[PDF] Nous oN coNtiNue ! 22 oct. 2010 réforme





Previous PDF Next PDF



AROPA 31

15 juin 2018 maintenons la pression pour obtenir des règles d'application équitables. Seul signe encourageant pour l'avenir le projet de retraite.



Vinonews n°125 octobre 2020 page 1 VINONEWS Octobre

30 oct. 2020 Nous maintenons la pression sur nos politiques avec l'ensemble des autres régions viticoles ! ... Revalorisation des retraites .



GOUVERNEURS

7 nov. 2018 Nous maintenons cet engagement à travers un dialogue régulier et structuré avec le président et la direction de la Banque.



Perspectives de léconomie mondiale - Rééquilibrer la croissance

1 janv. 2009 de la retraite ou abaissement du coût des soins de santé par exemple. ... politique budgétaire pour atténuer la pression sur les.



Le 13 février pour une nouvelle journée de mobilisation !

7 févr. 2020 Poursuivons la lutte engagée et maintenons la pression pour faire reculer ce gouver- nement de plus en plus fébrile sur le dossier retraite !



Registration Document and Annual Financial Report 2020 - French

24 févr. 2021 baisse par rapport à 2019 en raison de la pression de ... complémentaire de retraite de HSBC Continental Europe dans la.



LE SNUipp-FSU MAYOTTE

l'abandon de la réforme des retraites et alerté sur les points suivants : Maintenons la pression et manifestons notre détermination.



CICR : 150 ans daction humanitaire

une pression accrue sur le secteur humanitaire dont l'action



178 179 OPINION INDIVIDUELLE DE M. LE JUGE KEITH

3 févr. 2015 de Banja Luka ou Belgrade. Cela signifie que si nous maintenons cette pression



Nous oN coNtiNue !

22 oct. 2010 réforme des retraites continue de grandir. ... dernière minute accélérons nous aussi la cadence

Journée de mobilisation après journée de mobilisation, le mouvement contre la réforme des retraites continue de grandir. Celles et ceux qui manifestent chômeurs et précaires, face à une minorité de privilégiés. Comme l'a encore montrée la nouvelle journée réussie de grève et de manifestation de ce mardi 19 octobre, la légitimité et le bon droit sont dans la rue. Par la grève et les blocages, nous pouvons être les plus forts ! de l'économie est paralysé. Le gouvernement explique qu'il débloque par la force et

et prononce des réquisitions illégales de salariés. Loin d'intimider les grévistes, il ne

fait que renforcer leur détermination et le soutien de tous les secteurs. Les actions de blocage, unitaires et interprofessionnelles, se multiplient aussi dans les ports, les zones industrielles, sur les aéroports ou les voies de communication. La mobilisation de la jeunesse se répand aussi dans tout le pays. Le gouvernement a recours à la violence policière pour tenter de museler les jeunes. Mais chaque jour les lycéens sont en nombre dans les rues et ça commence à bouillir dans les universités. C'est le moment de ne pas lâcher. Par la grève et les blocages, il faut continuer de paralyser l'économie pour faire capituler le pouvoir. Le vote du projet de loi au Sénat ne nous arrêtera pas Parce que la situation est incertaine et qu'il est fragilisé, le gouvernement accélère la cadence pour passer en force. Le vote du projet de loi sur les retraites aura lieu dans quelques jours, mais quoiqu'il en soit, une loi votée peut être abrogée. Rappelons nous du Contrat Première Embauche, voté mais jamais appliqué. Alors, malgré les vacances scolaires, malgré les manoeuvres institutionnelles de dernière minute, accélérons nous aussi la cadence, maintenons la pression et préparons les prochains rendez-vous nationaux. L'intersyndicale propose une nouvelle journée de grève et de manifestation le jeudi 28 octobre et une journée de manifestation le samedi 6 novembre. Faisons de ces deux dates les jalons d'un mouvement d'ensemble contre Sarkozy et son gouvernement. Mais dores et déjà, sans attendre le 28 octobre, de nombreuses manifestations unitaires et interprofessionnelles auront lieu dans de nombreux départements montrant ainsi

une détermination sans faille. Une crise sociale et politique est en marche.Ni négociable, ni amendable, retrait du projet de loi ! Qu'ils cèdent ou

qu'ils partent ! Pour P re N dre co N tact : envoyez vos coordonnées par courrier à : NPA, 2 rue Richard Lenoir - 93100 Montreuil o u par mail à : ecrire@npa2009.org www.npa2009.org

Ipns22 octobre 2010

Ils peuvent voter leur loi

Nous o

N co N ti N uequotesdbs_dbs35.pdfusesText_40
[PDF] Réunion d échanges sur la mise en place de la réforme des rythmes scolaires

[PDF] Réunion de préparation à la mobilité études

[PDF] Réunion des directeurs de l enseignement privé. 7 octobre 2016

[PDF] REUNION DU 1 er TRIMESTRE 2012. Commission des affaires sociales et de l'habitat

[PDF] REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 23 MARS 2015

[PDF] Réunion préparatoire à l Assemblée générale des délégués. Transparents 2015. Collège invalidité-décès. Mme Perrin 18 septembre 2015

[PDF] REUNION SUR LA PREVENTION DANS LES EHPAD 3 MAI 2012

[PDF] Réunion sur les rythmes scolaires en présence Des parents d élèves des écoles Jules FERRY et Léon DAUER Mardi 16 avril 2013 à 18h30 Salle G.

[PDF] REUNION «MAIRE EMPLOYEUR» MAIRES ET NOUVEAUX ELUS MEUSIENS 26 SEPTEMBRE 2014

[PDF] Réussite éducative L'abécédaire de l'éducation > Novembre 2014

[PDF] Revalorisation de la pratique et rehaussement de la compétence en soins de longue durée

[PDF] Révélatrice de talents. Développement personnel

[PDF] Revenus de retraite. Produits de décaissement Rentes, FERR et FRV

[PDF] Révision Ligne 24 Milieux aquatiques

[PDF] RÉVISIONS ET COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES EN LIGNE