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La téléréalité a 20 ans : évolution et influence 3

Sommaire

1. Volume global de diffusion par année 10

A. 6XU OȇHQVHPNOH GH OM GLIIXVLRQ ............................................................................................. 10

B. En journée .............................................................................................................................. 12

C. En fin GȇMSUªV-midi et en première partie de soirée ......................................................... 12

2. Volume de diffusion par année et par chaîne 13

3. Répartition de la diffusion selon les chaînes 14

A. 6XU OȇHQVHPNOH GH OM G"ŃHQQLH ............................................................................................. 14

B. En 2019 ................................................................................................................................... 15

4. Les titres les plus diffusés 15

A. 6XU OȇHQVHPNOH GH OM G"ŃHQQLH ............................................................................................. 15

B. En 2019 ................................................................................................................................... 16

II. La téléréalité comme mode narratif ........................................................................ 17

1. Volume global de diffusion par année 18

2. Volume de diffusion par année et par chaîne 20

3. Répartition de la diffusion selon les groupes 21

III. La place de la téléréalité (au sens large) dans la programmation globale

des chaînes gratuites en 2019 ....................................................................................... 22

IV. Les raisons de ces programmations ....................................................................... 23

2. Des programmes rentables grâce à des coûts de production modérés 24

3. Des marques fortes qui permettent aux chaînes de se différencier 25

4. Des audiences au rendez-vous sur tous les supports 26

A. Des audiences refuges pour les chaînes ............................................................................ 26

B. Une affinité particulière avec les cibles commerciales .................................................... 27

C. Un public jeune, adepte des nouvelles pratiques de visionnage en ligne .................... 28

5. Des programmes qui permettent la réalisation des quotas de diffusion

Conclusion ........................................................................................................................... 31

Annexe - Iž¹ê¬²ă¹è¹êb juridique des programmes de téléréalité ................................ 32

La téléréalité a 20 ans : évolution et influence 5 Ż OȇRŃŃMVLRQ GX 20e MQQLYHUVMLUH GH OȇMSSMULPLRQ GH OM P"O"U"MOLP" VXU OHV "ŃUMQV Oquotesdbs_dbs25.pdfusesText_31
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