Le Jeu de la Roulette (Russe) de la Souris
Le Jeu de la Roulette (Russe) de la Souris. Une enquête vivante sur les chaînes alimentaires les rivalités dans la recherche de ressources et sur
Règlement du Jeu de la « LA ROULETTE »
Ce jeu radiophonique consiste à offrir un lot pré-attribué selon le cahier des charges (« briefs ») antenne en fonction des jours et heures de « La Roulette »
LE JEU DE LA ROULETTE
Dans la règle du jeu de la roulette lorsqu'un pari est gagné
La Roulette
C'est un jeu de hasard et de paris. La théâtralisation du jeu le rend aussi prenant pour les joueurs que divertissant pour les spectateurs. Le rôle du croupier
ITSFRulesFrench v05-2017
1 Jan 2016 c- L'utilisation du règlement de jeu est de la responsabilité des ... qu'un de ses joueurs est frappé avec force par la balle la roulette ...
Règlement du Jeu de la SKYROULETTE
1 Apr 2019 Choix de l'auditeur : Un tirage au sort d'une vingtaine d'auditeurs inscrits au jeu « La Roulette » est alors effectué de façon aléatoire
ROULETTE ANGLAISE
DécOUvREz LES RèGLES. DE LA ROULETTE ANGLAISE ! Les meilleurs jeux doivent avant tout vous pro- curer du plaisir. Au Casino de Neuchâtel ce.
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NOTE: Les instructions se réferrent à la porte de 203m
Jeu de roulette - Algo & Prog avec R
? La roulette est un jeu de hasard dans lequel chaque joueur assis autour d'une table de jeu
Logitech® G502 Proteus Core Setup Guide Guide dinstallation
G502 notamment le réglage de la surface
ROULETTE
ANGLAISE
Apprenez à faire vos jeux
CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 106.12.2013 15:20:01 3 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 306.12.2013 15:20:03DÉC
OU V RE Z LES R GLES DE LAROULETTE ANGLAISE !
Les meilleurs jeux doivent avant tout vous pro
curer du plaisir. Au Casino de Neuchâtel, ce plaisir commence par quelques explications. La façon la plus ludique d'apprendre à jouer à la roulette c'est de vous faire expliquer person nellement les règles par l'équipe des tables de jeux du C asino de Neuchâtel.Pour cela il vous suft de vous rapprocher direc
tement du croupier présent à la table de jeux.Cette brochure résume de manière simple et
concise les principales règles. Nous sommes à votre disposition pour toute question. Il est im portant pour nous que votre visite au Casino deNeuchâtel soit la plus agréable possible.
Votre équipe du Casino de Neuchâtel
2 cANE_Flyer_Roulette_FR.indd 206.12.2013 15:20:02 3 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 306.12.2013 15:20:03DÉC
OU V RE Z LES R GLES DE LAROULETTE ANGLAISE !
Les meilleurs jeux doivent avant tout vous pro
curer du plaisir. Au Casino de Neuchâtel, ce plaisir commence par quelques explications. La façon la plus ludique d'apprendre à jouer à la roulette c'est de vous faire expliquer person nellement les règles par l'équipe des tables de jeux du C asino de Neuchâtel.Pour cela il vous suft de vous rapprocher direc
tement du croupier présent à la table de jeux.Cette brochure résume de manière simple et
concise les principales règles. Nous sommes à votre disposition pour toute question. Il est im portant pour nous que votre visite au Casino deNeuchâtel soit la plus agréable possible.
Votre équipe du Casino de Neuchâtel
2 cANE_Flyer_Roulette_FR.indd 206.12.2013 15:20:02LES RÈGLES DE LA
ROULETTE ANGLAISE.
L"ANNON
CE DES GAINS.
Le numéro gagnant est indiqué au moyen d'un petit objet appelé dolly ». LE ZÉ RO. Lorsque le zéro sort, les mises placées sur le numéro sont payées comme pour les autres numéros à l'exception des chances exté rieures : les colonnes et douzaines sont encaissées par le croupier, les chances simples perdent de moitié. LES JETONS DE
cOULEUR.
A la roulette anglaise les jeux sont effectués grâce à des jetons de couleur, ce qui permet d'identi?er les mises de chacun. Durant le jeu, chaque joueur possède ses propres jetons de couleur, et en a déterminé la valeur lors de l'achat à la table. Ces jetons ne peuvent être utilisés, ou échangés en ?n de jeu, qu'à la table où ils ont été achetés. 5 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 506.12.2013 15:20:03LES NOTIONS DE BASE
DE LA ROULETTE ANGLAISE.
L ATABLE DE JEUX ET LE CYLINDRE DE LA ROULETTE.
La table de jeux est constituée d'un tapis et d'un cylindre. Le cylindre de la roulette anglaise comporte 37 cases numérotées de 0 à 36. Les chiffres, qui ne sont pas dans l'ordre arithmétique, sont placés alternativement dans une case rouge ou noire. Le 0, quant à lui, se trouve dans une case verte. Les chiffres de 0 à 36 qui gurent sur le tapis sont eux disposés dans l'ordre croissant. Le race-track aide le croupier à placer les annonces classiques des joueurs de manière efcace et rapide ( le race-track est une représentation ovale du cylindre de la rouletteFAITES VOS JEUX !
A la roulette anglaise, le croupier ouvre le jeu en déclarant "Faites
vos jeux ! ». Placez alors vos jetons sur le tapis aux endroits où vous désirez miser. Le croupier fait tourner le cylindre dans un sens et lance la bil le dans le sens opposé. Lorsque le croupier annonce " rien ne va plus ! », il n'est alors plus possible de miser.LES GAINS
Dès que la bille s'immobilise dans une case, le croupier annonce à voix haute le numéro ainsi que toutes les chances gagnantes. Toutes les chances correspondant à ce numéro sont payées. 4 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 406.12.2013 15:20:03LES RÈGLES DE LA
ROULETTE ANGLAISE.
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CE DES GAINS.
Le numéro gagnant est indiqué au moyen d'un petit objet appelé dolly ». LE ZÉ RO. Lorsque le zéro sort, les mises placées sur le numéro sont payées comme pour les autres numéros à l'exception des chances exté rieures : les colonnes et douzaines sont encaissées par le croupier, les chances simples perdent de moitié. LES JETONS DE
cOULEUR.
A la roulette anglaise les jeux sont effectués grâce à des jetons de couleur, ce qui permet d'identi?er les mises de chacun. Durant le jeu, chaque joueur possède ses propres jetons de couleur, et en a déterminé la valeur lors de l'achat à la table. Ces jetons ne peuvent être utilisés, ou échangés en ?n de jeu, qu'à la table où ils ont été achetés. 5 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 506.12.2013 15:20:03LES NOTIONS DE BASE
DE LA ROULETTE ANGLAISE.
L ATABLE DE JEUX ET LE CYLINDRE DE LA ROULETTE.
La table de jeux est constituée d'un tapis et d'un cylindre. Le cylindre de la roulette anglaise comporte 37 cases numérotées de 0 à 36. Les chiffres, qui ne sont pas dans l'ordre arithmétique, sont placés alternativement dans une case rouge ou noire. Le 0, quant à lui, se trouve dans une case verte. Les chiffres de 0 à 36 qui gurent sur le tapis sont eux disposés dans l'ordre croissant. Le race-track aide le croupier à placer les annonces classiques des joueurs de manière efcace et rapide ( le race-track est une représentation ovale du cylindre de la rouletteFAITES VOS JEUX !
A la roulette anglaise, le croupier ouvre le jeu en déclarant "Faites
vos jeux ! ». Placez alors vos jetons sur le tapis aux endroits où vous désirez miser. Le croupier fait tourner le cylindre dans un sens et lance la bil le dans le sens opposé. Lorsque le croupier annonce " rien ne va plus ! », il n'est alors plus possible de miser.LES GAINS
Dès que la bille s'immobilise dans une case, le croupier annonce à voix haute le numéro ainsi que toutes les chances gagnantes. Toutes les chances correspondant à ce numéro sont payées. 4 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 406.12.2013 15:20:03 LERAcE-TRAcKLE
TAPIS DE
J EU 7 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 706.12.2013 15:20:11 LE CYLINDRE
6 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 606.12.2013 15:20:05 LERAcE-TRAcKLE
TAPIS DE
J EU 7 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 706.12.2013 15:20:11 LE CYLINDRE
6 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 606.12.2013 15:20:05 cHANCES SIMPLES - vous remportez une fois votre mise. par ex. 7, 8, 9, 10, 11, 12 par ex. 7, 8, 10, 11.Les quatre premiers
numéros, 0, 1, 2, 3 s'appellent FIRST FOUR. par ex. 7/10 ou 7/8. de 0 à 36par ex. 7, 8, 9, mais également 0, 1, 2 ou 0, 2, 3 SI X AIN - vous remportez5 fois votre mise
Six numéros se suivant sur
deux lignes adjacentes. cARRÉ - vous remportez8 fois votre mise
Quatre numéros qui forment
un carré sur le tableau. TRANS VERSALE - vous rem
portez 11 fois votre miseTrois numéros se suivant sur
une même ligne. c HEVAL - vous remportez
17 fois votre mise
Deux numéros voisins
verticalement ou horizon- talement.PLEIN - vous remportez
35 fois votre mise
L'un des trente-sept numéros
du tableau. 9 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 906.12.2013 15:20:13POSSIBILIT
S DE MISES
ET DE GAIN
S Les illustrations suivantes vous indiquent les endroits où vous pouvez placer vos jetons. Les mises mini- males sont indiquées à chaque table. chance simple - vous remportez une fois votre mise. C HAN C E SSIMPLE
S vous remportez une fois votre mise.PREMIÈRE DOUZAINE
Douze numéros se suivant
de 1 à 12DOUZAINES DU MILIEU
Douze numéros se suivant
de 13 à 24DERNIÈRE DOUZAINE
Douze numéros se suivant
de 25 à 36MANQUE (1-18)
Les numéros de 1 à 18
PAIR (EvEN)
Tous les numéros pairs
ROUGE (Red)
Tous les numéros rouges
NOIR (Black)
Tous les numéros noirs
IMPAIR (Odd)
Tous les numéros impairs
PASSE (19-36)
Les numéros de 19 à 36
DOU Z AIN ES vous remportez2 fois votre mise.
COLONNES
vous remportez2 fois votre mise.
COLONNE
(douze numéros) colonne 34, colonne 35, colonne 36 8 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 806.12.2013 15:20:12 cHANCES SIMPLES - vous remportez une fois votre mise. par ex. 7, 8, 9, 10, 11, 12 par ex. 7, 8, 10, 11.Les quatre premiers
numéros, 0, 1, 2, 3 s'appellent FIRST FOUR. par ex. 7/10 ou 7/8. de 0 à 36par ex. 7, 8, 9, mais également 0, 1, 2 ou 0, 2, 3 SI X AIN - vous remportez5 fois votre mise
Six numéros se suivant sur
deux lignes adjacentes. cARRÉ - vous remportez8 fois votre mise
Quatre numéros qui forment
un carré sur le tableau. TRANS VERSALE - vous rem
portez 11 fois votre miseTrois numéros se suivant sur
une même ligne. c HEVAL - vous remportez
17 fois votre mise
Deux numéros voisins
verticalement ou horizon- talement.PLEIN - vous remportez
35 fois votre mise
L'un des trente-sept numéros
du tableau. 9 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 906.12.2013 15:20:13POSSIBILIT
S DE MISES
ET DE GAIN
S Les illustrations suivantes vous indiquent les endroits où vous pouvez placer vos jetons. Les mises mini- males sont indiquées à chaque table. chance simple - vous remportez une fois votre mise. C HAN C E SSIMPLE
S vous remportez une fois votre mise.PREMIÈRE DOUZAINE
Douze numéros se suivant
de 1 à 12DOUZAINES DU MILIEU
Douze numéros se suivant
de 13 à 24DERNIÈRE DOUZAINE
Douze numéros se suivant
de 25 à 36MANQUE (1-18)
Les numéros de 1 à 18
PAIR (EvEN)
Tous les numéros pairs
ROUGE (Red)
Tous les numéros rouges
NOIR (Black)
Tous les numéros noirs
IMPAIR (Odd)
Tous les numéros impairs
PASSE (19-36)
Les numéros de 19 à 36
DOU Z AIN ES vous remportez2 fois votre mise.
COLONNES
vous remportez2 fois votre mise.
COLONNE
(douze numéros) colonne 34, colonne 35, colonne 36 8 CANE_Flyer_Roulette_FR.indd 806.12.2013 15:20:12UN NUMÉRO ET
SES 2 vOISINS
(Avec cinq jetons)Cinq numéros
voisins dans le cy lindre, soit par ex. le8 avec deux voisins
(11, 30, 8, 23, 10). F INALE (Aucune illustration ; avec trois ou quatre jetons)Nombres d'une série de
numéros se terminant tous par le même chiffre, par ex. une ?nale de 3 = 3, 13, 23,33 ou une ?nale 7 = 7, 17,
27ORPHELINS
ORPHELINS
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