleches
Avec les fleches
Atelier cartes Scratch
TU ES PRÊT(E)
Recherche le bloc qui inclut
le nom de ton lutinEcris des mots dans l'espace réservé
Clique sur le lutin pour commencer
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Dis quelque chose
Dis quelque chose
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Que veux tu faire dire à ton lutin ?
Choisis un lutin.
Ecris un nom pour ton lutin.
Dis quelque choseDis quelque chose
Atelier cartes Scratch
Importe un costume
Ou bien dessine ton propre costume
Essaie des nombres di?érents
Clique le drapeau vert pour commencer
Observe ici la position du lutin
dé?ni par ses coordonnées ( x, y)Glisser
Glisser
Glisser
Glisser
Se déplacer doucement d'un point à une autreTU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
ASTUCES
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Atelier cartes Scratch
ESSAIE CE SCRIPT
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Choisis le chat
ou un autre costumeClique le drapeau vert pour commencer
Suis le pointer de la souris
FAIS LE!
TU ES PRÊT(E)
Suis la souris
Suis la souris
Suis la souris
Suis la souris
Atelier cartes Scratch
3. Découpe suivant les pointillés2. Mets de la colle au dos1. Plie la carte en deuxFais une carte
Choisis tournoyer
à partir du menu déroulant
TU ES PRÊT(E)
ESSAIE CE SCRIPT
FAIS LE!
Danse le Twist
Danse le TwistDanse le Twist
Danse le Twist
Joue un son et fais danser le personnage
Appuie sur la touche w
pour commencerEnregistre ou importe un son
Choisit un son court !
Choisis une image
ou un personnage qui dansequotesdbs_dbs27.pdfusesText_33[PDF] livret bfm société générale
[PDF] societe generale bfm particuliers
[PDF] compte bfm fonctionnaire
[PDF] manuels scolaires gratuits
[PDF] questionnaire corrigé le horla
[PDF] le horla et six contes fantastiques lecture audio
[PDF] le horla et autres contes fantastiques
[PDF] fiche de lecture le horla 4ème
[PDF] exemple bibliographie rapport de stage
[PDF] bibliographie définition
[PDF] normes apa mémoire
[PDF] apa ulaval
[PDF] citation apa
[PDF] american psychological association