[PDF] Mise en page 1 26-Sept-2019 du Théâ





Previous PDF Next PDF



DANS LES

danse du beatbox



Untitled

beatbox » et des jeux sonores à partir des objets En coréalisation avec La passerelle scène nationale de Gap et des Alpes du Sud.



SAISON 2020 2021

07-Sept-2020 le theatre la passerelle scène nationale de Gap et des Alpes du Sud ... Julien Stella beatbox clarinette basse - Vincent Ségal violoncelle.



jan mars 2022 temps dhiver théâtre paris- villette

pénitentiaire Sud-Francilien ajoutez un musicien-beatbox et vous aurez une petite idée de Track ... et le Théâtre Molière - Scène nationale (Sète).



SAISON 2020 2021

30-Jun-2020 Julien Stella : basse clarinette beatbox. Cie Happés / théâtre ... Le théâtre La passerelle



Untitled

09-Nov-2018 Coproduction. Centre National de la Danse/Pantin I Théâtre La passerelle. - scène Nationale de Gap et des Alpes du Sud. Soutien. CNAC - centre ...



Untitled

30-Sept-2021 entremêle les arts numériques et le beatbox. ... La Rochelle ; Théâtre la Passerelle - Scène Nationale de Gap et des Alpes du Sud ; Scène ...



Mise en page 1

26-Sept-2019 du Théâtre du Chevalet. Imagine-toi … ... monde 2018 de human beatbox enflammeront la scène ... scène nationale de Gap et des Alpes du Sud.



Untitled

la musique le théâtre



Untitled

MAMIE RÔTIE Jeune Public - Écriture et Théâtre d'objets Les Passerelles scène de Paris - Vallée de la Marne

7311!-6)

ƒditos

Ë vos agendas ! ................................................

4PMFPAKKARHML

DS 8GrqRtE DS "GETAJER

Imagine-toi ......................................................... Jeanfi Janssens dŽcolle ........................... Gainsbourg for kids ....................................... L"Histoire de Clara .......................................... La Montagne magique ................................. Berywam / Double T .................................... Le tour du monde... ....................................... Les Pieds TanquŽs .......................................... Les Virtuoses ......................................................

Rien ˆ d

ire ......................................................... T hŽlonius et Lola .............................................

FESTIVAL DE CONTES

Jours noirs, nuits blanches .....................

P"tit Bonhomme & Cie ................................. Heroe(s) ..................................................................

Carte blanche aux conteurs amateurs

Au plus noir de la nuit ................................. BŽnabar ..................................................................

J"aurais aimŽ savoir ce que a fait

d"tre libre ............................................................ L"Herbe de l"oubli ............................................. Pierre et le loup ................................................ O rchestre de Picardie ................................. I.Glu ........................................................................... Louis Chedid ...................................................... Quatorze... ............................................................

Jetlag

7 p 4-5 p 6 4 D p 7 p 8 p 9 p 10 p 11 p 12 p 13 p 14 p 15 p 16 p 17 p 20 p 21 p 22 p 23 p 24 p 25 p 26 p 27 p 28 p 29 p 30 p 31 p 32 p 33Pour les plus jeunes ..............................

Action culturelle

RŽsidences d"artistes

ƒquipe du thŽ‰tre

(H PE CRHML

DEQ !vAHPEQ CSJRuPEJJEQ

PrŽsentation ................................................ Galerie du Chevalet .................................

Conservatoire - maison des arts ...

Centre culturel Yves Guyon -

maison des associations

Animation du patrimoine .....................

ArchŽologie et monuments

historiques ...................................................

MusŽe du Noyonnais

et MusŽe Calvin .......................................

Chez nos voisins

Calendrier de la saison ........................

Tarifs et infos pratiques ........................p 34-35 p 36 ˆ 39 p 40-41 p 42 p 46-47 p 48 ˆ 51 p 52 ˆ 54 p 55 ˆ 57 p 58-59 p 60-61 p 62 p 63 ˆ 65 p 66-67 p 68-69 p 70-71

Rien ˆ dire p 16

3 45
l(-837 f ATcTSe1 QH JZQYZWL H ZS XLSX& H KZ XLSXe! Ville d"Art et d"histoire, Noyon dispose indŽniablement d"un cadre qui o?re ˆ la culture la possibilitŽ de s"exprimer pleinement et de trouver une place prŽpondŽrante dans le quotidien des Noyonnaises et des Noyonnais. Un cadre envers lequel nous avons un devoir moral de prŽservation et de valorisation et que nous dŽfendons inlassablement.

Ë Noyon, la

culture se vit, elle est l"occasion de renforcer le vivre ensemble ; d e faire de Noyon une ville toujours plus conviviale, une ville de partage et de tolŽrance. Pour satisfaire ˆ ce?e volontŽ, un vaste programme d"actions culturelles est mis en place chaque annŽe. Un programme qui, comme vous pourrez le dŽcouvrir en parcourant ce?e brochure, s"adresse ˆ tous les publics et mle des univers artistiques v ariŽs pour le plus gr and plaisir de tous. La culture s"Žtend bien Žvidemment bien au-delˆ de la reprŽsentation, du spectacle, de l"aspect distractif. La culture est aussi, et c"est important, donner l"occasion ˆ chacun de pratiquer, de s"initier, de dŽcouvrir. Noyon se distingue d"ailleurs ˆ ce niveau de par la diversitŽ de son o?re. Que cela soit au niveau du conservatoire et de la maison des arts o

 u

n enseigne- Yves Guyo n, o de nombr eux bŽ nŽvole s au sein d"associ ations, qu"il convient de fŽliciter pour leur dŽvouement, soutiennent la pratique culturelle amateur. Enfin, nous ne pourrio ns par ler de culture sans Žvoquer la mul titude d"actions d e dŽcouverte telles les journŽes de l"archŽologie, ou du patri- m de Noyon. Tout cela participe ˆ faire de Noyon une ville o la culture prend tout son sens, o la culture a du sens. &1DB93; l57E9C5

Maire de Noyon,

PrŽsident de la CommunautŽ de communes du Pays noyonnais. l(-83 CPLS KL UQZX MZYPQL& KL UQZX MHZb& KL UQZX aHPS& WPLS KL UQZX SkJLXXHPWL VZL QL YOkiYWL)

Louis Jouvet

3 dŽcembre 1999 - 3 dŽcembre 2019

Avoir 20 ans, assumer ses paradoxes, traverser des vents contraires, dŽrouler au fil des saisons une programmation dense, tisser des liens... Le thŽ‰tre ne change pas le monde et n"apporte pas de solution et pourtant il l"Žclaire tant. Certains artistes reprennent Gainsbourg ou Nina Simone alors que d"autres s"appellent

Louis C

hŽdid o u BŽnabar. Certains s"inspirent de Chaplin ou de Desproges, d"autres de grands auteurs ou de leur enfance. Tous font ce qu"ils savent faire de mieux, interprŽter des chansons, incarner des personnages, transme?re des Žmotions. Jouer pour de faux des histoires vraies. Jouer pour de vrai des histoires fausses. Des spectacles exigeants ou populaires ? Les deux ˆ la fois ! Se divertir avec des spec tacles de qualitŽ portŽs par des artistes qui ma"trisent leur art magistralement.

S"Žmerveiller face ˆ des histoires qui nous font rire souvent, pleurer parfois, rŽflŽchir

a ussi. Tel est l"essentiel. Certains spectacles abordent des thŽmatiques historiques, sociŽtales ou environne- mentales. Ils soulignent la nŽcessitŽ de raconter le monde dans sa complexitŽ, dŽcortiquer le passŽ avec luciditŽ, explor er le prŽsent simplement ou tenter de prŽserver l "avenir... est-ce vain ou humain ? Tout cela est possible gr‰ce au financement de nos partenaires : l"ƒtat, la RŽgion Hauts- de-France et le DŽpartement de l"Oise, que nous remercions chaleureusement. Et gr‰ce ˆ l"investissement de l"Žquipe du Chevalet, sans faille. Quel bonheur de travailler ˆ ses ux ! Alors, est-ce futile ou utile de venir au Chevalet ? Peu importe tant que l"on ressent du plaisir ˆ franchir ses portes, comme ˆ l"occasion d"une soirŽe d"anniversaire, pleine de surprises et d"Žmotions. Et quel beau cadeau que de continuer ˆ partager nos expŽriences, ˆ Žchanger nos points de vue et ˆ vieillir ensemble ! Merci pour votre confiance et votre curiositŽ. Et belle saison ˆ tous ! g>>5 vVFI Et toute l"Žquipe du ThŽ‰tre du Chevalet -1!+-2)c83-

Fneb[g ?h"[k[Wn

Ibf[* Yehpg* Xknbm[nk* Fneb[g ?h"[k[Wn ghnl [fihkm[ ZWgl ng fhgZ[ ahkl Zn m[fil [m h e"hg Wbf[kWbm Xb[g k[lm[k, Plz lËwylzzpvuz kl Gohwspu. sl |hslu| kl Qhyjlh . sflo tv y kl Olh|vu. N splu Gvslylh . jl nyhuk y-Çl y. uv z ltihyx l khuz zvu upÇlyz zhuz whyvsl v zl sz slz iy p|z hjjvtwhnulu| sl nlz|l0 Gl wlyzvuuhnl |lukyl sl k l johwlh . tl| |v | zvu |hslu| h zlyÇpjl kl jl x flvu sflvu h kl ws z ilh l| x l sflvu wlyk whymvpz‰@ sfllumhujl0 Eujplu tltiyl k Gpyx l k Wvslps. sflhy|pz|l h ul pth/ npuh|pvu mly|psl x p ht zl h |hu| x fllssl luÇv?|l. hÇlj lu ws lpu jfi y l| uv z kvuul yluklƒ/Çv z hÇlj slz &.3=.R056>>292:?> ;X2=?> M 8U6>>@2 12 8. =2<=Q>2:?.?6;:

LNzOAJP;PEKJ @A H; O;EOKJ

I[kYk[Zb 2 l[im[fXk[

ˆ 3?o

Vhmyh"jopzzltlu

|z v nly|z

KQRANPQNA @AO ;=KJJAIAJPO

F[nZb 3 l[im[fXk[

32o ñ 34o l| 36o ñ 3:o

KQRANPQNA @A H; =EHHAPPANEAEJ@ERE@QAHHA

IWkZb /5 l[im[fXk[

ˆ küz 36o

OKENzA

;JJERANO;ENA ;Q ?DAR;HAP !

IWkZb 1 ZÈY[fXk[

ˆ küz 3:o

98
*lvi&lir Ja 'lfi(lug &l 4 2o52 n&f()r( @nkÈ[u8 /a0.

Qpzl lu zjüul‰@

AkpWg @WhniaWkl

Gvsshivyh|pvu Ey|pz|px l‰@

BWg[ @[lkn[l

EZWebh Cn[kk[bkh

Ck[_hkr NhnWnem

Gvz| tlz‰@

N[gWmh =bWgYab

EZWebh Cn[kk[bkh

HëW : ERWIEIA¥?HKSJ

é)*l&()&l

il 'fr'év

1 ZÈY[fXk[ /777 - 1 ZÈY[fXk[ 0./7

GAM /- 5IM 9P 7CAQ5GAO

kvtpjpsl hÇlj Çvz htpz. Çv|yl mhtpssl v Çvz Çvpzpuz? v iplu h i ylh . lu jshzzl. lu hzzv/ jph|pvu. l|j? johpzlz? l| ovw jfllz| why|p !

CN;PQEP

| iWkmbk Z[ /. i[klhgg[l46l7)28!8-32() 7!-732a Ym l d hg l‰ dg odmRdm TcYr ohnl 4 i :37 !+)2(!7 ] +!-27&396+ *36 /-(7 Lhnk lW ienf[ [m lW fnlbjn[* O[k_[ CWbglXhnk_ eWbll[ ng[ Žnok[ bgm[fihk[ee[ jnb W bglibkÈ Z[ ghfXk[nq Wkmblm[l, jvtwvzp|l y l| u h |l y x p hpthp| zflht zly hÇlj slz tv|z l| uv z yhjvu|ly klz opz|vpylz0 GolÇl . Flu Vpjv y w v y spÇyly sl wphuv kl Wlynl. uv z lu|yhpulu| khuz sfl up/ n pkly why slz t.+('3. o5=. P256l| h |ylz fi/@@. Çlulƒ qv ly h Ë klÇpulslz hÇlj i+ o5/4I544+;8 *+9 i/2'9l| mylkvuuly lu jfi y khuz i' d'*5;+! h |hu| h Ë ws z ql ulz x flh Ë ws z nyhuk z‰! eHVMLR 34 aJfaIdM 38o

OÈWgY[l lYheWbk[l

ql kp 32 l| Çlukylkp 33 vj|viyl ñ 32o l| 36o52

P;NEB @

@nkÈ[u8 /a0.

Gohu| l| t zpx l @

?a[o[n*

BkWg©hbl Cn[kgb[k*

=[g NbYhnk

Gvujlw|pvu l| tpzl lu zjüul @

Kebob[k Lkhn

OmÈiaWg[ ;gZkbohm

Labebii[ ;kX[km

HëW 8 ERW?D;JOKJ

.)!2*- .!277)27 (l"300) =b[go[gn[ | XhkZ Z";bk FWgll[gl ihnk ng[ [lYWe[ Z[l ienl Zk‰e[l, ;"WYa[s ohl Y[bgmnk[l* mnkXne[gY[l Z[

Xhgg[ anf[nk | e"ahkbshgu!

wlukhu| Çpun| h uz0 TyvÇ vx hu| sl ypy l why| v | v ps whzzhnlyz x flps zly| ñ ivyk0 zlyvu| ñ jv w z?y. l| jvuzlps kl z|lÈhyk. ul qhthpz v isply kflv sflvu Çplu|?

SMgLR 5

aJfaIdM 42o52

P;NEB =

@nkÈ[u8 /a2.

Qpzl lu zjüul @

B ehk[ RbWe[m l|NÈ_bl PknYar

HëW 37 ERWDQIKQN

0! 1328!+2)

1!+-59)

ER JdAPPHTrE

DEQ KACGHLEQ

Z"AffWgn[e IWbeer [m zeb[ =eWgYaWkZ

MnWgZ e[l fWYabg[l bg][kgWe[l ob[gg[gm i[kmnkX[k e[ YWef[ Z[ eW fhgmW_g[* Y"[lm mhnm[ eW ]hkËm jnb l"[g fËe[ Esvyz x l slz wyltpüylz s l yz k qv y mvu| kpzwhyh"|yl slz vpzlh Ë johu|lu| l| slz wvpzzvuz klzjluklu| sh ypÇpüyl0

Qhpz x ls lz

| j l iy p | h svpu x p Çplu | wly| yil y s flohytvupl kl sh tvu|hnul thnpx l C Gfllz| sl iy p| klz

Ë. v iy p|hnlz l|

kl uv|yl wshuü|l0 33
'fulir c vé*lu&l 38o

OÈWgY[l lYheWbk[l

ql kp 9 l| Çlukylkp : uvÇltiyl ñ 32o l| 36o52

P;NEB @

@nkÈ[u8 23 fbg

Mss z|yh|pvuz

zeb[ =eWgYaWkZ

Q zpx l & iy p|hnlz‰@

AffWgn[e IWbeer

IWkmbWe C[hžk[+NhneWgZ

)W jyl lu/Gs i *

X-(-?EJz¥?KJ?ANP ... ?kÈWmbhg 0./7

0d,-783-6) () "0!6!

?b[ "IbY(ssWc [m =EI =KIPaÈ mk[ NWYhgmÈ[ Wn Yk[nq Z[ e"hk[bee[* G‰CdlmhdkY VY 7eRkRghnl aWii[ [m l"[fiWk[ Z[ mhnl ghl l[gl, z yÇp| ny™jl ñ ul pujyvåhisl joh"ul o thpul0 Gl z ql| yv tw | hÇlj slz jvklz |yhkp|pvuulsz k zwlj|hjsl‰@ sflopz|vpyl uv z lz| wsvunly z i|psltlu w nhyhu|plz0 32
sl)ir Ha

éh(ég&l

42o52

P;NEB ;

@nkÈ[u8 33 fbg

OÈWgY[l lYheWbk[l

ql kp 39 ñ 36o52 l| Çlukylkp 3: vj|viyl ñ 32o

Hflhwyüz

YQUw,-0w...s rs P3o...o

KMFSYP"IW. 422?0

Lb[kk[ =WZWkhnql| HWnk[gm O[eeb[k

KebobW Gkr_[k

Gv u| lslj|yvupj spÇl. ohytvup t‰@

Lb[kk[ =WZWkhnq

viql|z zvuvylz. Çvpˉ@

JbYheWl HWkfb_gWm

Ektpupz|yh|ypjl kl wyvk j|pvu @

IWkbhg LWgYkWsb

HëW 32 ERW?KJ?ANP J;NN;PEB

(!27 ") 132()

0E RMSP DS KMLDE

PahfWl H[Xkng t ?[gmk[ YahkÈ_kWiabjn[ gWmbhgWe Z[ Phnkl @[l YaWgml Zn ]khbZ _eWYbWe Wnq ohbq Zn ZÈl[km* jnWmk[

ZWgl[nkl ghnl ]hgm mkWo[kl[k e[l Yhgmbg[gml,

z V zzpl. Thrpz|hu. Wåypl. Qvunvspl. Nhwvu. Zpl|uht. G ih. slz jv | tlz thpz h jvu| yhpyl kflvn ypy ñ |v |lz slz |yhÇlyz sh khuzl jvu|ltwvyhpul0 Jlz|pÇlz. qvål zlz l| thspjpl zlz. jlz khuzlz l| jlz t zpx lz wyvtlslu| u

Çvåhnl mhi sl Ë.

u |v y k tvukl puv isphisl‰!sl)ir JH vé*lug&l 42o52

OÈWgY[ lYheWbk[

ñ 36o52

P;NEB ;

@nkÈ[u8 /a

PahfWl H[Xkng

IWqbf[ ;nX[km

;gmahgr ?WsWnq

HnYb[ C[fhg

HÈW OYa[k

F[Wg+Labebii[ Bbee[ne

IÈehZb[ Ohnjn[m

Gvz| tlz‰@

Gbm[ RheeWkZ

l|

PahfWl H[Xkng

Q zpx lz‰@

Akbd OWmb[

Hbeb =hgbYa[

.=hnXWYWk PkWhkÈ.

VZkWodh IbaWreho

.H[o Ggbii[k

Rbdmhk Chnll[o

.EXkWabf G[boh.

JnlkWm BWm[a ;eb GaWg

.Ihg_he =WgZ .Agl[fXe[ OWdnkW.

DWghb O[llbhg Obg_[kl

;e]k[Zh =hehˆW .FWkZl IWYWeÈ.

D[kfWghl ;XWehl

.Labebi CeWll &)6?;!1 MnWmk[ _Wk©hgl Wnq mWe[gml bgYkhrWXe[l* YaWfibhgl Zn fhgZ[ 0./6 Z[cnfRg SYRmShp* [g"Wff[khgm eW lYÇg[

Zn ?a[oWe[m,

Nl ul nyv wl ñ sflhzjluzpvu m sn yhu|l. FlyåÈht |pyl zvu uvt klz wyltpüylz slsylz klz tltiylz x p lu zvu| ñ sflvypnpul0 Jvy| kl sh ql ulzzl l| k |hslu| kl zlz hy|pz|lz. svyz klz Jyh ujvmvsplz kl Ph Vvjolssl0 N z|l hÇlj sl y ÇvpË. jlz x h|yl ql ulz vymüÇylz kvuulu| ñ lu|lukyl sh t zpjh/ u jv w kl jfi y ñ jv w z?y‰!

Etpüuvpz kflvypnpul. Hv isl X

Ms shpzzl hssly zh ws tl h Ë zvuz

Lv mlz|pÇhs 423: ñ Eyyhz why|hnlhu| hpuzp sh zjüul hÇlj vé*lug&l 42o52

P;NEB ?

quotesdbs_dbs26.pdfusesText_32
[PDF] Beat It - Lherry

[PDF] Beat it - Mario G

[PDF] Beat It Uptight Es-tu prête pour un bon martèlement bébé ? (a terre

[PDF] Beata de Robien

[PDF] beatclub-greven.de | BC Lounge

[PDF] beatclub-greven.de | Manfred Mann`s Earthband

[PDF] beatclub-greven.de | Radio

[PDF] Beate et Serge KLARSFELD

[PDF] Beati omnes - Alliance Music Publications

[PDF] Beati Quorum Via - Choral Public Domain Library

[PDF] Béatification du Pape Jean-Paul II : Corsica Ferries emmène 700 - Anciens Et Réunions

[PDF] beatification Jean

[PDF] beatificazione dei servi di dio: charles de foucauld

[PDF] béatifié - Page d`accueil la Mésange - La Religion Et La Spiritualité

[PDF] Beatiho :Fiche Technique Son