[PDF] Comment développer vos pouvoirs intérieurs





Previous PDF Next PDF



Comment développer vos pouvoirs intérieurs

BIBLIOTHEQUE ALPHA. Imprimez ce document. Comment développer vos pouvoirs intérieurs avoir une puissante confiance en vous et maîtriser votre vie.



Comment Développer vos Pouvoirs Intérieurs

Recherches en Parapsychologie. Ce dossier est en téléchargement gratuit depuis notre site internet : www.sciences-occultes.org (lien au bas de la page d 



Comment développer vos pouvoirs intérieurs

Au cours des siècles passés les moyens de contacter cette Force étaient enseignés par les sciences occultes. Ainsi



Comment développer vos pouvoirs intérieurs

Au cours des siècles passés les moyens de contacter cette Force étaient enseignés par les sciences occultes. Ainsi



Comment développer vos pouvoirs intérieurs

Si vous aimez un style recherché comparable à celui des grands romans



Comment développer vos pouvoirs intérieurs

Au cours des siècles passés les moyens de contacter cette Force étaient enseignés par les sciences occultes. Ainsi



Alpha International

regard révélateur sur la science de la réussite vous enseignera tout simplement les moyens d' y arriver! Comment Développer vos Pouvoirs Intérieurs.



Des tmoignages venus du monde

Comment développer un magnétisme irrésistible et rendre votre personnalité rayonnante. Comment maîtriser vos Pouvoirs intérieurs par l'auto-hypnose.



Comment prendre le contrôle des événements de votre vie !

naturellement; comment développer la confiance en soi; règles de l'harmonie Comment maîtriser vos Pouvoirs intérieurs par l'auto-hypnose.



Des tmoignages venus du monde

Comment développer un magnétisme irrésistible et rendre votre personnalité rayonnante. Comment maîtriser vos Pouvoirs intérieurs par l'auto-hypnose.

BIBLIOTHEQUE ALPHA Imprimez ce document

Comment développer

vos pouvoirs intérieurs avoir une puissante confiance en vous et maîtriser votre vie. "As-tu idée du nombre de vies qu'il nous aura fallu vivre avant de soupçonner qu'il puisse y avoir mieux à faire dans l'existence que manger, ou se battre, ou bien conquérir le pouvoir aux dépens de la Communauté ? Mille vies, Jon, dix milles ! et cent autres vies ensuite avant que nous commencions à comprendre qu'il existe une chose qui se nomme perfection, et cent autres encore pour admettre que notre seule raison de vivre est de dégager cette perfection et de la proclamer..."

Richard Bach (Jonathan Livingston le Goéland)

2

Ceci s'adresse à vous si vous cherchez une

méthode simple permettant l'éveil du potentiel qui est en vous et de maîtriser votre destinée... Pensez-vous parvenir à réussir votre vie ? Ce serait vraiment triste de passer à côté de vos véritables aspirations, de sentir un jour que votre vie est subie, que vous avez un manque à gagner par rapport à ce dont vous êtes capable. Une telle situation aurait en plus des conséquences sur vos proches. Ils en souffriraient car vous ne pourriez pas les aider. Ils vous prendraient p our un irresponsable et vous auriez moins d'estime pour vous-même.

Les 7 erreurs à ne pas commettre

Souvent les gens se trouvent des tas d'excuses pour ne pas réussir. Leur vie se résume à une suite d'économies de bouts de chandelles. Ils ont été conditionnés à l'échec et invoquent de fausses raisons pour ne pas agir. Ne vous laissez pas piéger de la sorte. 3 Examinons ensemble ces fausses " raisons » afin de voir ensemble si elles sont réellement valables :

1. " Avant c'était plus facile. Maintenant, c'est la crise ! » .

Cette idée n'est pas nouvelle. On pouvait l'entendre déjà il y a 20 ou 30 ans. Tous ceux qui ont réussi aujourd'hui l'ont entendu plusieurs fois auparavant. Moi je vous dis au contraire : " jamais les conditions n'ont été aussi favorables pour réussir que maintenant ». En chinois le mot " crise » veut dire " opportunité. » En effet, quand le monde connaît une crise, les cartes sont redistribuées et c'est toujours au cours de ces périodes que se révèlent les succès les plus triomphants !

2. " Je suis trop jeune ».

Souvenez-vous de vos classiques. Corneille a écrit : " Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années ». Chez les jeunes le manque d'expérience est compensé par une audace et

une créativité supérieure. Napoléon a été nommé Général à l'âge de 24 ans.

Mozart a composé sa première partition à l'âge de 6 ans. Démarrer jeune permet de prendre une longueur d'avance par rapport aux autres sur la route du succès.

3. " Je suis trop vieux ».

4 Il n'est jamais trop tard dans sa vie pour entamer une démarche de réalisation de soi. La jeunesse est avant tout un état d'esprit. On est vieux lorsqu'on n'a plus de projet. Il faut toujours avoir des buts dans la vie sinon, effectivement on est devenu " vieux ». Avec l'âge nous gagnons en sagesse et en expérience et il serait dommage de se mettre soi-même " hors-jeu ». Victor Hugo a écrit ses oeuvres les plus puissantes à plus de 80 ans.

Victor Hugo

4. " Je suis malade ».

Si vous pensez cela, je vous invite à lire le livre " Ces malades qui nous gouvernent » où l'on présente de nombreux cas d'hommes politiques qui, bien que malades, étaient encore au pouvoir. Il faut toujours oeuvrer jusqu'au bout. Pensez aux acteurs qui meurent sur scène. Disney, à la veille de la sa mort, était passé dans ses studios d'animation pour se faire projeter des scènes de son prochain film " Le Livre de la Jungle ». Pensez au physicien anglais Stephen Hawking qui, bien que malade et sur un fauteuil roulant, est un des plus grands savants de notre siècle !

5. " Je n'ai pas assez d'argent ».

Le manque d'argent n'est pas un obstacle en soi. Les hommes qui sont devenus les plus riches du monde sont partis souvent de zéro. Le manque d'argent n'est jamais un obstacle. 5 On entend parfois des personnes dire " Je n'ai pas d'argent pour démarrer » et ces mêmes personnes dépensent ensuite en quelques jours cette même somme qu'elles prétendaient ne pas avoir : en vêtement, sorties, restaurants, discothèque etc. La vérité serait plutôt de dire : " Je ne veux pas dépenser de l'argent pour cela. » Effectivement, tout est une question de choix et de priorités dans votre vie. Il m'est arrivé dans le passé de faire payer certains séminaires 490 €. Mais j'apportais vraiment aux participants beaucoup de connaissances d'une grande valeur. Dans ce cas les questions que vous devez vous poser sont bien celles-ci : - A quel niveau de priorité je place mon développement personnel ? - A quel niveau de priorité je place l'apprentissage de techniques qui vont me permettre de prendre le contrôle de ma vie ? Je vous laisse libre de répondre vous-même à ces questions...

6. " Je n'ai pas assez d'instruction ».

Il ne faut pas confondre instruction et intelligence. C'est d'ailleurs une constante : les hommes qui ont réussi de grandes choses dans la vie, sont rarement les plus diplômés. Ils n'avaient peut-être pas beaucoup d'instruction, mais il avaient autre chose, d'encore plus important : une certaine attitude d'esprit et la volonté de progresser dans la vie.

7. " J'ai peur d'échouer ».

De toutes les peurs que l'on peut avoir, la peur de l'échec est sûrement la plus puissante. Evidemment, si vous n'entreprenez rien, vous ne risquez pas d'échouer. Mais je rajouterai aussi : vous ne risquez pas non plus de réussir ! Sur la route du succès on rencontre parfois des échecs. Mais ces échecs sont instructifs car derrière chaque échec il y a une leçon à tirer. Et si l'on découvre cette leçon on ne fera plus la même erreur la prochaine fois. C'est ainsi que l'on progresse dans la vie. " Il est impossible de vivre sans jamais échouer, sauf si tu fais tellement attention que tu ne vis pas du tout. Dans ce cas, tu échoues par défaut. » 6

J.K. Rowling

Les trois facteurs clés de

votre réussite A l'opposé, examinons maintenant les choses qu'il faut faire pour réussir : Des études très sérieuses ont été menées aux Etats-Unis pour déterminer les facteurs de la réussite. Ils ont étudié la vie des hommes devenus les plus riches ou les plus célèbres tels que Henri Ford, Aristote Onassis, Walt Disney, Steven Spielberg, Bill Gates, John Davisson Rockefeller etc. Il ressort de toutes ces études que les trois facteurs les plus importants pour la réussite sont :

1. La soif d'apprendre :

Ceux qui réussissent sont des personnes qui sont toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Elles cultivent constamment leur esprit afin de développer de nouvelles compétences. 7 A l'école de la vie il n'y a pas de diplôme de fin d'études ! Il faut toujours apprendre, toujours se remettre en cause ! Celui pense tout savoir, bloque pour lui-même automatiquement et à jamais toute possibilité d'évolution. Winston Churchill disait avec un certain humour : " Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Plusieurs siècles auparavant le poète Virgile déclarait déjà : " On se lasse de tout, excepté d'apprendre. » Personnellement je me considère comme un éternel étudiant et je lis beaucoup. Je dois lire près de 50 livres par an. Je peux vous assurer que les livres sont de formidables outils de changement.

2. L'importance de l'entourage :

Aucun individu, s'il reste seul, ne peut posséder un potentiel d'action important. Cela est vrai quel que soit le niveau d'intelligence et de connaissances de cette personne. La raison en est très simple : le potentiel est quelque chose qui se reçoit et se transmet ! On ressemble toujours à notre entourage. Si par exemple vos trois meilleurs amis sont des fumeurs, il y a de fortes chances pour qu'aussi soyez un fumeur. Si vos trois meilleurs amis sont des passionnés de musique, il y a de grandes chances pour que vous aussi, aimiez beaucoup la musique. Si vos trois meilleurs amis parlent un langage ordurier, il y a de fortes chances pour que vous vous exprimiez également de la même manière. Et on pourrait comme cela multiplier les exemples... 8 Voici la règle : On est toujours comme la moyenne des personnes qui nous entourent. Sachant cela, si vous faites partie d'un groupe d'élite, vous allez atteindre là aussi un niveau qui va être celui de la moyenne du groupe. Vous

allez donc être tiré vers le haut et atteindre un niveau très élevé. En effet, au sein

d'un groupe ou d'une association, chacun se soutient, tout le monde se tient la main et on va ensemble de l'avant. Sur le plan métaphysique ont peut exprimer cela de cette manière : Quand deux personnes ou plus se rassemblent et qu'elles ont un but commun, alors il va se créer un esprit de groupe (un égrégore) qui est plus puissant que la somme des parties. Les efforts des uns sont alors multipliés par les efforts des autres et l'ensemble du groupe avance bien plus rapidement ! Point important : la magie de l'égrégore transcende le temps et l'espace. Elle se produit même si on n'est pas tout le temps au contact des autres adhérents. J'ai pu vérifier moi-même ce principe quand j'ai été admis dans un ordre initiatique : d'un seul coup je me suis senti propulsé en avant et cela a complètement changé ma vie ! En l'espace d'un an, je me suis totalement métamorphosé à la fois mentalement, dans mon comportement et même physiquement. Je n'étais plus du tout la même personne.

C'est cela la magie d'un égrégore !

L'égrégore, la puissance qui se dégage d'un groupe, peut permettre 9 des transformations spectaculaires

3. Savoir utiliser les forces présentes dans le subconscient :

Sachez-le, nul ne change jamais durablement par un effort de volonté. Pour un changement durable, il faut agir directement à la source du problème et celle-ci réside dans votre subconscient. Si seulement vous devenez capable d'agir sur les forces présentes dans votre subconscient, alors vous pouvez avoir enfin une vie à la hauteur de vos ambitions. Car l'image que vous avez de vous-même etvos programmes de comportement se trouvent dans votre subconscient Souvent à cause de leur histoire personnelle ou des conditionnements négatifs subis dans l'enfance, les gens possèdent dans leur subconscient une image négative d'eux-mêmes ou bien des programmes de comportement négatifs qui les conduisent à l'échec ! C'est votre subconscient qui est responsable de vos échecs ou de votre réussite selon la programmation qu'il a reçue. C'est donc sur lui qu'il faut agir ! En effet, il ne s'agit pas en effet d'obtenir un léger mieux ou une légère amélioration de votre situation mais d'obtenir une transformation totale de votre

être !

C'est votre subconscient qui est le responsable

10 de vos échecs ou de vos réussites Je ne suis pas le seul a avoir vécu une telle transformation au contact d'une organisation initiatique. Voici la capture d'écran d'un email reçu il y a juste un jour d'un de nos membres. Il fait état lui aussi de sa totale transformation après seulement 9 mois d'affiliation. Pour faciliter la lecture du contenu de l'email voici le texte intégral. Nous avons juste gommé le nom de l'adhérent par souci de confidentialité :

Capture d'écran

J'ai été très ravi de voir,dans mon dernier cours, être obligé de relater en quelques lignes le changement que m'ont apporté vos enseignements. En effet les 9 mois ont suffi pour me transformer,pour ne pas exagérer, TOTALEMENT,j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre comparativement à ma personne d'avant. Vos cours m'ont complètement changé et bien très positivement. Mes collègues, mon entourage,etc. tous ceux-là qui m'ont connu avant s'étonnent de ma façon d'être actuellement. 11 Je suis devenu la personne en qui on peut faire totalement confiance; on peut demander conseil, donc UN HOMME HONNETE, concernant mon boulot tout va bien d'ailleurs ma maison syndicale que je représente, comme on me fait confiance, a même décrocher deux sièges sur cinq et je suis le vice président de la délégation syndicale de notre entreprise, mes projets se montrent déjà sur le point de se réaliser car je les vois déjà se réaliser; je ne saurai pas tout relater avec plus des détails sur mon personnage actuel, c'est vraiment extraordinaire d'étudier vos cours, il me les fallait sinon je ne veux même pas m'imaginer qui je pouvais devenir sans ces merveilleux cours. En bref pendant cette période j'ai énormément appris et j'ai une exacte façon de voir les choses, même mes rêves ont changé. Concernant les objectifs, je sais qu'ils sont grandioses, mais ce dont je suis convaincu et que j'y parviendrai à savoir : -Etre doté de grandes capacités spirituelles c'est-à-dire être un grand mystique. -Mettre sur pied une ONG de reboisement de la foret(pour sauvegarder l'écosystème). -Avoir une très grande concession agro-pastorale(déjà au début). -Occuper à un poste clé pour la prise de grandes décisions de notre pays gangrener par les guerres, la misère, la corruption etc. afin que je sois parmi ceux qui servent pour l'amour du bien lui-même. -Enfin servir l'humanité tout entière dans des organismes internationaux surtout des droits humains.

Merci et à vous lire incessamment.

Bien cordialement,

12

L'importance du silence

Le monde du silence est très important. C'est l'endroit pour explorer qui vous êtes vraiment, pour créer et vous connecter à l'univers. Lorsque vous êtes séparés du silence, vous avez des doutes, vous voyez vos problèmes et vous sentez que le négatif vous entoure. Dans le silence, vous vous connectez à l'amour. Dans le silence, vous accédez à la puissance de l'univers. Le silence vous donne des idées extraordinaires permettant la libre circulation de l'énergie du succès en vous. Le silence est la partie de vous que personne ne connaît, où vous pouvez trouver le vrai but de votre vie et ce que vous devez faire pour y parvenir. Dans le silence, vous rechargez vos batteries, vous vous libérez de la tension et de l'anxiété, vous réduisez le stress et la fatigue, éliminez le doute et la dépression.quotesdbs_dbs23.pdfusesText_29
[PDF] 16J03 Notice: information du patient Cytotec 200 - FAGG

[PDF] Comment faire une note de lecture ?

[PDF] PRÉPARATION `A L 'AGRÉGATION EXTERNE DE MATHÉMATIQUES

[PDF] MODE D 'EMPLOI d 'une expo canine

[PDF] Comment se préparer ? un audit - GIRCI SOOM

[PDF] Cours Magistral - Lyonel Kaufmann

[PDF] Réf 802 - Guide pratique - Réussir son entretien d 'embauche

[PDF] REALISER UNE INTERVIEW

[PDF] Qu 'est-ce qu 'une séance et comment la préparer - Le coin des Taille

[PDF] grammaire et exercices grammaticaux - Michel Delord - Free

[PDF] Présenter un article de Presse - FRS1500 - le Gout du français

[PDF] ABC DE LA RÉUSSITE DU PREMIER COURS - EPFL blogs

[PDF] En classe: Comment donner son cours? - ANLH

[PDF] comment préparer mon exposé oral déroulement - EFE Montaigne

[PDF] Animation d 'une émission de radio