The Download link is Generated: Download https://om.ciheam.org/om/pdf/a115/00007306.pdf


Evaluation des brebis de la nouvelle race INRA 180 en ferme dans

Les races de béliers améliorées utilisées en croisement terminal sont Mérinos Précoce (30%) Ile-de-France. (25%) et Caussenard (20%). Les races locales 



VERS DES AGRICULTURES A HAUTES PERFORMANCES - INRA

D'ici dix ans la ferme France aura profondément évolué. Le volume 3 « Evaluation des performances de pratiques innovantes en agriculture.



Performances de croissance et de viabilité pré-sevrage des races

Evaluation des brebis de la nouvelle race INRA 180 en ferme dans le système d'élevage agricole atlantique au Maroc. In : Bernués A. (ed.) 



THÈSE

3 déc. 2019 ovins : Évaluation des stratégies de sélection et de leur impact à ... En France les brebis des élevages ovins laitiers sont traitées 2 à 3 ...



Les services écosystémiques rendus par les écosystèmes agricoles

Volet "écosystèmes agricoles" de l'Evaluation Française des Ecosystèmes et des. Services Ecosystémiques. Rapport d'étude Inra (France)



Je crée un atelier ovin sur mon exploitation : questions/réponses

320 000 brebis. Sur le territoire Limousin. (Source : AO 2016 – Limousin). 4 agneaux sur 10. C'est le nombre d'agneaux produits en France par rapport.



La gestion des populations. La race ovine INRA 401: un exemple de

1 juin 2020 (28 000 brebis) réunis au sein d'une association des éleveurs utilisateurs ... de testage en fermes avec l'aide de l'IA dans les races.



un exemple de souche synthétique

synthétique INRA 401 en croisant la race Berrichon du Cher (bonnes aptitudes bouchères mais peu tion divergente sur la prolificité en troupeau fermé.



Quelle contribution de lagriculture française à la réduction des

à disposition et d'utilisation des données individuelles Rica France 2010 n° 2012/04 Enquête pratiques culturales 2006 (Grandes.



Pertes alimentaires et manques à produire dans la filière viande

27 mai 2020 On estime que les abats des ovins ne sont utilisés qu'à 50% dans l'alimentation humaine et à 7% pour les animaux de compagnie. Certaines pertes ...