The Download link is Generated: Download http://www.tropicultura.org/text/v16-17n4/171.pdf


Etude morphologique et biologique de la coccinelle - Scymnus

Etude morphologique et biologique de la coccinelle. (Coleoptera-Coccinellidae). Scymnus couturieri Chazeau prédatrice de la cochenille farineuse du manioc.



Untitled

Etude morphologique et biologique de la coccinelle. Scymnus couturieri Chazeau (Coleoptera-Coccinellidae) prédatrice de la cochenille farineuse du manioc.



Mémoire Domaine : Filière : Contribution à létude du comportement

01?/07?/2019 Utilisation des Coccinelles en lutte biologique . ... Morphologie d'un puceron ailé (SEKKAT. 2007) .



Université Batna 2 – Mostefa BEN BOULAÏD Thèse Doctorat

1.2.1 Présentation des caractéristiques biologiques et morphologiques de la coccinelle. Parmi les espèces aphidiphages exploitées dans la lutte biologique 



Les coccinelles algériennes (Coleoptera Coccinellidae): analyse

07?/11?/2018 3 - Les Coccinelles et la lutte biologique par conservation… ... 2.1 - Intérêt d'une étude plus poussée visant à renforcer et protéger le ...



Inventaire des coccinelles prédatrices pouvant être utilisées dans un

30?/06?/2013 13 - Caractères morphologiques et anatomiques de Pharoscymnus numidicus ... Utilisation des Coccinelles en lutte biologique …



ISTOM MÉMOIRE DE FIN DÉTUDES

Le modèle biologique étudié est le haricot Phaseolus vulgaris et le Photographie 13 Exemple de montage d'une coccinelle Harmonia axiridis (non observée ...



Antoine KIYINDOU

ETUDE BIOLOGIQUE DE Diomus hennesseyi Fürsch. (Coleoptera Coccinellidae) L'examen morphologique et anatomique des coccinelles n'est pas toujours.



Mémoire Domaine : Sciences de la Nature et de la Vie Filière

30?/06?/2019 3 Structure morphologique d'une coccinelle. 7. 4 Cycle biologique de la coccinelle. 8. 5 Localisation géographique de la région d'Ouargla.



Etude motivationnelle de la zoonymie dialectale dans les variétés

02?/04?/2013 3.1 LES ÉTUDES SUR LES VARIÉTÉS DE L'ÎLE. 24. 3.2 LES SYSTÈMES DE L'ÎLE : QUELQUES TRAITS PHONOLOGIQUES ET MORPHOLOGIQUES.