The Download link is Generated: Download https://www.snes.edu/IMG/pdf/06062011_circulaire_hg_en_es_et_l.pdf


Programme dhistoire-géographie de terminale générale

démarche historique et d'étude critique des documents. Il s'agit d'initier les élèves au raisonnement historique en les amenant à saisir au plus près les 



MINISTERE DE LÉDUCATION NATIONALE DE LA JEUNESSE ET

Objet : Epreuve obligatoire d'histoire-géographie du baccalauréat général en série en géographie soit une étude critique d'un ou de deux document(s)



Fiche méthode 3.Létude critique de document.

L'étude de document s'accompagne d'une consigne. Vous devez dans cette épreuve: 1. Extraire des informations des documents. 2. Analyser et expliquer les 



Géographie – Terminale L ES

L'étude critique de documents. - Un schéma (sur les espaces du produit mondialisé). - Un croquis (flux et réseaux). Géographie – Terminale L ES 



:12012)

En classe de terminale des séries ES et L l'histoire et la géographie font L'étude critique de document(s) ou production graphique (réalisation d'un.



00_HGGSP-TERM-THEME-05-ENVIRONNEMENT.pdf

Niveau : Terminale. Spécialité : Histoire-géographie géopolitique et sciences politiques Si cas 2 de la progression : Etude critique de document (2h) ...



METHODOLOGIE HISTOIRE GEOGRAPHIE

3 h en Terminale pour la série S (coeff. 3) : d'Histoire est une étude critique de document celle de Géographie est constituée d'une étude critique de.



Évaluations spécifiques de contrôle continu organisées pour les

29 juil. 2021 Les élèves qui ont suivi en classes de première et de terminale les ... b) Étude critique d'un ou de deux documents en géographie.



Deuxième partie : Analyse de document en géographie : LAfrique

Deuxième partie - Étude critique de documents en géographie Épreuve obligatoire d'histoire et géographie en série ES - L – Sujets d'essai.



annales histoire-geographie

dans une perspective qui s'efforce de tenir compte des règles de l'activité L'étude critique du document intervient réellement dans le dernier para-.