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6 séances pour la course longue

Cycle : 3. Niveau : CM. Champ disciplinaire. Education Physique et Sportive. Titre de la séquence : Courir longtemps. Nombre de séances prévues :.



Mini cycle de 6 séances CE CM

Il y a faute : la balle est remise en jeu par l'autre équipe. ? Mise en place des règles. La mise en place se fait de façon progressive. On peut proposer 3 



(Fiche vélo cycle 2)

Module de 6 séances au cycle 2 Situation 3 Echanger son vélo avec un autre enfant. Description : ... Situation 3 Se propulser le plus loin possible.



Français: Séquence 3 -> séances 1 2 3 4 5 6

b - le narrateur est un homme qui appartient à un milieu plutôt aisé (veston élégant et apprécie l'élégance vestimentaire réception mondaine…).



PS-MS-GS-CP Découvrir les robots et les programmer Bee-bot

x x Décoder un parcours. Tableau des annexes 1 de la séquence 1. Annexes. Séance 1. Séance 2. Séance 3. Séance 4. Séance 5. Séance 6. Séance 7.



preparer une sequence de formation en enseignement

La durée de la séquence est délimitée par l'atteinte de l'objectif. Une séquence ne devrait pas dépasser 5 ou 6 séances. 2.2 Pourquoi et comment définir un 



LES JEUX COLLECTIFS A LECOLE

(évolution 1). 2 jeux précédents. 2-4 ans. 1ère unité d'apprentissage. Séance 1. Séance 2. Séance 3. Séance 4. Séance 5. Séance 6. Séance 7. Minuit dans la.



Séquence rugby Cycle 3

Séquence rugby – Cycle 3. Séances 1 6ème étape / avec ballons : Au signal faire tomber ... Séance 3 : Situation de référence (jeu collectif de rugby).



Jeux de lutte cycle 2 - 3

Séances 3 à 5. Saisir - déséquilibrer l'adversaire /. Rester en équilibre. Entrez. Séances 6 à 8. Immobiliser l'adversaire au sol /. Se dégager.



Jeux de hockey sur gazon aux cycles 2 et 3

PROGRAMMATION au cours d'une unité d'apprentissage. Objectif 1. Manipuler la crosse. Séances 1 2