BataillEs
13 mars 2017 Valeurs des cartes : du plus fort au plus faible : As Roi
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LES 3 DETITS 2-4. COCHONS But du jeu: construire sa maison en gagnant des matériaux ... Lorsque tous les joueurs ont posé 1 carte
Jeu de Bataille à 2 3 ou 4 joueurs Règle
On distribue les cartes entre les joueurs. Chaque joueur place son tas de cartes devant lui et pose la première carte de son tas sur la table sans la retourner.
Un jeu pour 3 à 7 combattants à partir de 8 ans.
Sélectionner le nombre de cartes de rôles suivant : 4 joueurs : 1 shogun 1 samouraï
Le huit
Règles du jeu : À tour de rôle les joueurs doivent recouvrir la carte visible d'une carte de même valeur ou de même famille (si la carte est le 3 de cœur
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3. L'écart : Après avoir rangé leurs jeux les joueurs procèdent à l'écart. Chacun se débarrasse des cartes de son choix en retirant de son jeu le nombre de.
1 2
https://medias-generation.paris2024.org/2022-01/AEFE_Cartes-1-2-3-jouez-bougez_1.pdf
Matériel nécessaire : Principe du jeu Préparation du jeu
dos des cartes). On utilise un nombre différent de Chercheurs et de Saboteurs en fonction du nombre de joueurs : • à 3 joueurs : 1 Saboteur et 3
Jeu du BarBu
Pour 3 à 5 joueurs à partir de 7 ans. À 3 et à 5 joueurs
1 2
https://www.aefe.fr/sites/default/files/asset/file/aefe-cartes-1-2-3-jouez-bougez.pdf
GAME SYSTEM
®Un jeu pour 3 à 7 combattants à partir de 8 ans.KATANA_RULES_FR.indd 129/01/13 12:01 23SHOGUN
SAMURAI
NINJA RONIN34 5 6 7
x 2 x 1 x 1 x 1 x 1 - x2 x 1 x 2 x 1
x 1x 1x1 x 1 x 1
- - x2 x 3 x 3x
2 v vSAMURAI
- / x2 / x1 / x2 / x1 5Vos armes causent
MUSASHI
5NOBUNAGA
3 1SHURIKEN
CRI DE GUERRE
+1Vos armes causent
ATTAQUE RAPIDE
5Les autres joueurs vous attaquent
BENKEI
SHOGUN
x2 / x1 / x1 / x1 / x1 NINJA x1 / x1 / x1 / x1 / x1 RONIN - / - / x2 / x3 / x3/CONTENU
110 cartes :
7 cartes de rôles
(1 shogun, 2 samouraïs, 3 ninjas, 1 ronin) ;12 cartes de
personnages90 cartes de
jeu armes (coins rouges) permanentes (coins bleus) actions (coins jaunes) (Toutes les cartes portent un symbole en bas à droite. Il ne sera utilisé que dans les futures extensions.)1 carte de
résumé36 points de vie ;
Cette règle du jeu.
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235
Le tue armi in
iggono 1 ferita in più.Your Weapons deal 1 additional wound.
MUSASHI
BUT DU JEU
Les joueurs sont divisés en trois camps (secrets) :Le shogun et les samouraïs (le nombre de
samouraïs dépend du nombre de joueurs).Les ninjas (2 ou 3 selon le nombre de joueurs).
Le ronin qui joue toujours seul.
jeu à la fin de la partie.PRÉPARATION DE LA PARTIE
Note :
Sélectionner le nombre de cartes de rôles suivant : la regarder avant de distribuer les rôles).6 joueurs : 1 shogun, 1 samouraï, 1 ronin, 3 ninjas.
7 joueurs : 1 shogun, 2 samouraïs, 1 ronin, 3 ninjas.
rôles joueur. Le shogun doit révéler son rôle. Les autres doivent le garder secret mais en prennent connaissance immédiatement.12 cartes de personnages
à chaque joueur. Les personnages ne sont pas secrets. Chaque joueur points restants sont remis dans la boîte.3. Le shogun prend
5 points d'honneur
. Les autres joueurs prennent points restants sont remis dans la boîte.90 cartes de jeu
Les 2 e et 3 e e e Les 6 e et 7 e Ces cartes forment la main de départ. Les cartes restantes forment la pioche etKATANA_RULES_FR.indd 329/01/13 12:01
452 2
KUSARIGAMA
LES PERSONNAGES
points de vie. N. B. points de vie, vous êtes " vaincu ».PERSONNAGES À TERRE
Vous êtes considéré "
à terre
Si vous êtes à terre :
plus être pris pour cible par une arme. et Pour toutes les autres règles, vous êtes considéré comme " en jeu ».DÉROULEMENT DE LA PARTIE
Le jeu se déroule en un certain nombre de tours. La partie commence par le 1.Récupérez tous
2.Piochez 2 cartes de jeu.
3. JouezDéfaussez les cartes en surplus.
1.Phase de récupération
2.Phase de pioche
règles concernant la page 7. 3.Phase de jeu
jouer des cartes durant cette phase.KATANA_RULES_FR.indd 429/01/13 12:01
452 2
KUSARIGAMA
GEISHA
+1CONCENTRATION
Les cartes d'armes sont utilisées pour attaquer les autres personnages.Elles sont ensuite défaussées.
Les cartes d'actions ont un effet immédiat
et sont ensuite défaussées. Les cartes permanentes ont un effet sur la durée et vous demande de les défausser (comme la carte par exemple). une seule carte d'arme par tour. dans les pages qui suivent.Note :
des cartes de parades qui possèdent le symbole (voir page 6).Phase de défausse
Note :
DIFFICULTÉ D'ATTAQUE
joueurs entre vous et votre cible (dans le sens des dans ce calcul. Certains joueurs deviendront donc plus " accessibles » tant que certains autres joueurs seront à terre.KATANA_RULES_FR.indd 529/01/13 12:01
673 3
NODACHI
3 3NODACHI
3 3NODACHI
PARADE
3 2KANABO
_ NINJA x1 / x1 / x1 / x1 / x1 +1Les autres joueurs vous
ARMURE
La carte permanente le
joueur qui la porte . Les bonus de plusieurs armures sont cumulables. LesExemple :
ARMES ET PARADES
Le principal moyen de retirer des points de vie aux autres joueurs est de les attaquer avec des cartes d'armes dégâts. La valeur du haut représente la précision de l'arme et celle du bas le nombre de points de dégâts si elle touche sa cible. a) b) ), même en dehors de votre tour. Une attaque parée ne cause aucun dégât. vie, vous êtes vaincu et à terre immédiatement (tout dégât supplémentaire est tout simplement ignoré).Note :
Exemple :
VAINCRE UN JOUEUR
Vous devez donner
un de vos points d'honneur au joueur qui vient de vous vaincre. Cela concerne aussi les dégâts causés par les cartes etKATANA_RULES_FR.indd 629/01/13 12:01
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KANABO
_SHOGUN
x2 / x1 / x1 / x1 / x1 NINJA x1 / x1 / x1 / x1 / x1 RONIN - / - / x2 / x3 / x3SAMURAI
- / x2 / x1 / x2 / x1Shogun
Samuraï
NinjaRonin3 joueurs 6 joueurs 7 joueurs
x 1 x 2 x 2 x 2 x 2 x 2x 1 x 1 x 1 x 1 x 1x 1 x 1 x 1 x 1 x 3 x 3x 1-FIN DE LA PIOCHE
pioche. Au même moment, chaque joueur doit défausser 1 point d'honneurFIN DU JEU
s'arrête immédiatement. Les joueurs révèlent leur rôle et on seul le ninja dont le personnage possède leCartes de Daimyo :
points ne sont jamais doublés ou triplés). Le ronin ne gagne aucun point en gardant les cartes daimyo.Lame perdue :
chaque équipe : shogun + samouraï, tous les ninjas, ronin tout y a égalité entre le ronin et les shogun/ samouraï, cette dernière équipe gagne.KATANA_RULES_FR.indd 729/01/13 12:01
89Les autres joueurs doivent
JU JITSU
+1Vos armes causent
ATTAQUE RAPIDE
CODE DU BUSHIDO
Pour jouer cette carte, placez-la devant n'importe quel joueur. Code du BushidoCode du Bushido
Code du
Bushido
CÉRÉMONIE DU THÉ
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