[PDF] Journal officiel de la République française - N° 28 du 3 février 2022





Previous PDF Next PDF



Référentiel D3S Mission DGOS-CNG

Référentiel métier de directeur d'établissement social et médico-social devrait se traduire par une modification de la répartition des postes avec.



Fiche de poste Directeur IME Fontenoy

Poste occupé par. DIRECTEUR de l'IME et du SESSAD AVSEA. Grille Cadre 1 Classe 1. Etablissement. Ensemble médico-social dédié à la déficience intellectuelle 



FICHE EMPLOI DIRECTEUR ADJOINT DETABLISSEMENT

1 juin 2014 Elle constitue un support à la construction des fiches de poste ... professionnelles pour un établissement social ou médico-social.



Fiche métier - K1403 - Management de structure de santé sociale

t Directeur adjoint / Directrice adjointe d'établissement médicosocial Sociale - est nécessaire pour les postes d'encadrants et de responsables.



FICHE DE POSTE DIRECTEUR(RICE) GENERAL(E)

Fiche de poste DG ALVE au 04/02/2021 L'établissement /. Service. Etablissement /. Service ... politiques médico-sociales du territoire.



FICHE DE POSTE DU Directeur adjoint de pôle

Il rend compte de l'équilibre de son budget et du climat social. Responsabilité de la sécurité de l'établissement. •. Il est responsable de la sécurité des 



Journal officiel de la République française - N° 28 du 3 février 2022

3 févr. 2022 ou de directrice d'établissements sanitaires sociaux et médico- ... EHPAD de CRECY SUR SERRE (Aisne) ; (cf. fiche de poste en annexe 7) ;.



Fiche de poste : Directeur(trice) dEHPAD

Directeur d'établissement pour personnes Agées dépendantes suivre les évolutions législatives et réglementaire du secteur médico-social.



SANTÉ

15 oct. 2010 ET TRANSMISSION AU CNG DES FICHES DE POSTE CORRESPONDANTES ... directeurs d'établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux



FICHE DE PROCEDURE DETACHEMENT ENTRANT DANS LE

directeurs d'établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux de la fonction directeur adjoint (voir fiche sur les publications de postes et les ...

Qui est le directeur d'un établissement sanitaire social et médico-social ?

Le directeur ou la directrice d'établissement sanitaire, social et médico-social (DDESSMS) est garant du bon fonctionnement d’un établissement sanitaire social et médico-social, privé ou public. Le ou la DESSMS est responsable d'un établissement ou d’une structure sanitaire, social et/ou médico sociale.

Quel diplôme pour devenir directeur d’établissement social ?

L’arrêté du 5 juin 2007 relatif au CAFDES (Certificat d’aptitude aux fonctions de directeur d’établissement ou service d’intervention sociale), un des diplômes permettant d’exercer la fonction de directeur d’établissement social ou médico-social.

Combien gagne un directeur d’établissement sanitaire social et médico-social ?

Le directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social (fonctionnaire de catégorie A) gagne en moyenne entre 1 804 € et 3 603 € brut par mois (classe normale) + primes de services et logement de fonction (source : emploi-collectivites.fr) Dans le privé, les salaires sont fonction de l’importance et du type de structure, de l’employeur.

[PDF] fiche de poste directeur financier

[PDF] fiche de poste directeur général pme

[PDF] fiche de poste directeur industriel agroalimentaire

[PDF] fiche de poste drh pdf

[PDF] fiche de poste dst

[PDF] fiche de poste éducateur spécialisé en psychiatrie

[PDF] fiche de poste fonction publique

[PDF] fiche de poste formateur afpa

[PDF] fiche de poste formateur technique

[PDF] fiche de poste gestionnaire administratif

[PDF] fiche de poste gestionnaire administratif et financier

[PDF] fiche de poste gestionnaire carrière et paie

[PDF] fiche de poste gestionnaire comptable

[PDF] fiche de poste gestionnaire de paie et administration du personnel

[PDF] fiche de poste gestionnaire de paie fonction publique