cartes Fantômes de part et d'autre de celle-ci. Fantômes les plus effrayants s'appropriera ... Médium. 4 Chaque famille mélange son paquet de cartes.
Cette carte est indiquée dans son paravent. Le fantôme crée une vision pour que le médium trouve la bonne carte (celle qui lui est attribuée dans le paravent)
de cartes posées devant le Fantôme pour passer à la phase suivante. En terme de jeu le Fantôme doit faire deviner à chaque Médium quel Objet se trouve ...
Si le médium a désigné la bonne carte médium. Le fantôme retourne la carte fantôme correspondante dans le paravent ; les médiums qui ont joué un jeton
Si le médium a désigné la bonne carte médium. Le fantôme retourne la carte fantôme correspondante dans le paravent ; les médiums qui ont joué un jeton
ARME. SI CHAQUE MÉDIUM A RÉUSSI SA MISSION
Quand le fantôme a envoyé des visions à tous les médiums il retourne le sablier. Avant que le sablier ne soit écoulé
Chaque médium reprend son pion Intuition et son jeton Innocent devant lui. Le fantôme récupère les trois cartes Personnage qui correspondent aux cases vides sur
3 févr. 2010 L'atténuation d'un faisceau de photons est par ailleurs d'autant plus forte que son énergie est faible (figure 1.2(a)). Les faisceaux de haute ...
ou simplement « famille » dans le reste de la règle. Médium. 4 Chaque famille mélange son paquet de cartes. Fantômes bleues ou vertes