[PDF] l oscillateur Lakhovsky site - Jade Recherche

Qui a inventé l'oscillateur à ondes multiples ?

Le Russe Lakhovsky a adopté cette hypothèse de base de Tesla et a inventé son oscillateur à ondes multiples dans les années 1930, qui a ensuite été utilisé dans de nombreux hôpitaux en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Italie pour traiter des patients atteints de cancer, parfois très malades.

Quel est le côté spirituel de Lakhovsky ?

Dans une autre œuvre, "Universion", Lakhovsky a montré son côté spirituel et a décrit comment les phénomènes électriques et magnétiques influencent les ondes et leur propagation. Il a expliqué les relations entre les ondes interastrales et les ondes de pensée.

Pourquoi Lakhovsky meurt ?

Lakhovsky meurt en à New York des suites d'un accident de la circulation. Selon l' Association française pour l'information scientifique, « le paranormal et les théories "vitalistes" doivent beaucoup à Georges Lakhovsky, créateur d’une vision vibratoire de l’ensemble de l'univers, dite « équilibre cosmo-tellurique »[ 8],[ 9].

Qu'est-ce que la cellule de Lakhovsky ?

Seule certitude, il n'a jamais été médecin. Lakhovsky a imaginé que les émettent et absorbent des radiations électromagnétiques à des précises, supposant qu'une "cellule est un circuit électromagnétique oscillant qui émet et reçoit des ondes qui régulent ses processus".

View PDF Document