Monthly catalog of United States government publications
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https://uknowledge.uky.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=1362&context=gradschool_diss&httpsredir=1&referer=
Monthly catalog of United States government publications July 1972 /
13 Jul 1972 NCU 1.6 : CT_______________ Regulations rules
Rapport CES 2016
10 Jan 2017 Neoma Rouen l'Ecole Centrale Paris
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72 ACM TRANSACTIONS ON SOFTWARE ENGINEERING AND METHODOLOGY. ASSOC COMPUTING MACHINERY. 1049-331X 1557-7392. 73 ACM TRANSACTIONS ON STORAGE.
PRODUCT GUIDE
11 Apr 2001 packed and intelligent style of the standout ... stunning animation make this program a ... An in-depth documentary guide to the.
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Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Liste des revues scientifiques de catégorie A 2021. ??????? ?????? ??????? ?????????.
Bibliography
OncoMouse™: Feminism and Technoscience. western United States and New Mexico. 42 Kuder Ulrich
Rapport
du CES 201712e édition
Olivier Ezratty
Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 2 / 396Rapport du CES 2017 - Janvier 2017
Olivier Ezratty
consultant et auteur olivier (at) oezratty.net http://www.oezratty.net @olivez +33 6 67 37 92 41marketing, avec une focalisation sur les innovations technologiques du numérique : objets connectés,
santé, intelligence artificielle, et médias TV. Il leur apporte un triple regard : technologique, marketing
et management ainsi que la connaissance des écosystèmes des industries numériques.différents secteurs tels que la télévision (TF1, RTS-SSR, SES Astra, TDF, Euro Media Group, Net-
gem), les télécoms (Bouygues Télécom, Orange, SFR, Alcatel-Lucent), les produits grand public (LG
industrie (Schneider Electric), la finance et(Crédit Agricole, BPCE, Natixis, Crédit Mutuel-CIC, Société Générale, Groupama). Ces
missions couvrent par exemple o- logique et marketingIl sous différentes casquettes :
Scientipôle Initiative, une associa-
tion qui accélère des startups franciliennes.ARCEP ainsi que du comité INVST I/O.
Membre du jury de divers concours entrepreneuriauxVille de Paris ou la Startup Academy.
Expert auprès du pôle de compétitivité Cap Digital ainsi que de la Caisse des Dépôts et du CNC.
Mentor dans de nombreux Startups Week-Ends, notamment à Nantes, Rennes, Sophia-Antipolis,Il est guest speaker dans divers établissements d'enseignement supérieur tels que HEC, SciencePo,
Neoma Rouen, l'Ec
intervient sur le marketing de l'innovation dans les industries numériques, sur l'entreprenariat et le pro-
duct management, en français comme en anglais selon les besoins. OlivRapport du CES de Las Vegas, publié à la fin janvier de chaque annéedepuis 2006, et du Guide des Startups qui est mis à jour chaque année et dont une version courte a été
éditée par Bpifrance en mai 2016 " Génération Start-up ». Le tout étant publié sur le blog " Opinions
Libres » (http://www.oezratty.net). Comme photographe, il est aussi le co-auteur" Quelques Femmes du Numérique ! » (http://www.qfdn.net) qui est devenue une association en 2016.
Olivier Ezratty débute en 1985 chez Sogitec, une filiale du groupe Dassault, où il est successivement
Ingénieur Logiciel, puis Responsable du Service Etudes dans la Division Communication. Il initialise
des développements sous Windows 1.0 dans le domaine de l'informatique éditoriale. Entrant chez Mi-
crosoft France en 1990, il y acquiert une expérience dans de nombreux domaines du mix marketing :produits, canaux, marchés et communication. Il lance la première version de Visual Basic en 1991 ainsi
que Windows NT en 1993. En 1998, il devient Directeur Marketing et Communication de MicrosoftFrance et en 2001, de la Division Développeurs dont il assure la création en France. Olivier Ezratty est
ingéni Ce document vous est fourni à titre gracieux et est sous licence " Creative Commons » dans la variante " Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France » Voir http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/Illustration de couverture : stand du CES 2017 sur North Hall au Las Vegas Convention Center, © Olivier Ezratty.
Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 3 / 396The CES Report 2017 - English Summary
Published every year since 2006, this report
consumer technologies space using the Las Vegas CES as a milestone. It covers all consumer tech- nologies product categories: Internet of things, wearables, smart home, healthcare, greentechs, ro- botics, 3D printing, mobility, audio, video, photography, personal computing and gaming. It also goes in depth in the components side of these offerings: chipsets, storage, sensors, networks and connectivity, displays and user interactions. Nearly no stone is left unturned!This 2017 edition is providing new details and insights on virtual reality, artificial intelligence us-
ages and automated drive. Drones are also well covered. This report can be viewed as a complementary tool to blogs and media covering the CES which are usually providing a product-by-product coverage. In this document, you get a global view of the whole consumer technlogy world. For free. Content comes from various sources: the CES show visit itself, pictures taken on the show floor andin press events, vendors press kits, blogs and news sites, corporation analysts briefings, market ana-
lysts data and meetings with industry vendors. The report covers not only the wealth of stuff pre- sented at CES, but also some specific offerings from the French market and other European markets like UK and Germany. It also highlights the French Tech presence at the CES, how to get there and what can be learned from trying to reach the USA and worldwide markets from the CES. The au- thor also keeps an eye on the way consumer technologies companies market their products, trying to decipher marketing messages and communication styles, identifying the good, the bad and the ugly of marketing practices. The author of this report is Olivier Ezratty, a freelance consultant working with digital media and Internet of things companies and startups. He is particularly focused on the way companies can de- velop their third party product ecosystems, from the technology as well as from the marketing and business standpoints. Olivier Ezratty English bio can be found on his blog. The report is published under Creative Commons and is available for free and as a PDF file in the http://www.oezratty.neto-matically translated by various online services. If you are interested to handle the translation of this
get in touch with the author. He will provide you with the Word version of the document to ease the translation process. The author is also providing customized presentations and versions of the CES Report in the form of conferences or brainstorming sessions for organizations willing to get a broad view of the trends in the consumer technology space and to improve their products and services strategies. It can be delivered in English or French. Please contact the author to discuss your need, get a proposal and a quote. Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 4 / 396Table des matières
The CES Report 2017 - English Summary .................................................................................... 3
Table des matières ............................................................................................................................ 4
Introduction ...................................................................................................................................... 7
Les origines de ce rapport ........................................................................................................ 7
Que contient-il ? ...................................................................................................................... 8
Pour qui ? ................................................................................................................................. 9
Secrets de fabrication ............................................................................................................ 10
Tendances et marchés .................................................................................................................. 11
Grandes tendances ......................................................................................................................... 12
Tendances du CES 2017 ......................................................................................................... 12
Top des tendances par domaine............................................................................................ 29
Données de marché ........................................................................................................................ 31
Gagnants et perdants ..................................................................................................................... 36
Vue d'hĠlicoptère .................................................................................................................. 36
Vue qualitative ....................................................................................................................... 37
Vue chiffrée ............................................................................................................................ 41
Tout sur le CES .............................................................................................................................. 42
Dimensions du salon .............................................................................................................. 42
Comment y aller ? .................................................................................................................. 44
Organiser sa visite .................................................................................................................. 47
Voyages organisés.................................................................................................................. 51
Outillage du salon .................................................................................................................. 52
Visiteurs français .................................................................................................................... 53
Comment exposer .................................................................................................................. 54
Présence française ................................................................................................................. 60
Exposants français ................................................................................................................. 66
Edžposants d'autres pays ........................................................................................................ 87
Pratiques marketing ...................................................................................................................... 89
Le meilleur ............................................................................................................................. 89
Le moins bon .......................................................................................................................... 93
Le pire .................................................................................................................................... 96
Produits et solutions ..................................................................................................................... 98
Vidéo et télévision ........................................................................................................................... 99
Constructeurs de TV ............................................................................................................ 100
Solutions des opérateurs ..................................................................................................... 104
Set-top-boxes ....................................................................................................................... 112
Logiciels et services TV ......................................................................................................... 114
Blu-ray .................................................................................................................................. 118
Captation vidéo .................................................................................................................... 119
Photo numérique .......................................................................................................................... 127
Marché ................................................................................................................................. 127
Moyens formats ................................................................................................................... 128
Reflex ................................................................................................................................... 128
Objectifs ............................................................................................................................... 130
Bridges ................................................................................................................................. 131
Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 5 / 396Hybrides ............................................................................................................................... 132
Compacts ............................................................................................................................. 133
Accessoires ........................................................................................................................... 134
Audio ............................................................................................................................................. 136
Avancées dans le son ........................................................................................................... 136
Sources audio ....................................................................................................................... 137
Amplification ........................................................................................................................ 141
Enceintes .............................................................................................................................. 143
Casques ................................................................................................................................ 146
Mobilité ......................................................................................................................................... 150
Smartphones ........................................................................................................................ 150
Tablettes .............................................................................................................................. 160
Transports ............................................................................................................................ 163
Drones .................................................................................................................................. 183
Accessoires mobiles ............................................................................................................. 193
Objets connectés ........................................................................................................................... 197
Marché ................................................................................................................................. 197
Weareable devices ............................................................................................................... 200
Maison connectée ............................................................................................................... 220
Santé et bien-être ................................................................................................................ 241
Robots .................................................................................................................................. 265
Energie ................................................................................................................................. 268
Orchestration ....................................................................................................................... 271
Standardisation .................................................................................................................... 273
Ordinateurs personnels ............................................................................................................... 274
Desktops .............................................................................................................................. 275
Laptops et 2 en 1 ................................................................................................................. 278
Chromebooks ....................................................................................................................... 289
Mini-PCs et sticks ................................................................................................................. 289
Impression 2D ...................................................................................................................... 289
Scanners 2D ......................................................................................................................... 290
Impression 3D ...................................................................................................................... 291
Scanners 3D ......................................................................................................................... 297
Cybersécurité ....................................................................................................................... 297
Jeux ................................................................................................................................................ 300
Consoles ............................................................................................................................... 300
PC pour gamers .................................................................................................................... 303
Jouets numériques ............................................................................................................... 304
Accessoires ........................................................................................................................... 305
Composants ................................................................................................................................. 308
Processeurs ................................................................................................................................... 309
Poursuivre la loi de Moore .................................................................................................. 312
Processeurs pour serveurs ................................................................................................... 318
Processeurs pour PC ............................................................................................................ 319
Processeurs de set-top-boxes et TV connectées ................................................................. 323
Processeurs pour mobiles .................................................................................................... 324
Processeurs pour objets connectés ..................................................................................... 327
Cartes mères de PCs ............................................................................................................ 329
GPU et cartes graphiques .................................................................................................... 331
Alimentations et refroidissement ........................................................................................ 332
Stockage ........................................................................................................................................ 333
Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 6 / 396Disques durs ......................................................................................................................... 333
SSD ....................................................................................................................................... 334
Stockages durables .............................................................................................................. 339
Connectivité .................................................................................................................................. 340
Réseaux télécoms ................................................................................................................ 340
Réseaux locaux sans fil ......................................................................................................... 346
Réseaux locaux fixes ............................................................................................................ 351
Connectique ......................................................................................................................... 352
........................................................................................................................ 355
AmĠlioration de l'image ...................................................................................................... 355
Capteurs petits formats ....................................................................................................... 356
Capteurs grands formats ..................................................................................................... 357
Capteurs automobiles .......................................................................................................... 358
Affichage ....................................................................................................................................... 361
Technologies d'Ġcrans plats ................................................................................................. 361
Projection vidéo ................................................................................................................... 371
Interfaces....................................................................................................................................... 373
Télécommandes ................................................................................................................... 373
Claviers ................................................................................................................................. 373
Souris ................................................................................................................................... 375
Tactile ................................................................................................................................... 375
Gestuel ................................................................................................................................. 376
Voix ...................................................................................................................................... 377
EEG ....................................................................................................................................... 378
Eye tracking .......................................................................................................................... 379
Annexes ....................................................................................................................................... 380
Glossaire des loisirs numériques ................................................................................................. 381
................................................................................................................. 391
Historique des révisions du document ........................................................................................ 394
Compte-rendu de visite du CES de Las Vegas 2017 Olivier Ezratty Janvier 2017 - Page 7 / 396Introduction
Vous avez entre les mains en papier ou sur écran mon douzième rapport de visite du CES de LasVegass ni ressources cachées !
Les origines de ce rapport
Ce rapport 2006 du CES. Impressionné
inspiré de quelques blogs américains qui publiaient une visite illustrée de divers salons avec de très
longs articles fort bien documentés et agrémentés de nombreuses photos. Ils contrastaient avec les
nombreux sites web qui couvrent les annonces, produit par produit, sans grand recul.Le CES symbolise la manière dont le numérique a envahi nos vies, celle des entreprises et même du
politique. Il illustre la machine à laver de la concurrence quiElle se renouvelle
sans cesse t acquise. On observe régu- lièrement la disparition de grands acteurs ou nouveaux leaders. Il en va de même pour des catégories en- tières de produits qui émergent (smartphones, 2-en-1, drones, objets connectés, voitures automatiques, box TV OTT), dispa- raissent (cadres photos numériques, TV 3D, média centers) ou hoverboards). créer un rapport différent de ce qui se faisait et se fait encore, histoire de traiter ces sujets de manière transver- duction diffusée sur Internet. A ce jour, ce rapport reste tou- jours galactique, tout du moins connaissent bien. " Opinions Libres » qui est de partager un maximum , contribuer au développement de vit dans notre microcosme. Ce rapport est souvent utilisé par des lecteurs qui sont bienquotesdbs_dbs27.pdfusesText_33[PDF] Bionik: Strukturierte Antihaftbeschichtungen nach dem Vorbild der
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