[PDF] Dossier Complet





Previous PDF Next PDF



Dossier de production Dossier de production

Dossier de production. 2. Genre : Théâtre de rue sur place publique. Année de créAtion : 2021 durée du spectAcle : 4h 30 (avec entracte). ÂGe minimum conseillé 



Dossier-de-production-DAB.pdf

Pourquoi CLameUr ? sans doute grâce à la passion commune de toute l'équipe de production pour l'audiovisuel. Caméraman monteur



DOSSIER DE PRODUCTION DOSSIER DE PRODUCTION

DOSSIER DE PRODUCTION. Marie LABARTHE. Leslie MARC. Estelle MERCIER. Court métrage. Animation 2D. Page 2. En rentrant chez elle une femme se retrouve 



dossier de production - Comédie de Reims dossier de production - Comédie de Reims

dossier de production. Page 2. les sentinelles. Bénédicte Cerutti. DATES production de création. Centre Dramatique National Orléans / Centre-Val de Loire dans ...



Objectif Sauvage - Dossier de production

Dossier de production. Demande d'aide à la réalisation. Octobre 2013. Page 2. Sommaire. Page 5. Pitch. Page 6. Résumé. Page 7. Note d'intention de Cédrik Strahm.



La Grand-mère la grue et le chou

dossier de production / Olivier Sillig — p. 20. PLAN DE FINANCEMENT. Demandé. Obtenu. I. Apport producteur délégué. CHF. SSR / Succès passage Antenne. 10'500.



DOSSIER DE PRODUCTION DOSSIER DE PRODUCTION

DOSSIER DE PRODUCTION. HIKIKOMORI - LE REFUGE. Joris Mathieu. En compagnie de Haut et pdf. –. Le journal de création du spectacle : http://hikikomorilerefuge ...



Dossier de production Christian Berrut Réalisateur / Scénariste

Il contacte alors. Michaël Rouzeau directeur de. Filmic



Cinéfête 20 · Dossier pédagogique « Dilili à Paris »

05.09.2019 Production franco-belgo-allemande. Durée : 1 h 30. Genre : Film d ... https://cinefete.de/assets/uploads/Dossiers/CF20/cinefete20_petitlexique.pdf ...



Dossier Complet

7. NOTE DE LA PRODUCTRICE. 8. CV DE L'AUTEUR-RÉALISATEUR. 9. PRÉSENTATION DE LA SOCIETE DE PRODUCTION. 10. CONTRAT DE CESSION DE DROITS D'AUTEUR 



Dossier-de-production-DAB.pdf

Dossier De Production Notre production est l'union de plusieurs profils différents ... grer plus tard une boîte de production audiovisuelle. Du haut.



Dossier de production Christian Berrut Réalisateur / Scénariste

16 juin 2018 Il contacte alors. Michaël Rouzeau directeur de. Filmic



Fiche 2 : COMMENT FAIRE UN DOSSIER DE PRÉSENTATION ?

18h : Accueil des participants et réunion de production en vue de la première projection. Chacun se présente partage ses envies de projet



Production et valorisation des savoirs scientifiques sur léducation

Toutes les références bibliographiques dans ce Dossier proposer un lien vers le site de l'éditeur et les versions PDF doivent également.



PRODUIRE UN DOCUMENTAIRE

LA MISE EN PRODUCTION D?UN FILM … siers de production de nombreux films de natures différentes : pitch ... ment – trailer – dossier de presse etc.



Dossier de production - La Faculté des rêvesDéc19

30 janv. 2020 Production Théâtre du Nord – Théâtre national Lille Tourcoing Région ... (https://infokiosques.net/IMG/pdf/SCUM v2005-pageparpage.pdf) et il.



La Grand-mère la grue et le chou

court métrage dossier de production juin 2004. Sommaire. FICHE TECHNIQUE. 2. SYNOPSIS. 3. SCÉNARIO. 4. NOTE D'INTENTIONS (RÉALISATEUR).



Untitled

23 nov. 2021 Dossier de presse – Résultats de l'Appel à Manifestation d'Intérêt Ecoles ... 07 Les écoles de production une troisième voie de formation.



DOSSIER DE PRODUCTION

DOSSIER DE PRODUCTION. Laurent Gaudé. Collectif LOUVES/. Page 2. C'est en 2015 à la fin de nos études d'art dramatique



[PDF] Dossier De Production - Aurélien Elias

elle a choisi le mastère 1 de communication audiovisuelle et digital marketing par amour de l'image sa licence en management de projet en communication et 



[PDF] DOSSIER DE PRODUCTION - Studio ICAN

Page 1 ÉTREINTE DOSSIER DE PRODUCTION Marie LABARTHE Leslie MARC Estelle MERCIER Court métrage 1 - RUE EXT SOIR 2 - HALL D'ENTRÉE INT SOIR



[PDF] repliquepdf

7 NOTE DE LA PRODUCTRICE 8 CV DE L'AUTEUR-RÉALISATEUR 9 PRÉSENTATION DE LA SOCIETE DE PRODUCTION 10 CONTRAT DE CESSION DE DROITS D'AUTEUR 



[PDF] Le dossier de production est une étape clé pour la validation de

Le dossier de production est une étape clé pour la validation de votre projet de film Il doit comprendre: --- Une note d'intention qui détaille le sujet 



[PDF] Dossier de production Christian Berrut Réalisateur / Scénariste

Filmic société de production de films qui vient de produire les trois films réalisés par Christian Berrut consacrés aux 1'500 ans



Dossier de production - Apprendre le cinéma

Le dossier de production est un dossier qui contient plusieurs pièces pour que les éventuels partenaires financiers du film puissent apprécier le projet et 



[PDF] DOSSIER DE PRODUCTION DOSSIER DE PRODUCTION

DOSSIER DE PRODUCTION Production Théâtre Nouvelle Génération - Centre dramatique national de Lyon pdf – Le journal de création du spectacle :



[PDF] Dossier de fabrication Tribu

5 - SUIVI DE DOSSIER ? PRODUCTION GRAPHIQUE Type de fichier ? Mise en page (InDesign) ? BitMap (Photoshop) ? Vectoriel (Illustrator) ? PDF



Fichier:DOSSIER DE PRODUCTIONpdf - Movilab

8 déc 2014 · Fichier:DOSSIER DE PRODUCTION pdf DOSSIER_DE_PRODUCTION pdf (0 × 0 pixels taille du fichier : 93 Kio type MIME : application/ pdf  



[PDF] DOSSIER DE PRODUCTION - Théâtre contemporain

Page 1 DOSSIER DE PRODUCTION Laurent Gaudé Collectif LOUVES/ Échelle : 1/100 AdAptAtiOnS Si ce dispositif à été originellement pensé pour le 

  • Comment écrire un dossier de production ?

    Le dossier de production est un dossier qui contient plusieurs pi?s pour que les éventuels partenaires financiers du film puissent apprécier le projet et voir s'ils s'engagent ou non dans le plan de financement du programme audiovisuel.
  • C'est quoi un dossier de production ?

    Comment faire un dossier de production pour un projet de film ?

    1Le pitch : Le pitch fait de 1 à 3 phrases. 2La fiche technique : 3Le synopsis : 4Le scénario : 5La note d'intention de l'auteur : 6La note d'intention du producteur : 7Le CV du réalisateur : 8Le moodboard :
  • Comment présenter un projet de film ?

    Sur un documentaire long métrage, on peut s'adresser à des distributeurs cinéma qui sortiront le film en salles. Et vous savez dès la réception du film ou du script à quel acteur vous allez proposer l'œuvre en question ? On commence d'abord par s'interroger sur le format et la qualification de l'œuvre.
Dossier Complet

RÉPLIQUE

UN FILM D'ANTOINE GIORGINI

PRODUIT PAR PREMIÈRE LIGNEMarie Dubas - Première Ligne mariedubas@premièreligne.eu

Rochechouart

Paris

RÉPLIQUE - SOMMAIRE

1.FORMULAIRE

2. SYNOPSIS

3.SCÉNARIO

4.INTENTIONS VISUELLES

5.NOTE D'INTENTION DE L'AUTEUR-RÉALISATEUR

6.NOTE SUR LA RÉÉCRITURE

7.NOTE DE LA PRODUCTRICE

8.CV DE L'AUTEUR-RÉALISATEUR

9.PRÉSENTATION DE LA SOCIETE DE PRODUCTION

10.CONTRAT DE CESSION DE DROITS D'AUTEUR

Demande de contribution financière

Titre du projet : Réplique

Genre X fiction animation documentaire de création, essai expérimental

Durée du film envisagée (en mn) : 22

Examen par le comité " premiers films » OUI X NON

(NB : comité réservé aux réalisateurs débutants et sans expérience professionnelle significative)

Support de tournage (ex : HD, 16, 35, 2k, 4k, DVCAM, Super 8É) : 4K

Langue(s) de tournage

: Français

Lieux de tournage prŽvus

: Région Centre - à déterminer ComŽdiens souhaitŽs (information facultative) : A déterminer

Auteur(s) du projet

Réalisation Antoine Giorgini

Compositeur de la musique originale (le cas échéant) : Richard Rosefort

Bref résumé du film :

Aujourd'hui, Tony FrŽmeaux, 18 ans, doit passer une audition pour l'entrŽe au conservatoire, section art

dramatique

. Mais son ami Steven, censŽ lui donner la rŽplique, n'est pas lˆ. Aprs avoir ŽchouŽ ˆ lui trouver

un remplaant, Tony quitte les lieux, dŽterminŽ ˆ ne plus jamais adresser la parole au tra"tre.

- Le scŽnario est-il tirŽ dÕune Ïuvre prŽexistante ? Non - Ce projet a-t-il déjà été présenté devant la Commission ? Oui

Si oui, au cours de quelle session a-t-il été examiné et refusé : plénière de juillet 2014

Le cas échéant, quel était son précédent titre ? Réplique

- Ce projet a-t-il déjà bénéficié d'autres aides (à l'écriture, au pilote ou à la production) ou

soutiens (si oui : préciser lesquels) - du CNC ? Fonds d'aide à l'innovation audiovisuelle (fiction / animation / documentaire) X non oui

Dispositif pour la CRéation Artistique Multimédia et numérique (DICRéAM) X non oui

Aide aux projets Nouveaux Médias X non oui Aide pour les oeuvres cinématographiques d'Outre-Mer X non oui - du Groupe de Recherches et d'Essais Cinématographiques ? X non oui - d'un atelier d'écriture ? X non oui : - d'une collectivité locale ? non X oui : *Aide à la production - CICLIC *Aide à la production - Région Haute-Normandie - d'une chaîne de télévision ? X non oui : - d'un partenaire étranger ? X non oui : QualitŽ du (des) demandeur(s) : Auteur X Producteur :

Marie Dubas - Première Ligne Films

13 bd de Rochechouart, 75009 Paris

01 77 18 79 05

mariedubas@premiereligne.eu Signature de l'(des) auteur(s) Signature du producteur

Déclare(nt) avoir pris connaissance des dispositions du décret du 24 février 1999 relatif au soutien financier

de l'industrie cinématographique et de l'arrêté du 22 mars 1999. LIENS Vous pouvez indiquer sur cette page des liens (youtube / viméo / dailymotion / etc.) vers tout élément

aidant à préciser l'expression visuelle choisie pour le projet (essais, film précédent, photos,

éléments graphiques, volumes, maquette

s...) - Les Brigands (2013 - 17'): premier film d'Antoine Giorgini https://vimeo.com/70553822

Mot de passe: AG08

RÉPLIQUE - SYNOPSIS

Aujourd'hui, Tony Frémeaux (18), doit passer une audition pour l'entrée au conservatoire, section art dramatique. Mais son ami Steven, censé lui donner la

réplique, n'est pas là. Après avoir échoué à lui trouver un remplaçant, Tony quitte les

lieux, déterminé à ne plus jamais adresser la parole au traître.

EXT. QUARTIER POPULAIRE DE TOURS - JOUR11

TONY, 18 ans, sec et l'air nerveux, remonte à pieds une rue d'un quartier populaire de Tours. Il porte des chaussures bas de gamme cirées aux bouts pointus et une veste en skaï. Il s'arrête devant une petite maison mitoyenne et basse, à la façade abîmée, et frappe sèchement à la porte. Après quelques secondes, UN HOMME, la quarantaine, l'air fantasque, un peu anar, ouvre la porte.

L'HOMME

Salut.

TONY

Il est là Steven?

L'HOMME

J'sais pas.

(Il tourne la tête vers l'intérieur de la maison, portant la voix)

Il est là Steven?

VOIX DE FEMME

(off, de l'intérieur) Nan.

L'HOMME

Nan. TONY

Il est où?

L'HOMME

(tournant à nouveau la tête en portant la voix)

Il est où?

VOIX

J'sais pas.

L'HOMME

J'sais pas.

TONY

Il a pas dormi ici?

L'HOMME

Si il est pas là c'matin, c'est que

non. Tu veux un café? Tony fait "non" de la tête, soucieux. Il regarde autour de lui et aperçoit UN JEUNE HOMME qui sort de chez lui, sac sur le dos, portant un pantalon et des chaussures de chantier. Il se dirige vers lui au pas de course. TONY

Hé Yacine!

YACINE

Salut.

TONY

Salut. Tu sais pas où il est

Steven?

YACINE

Nan... Il est pas chez lui?

Tony fait non de la tête.

YACINE (CONT'D)

Hier il a squatté un peu devant la

maison avec des potes et après il est parti... Je sais pas où. TONY

Il était avec qui?

YACINE

J'connaissais pas.

INT. BUS - JOUR22

Tony est assis à l'avant d'un bus. Le regard dans le vide, il se ronge les ongles.

EXT. COUR DU CONSERVATOIRE - JOUR33

Tony est assis par terre contre un mur, dans une cour intérieure pavée. Il tient son téléphone collé à l'oreille, puis raccroche, n'ayant pu joindre son interlocuteur. L'endroit est charmant, bien entretenu. Dans la cour, on voit une dizaine de jeunes, filles et garçons, de 18 à 25 ans, debout, assis sur des bancs ou par terre contre les murs. Certains tiennent des livres entre leurs mains, récitant à voix basse, d'autres déclament des tirades avec éloquence, d'autres encore sont isolés, calmes et concentrés. Soudain, une grande porte qui donne sur la cour s'ouvre.

CAROLE, la quarantaine, l'air cool, apparaît.

CAROLE

(décontractée, portant la voix)

On enchaîne!

Un jeune sort, un autre rentre, la porte se referme. Tony allume nerveusement une cigarette. TONY (marmonnant, à lui-même)

Putain t'es où, espèce d'enculé?

UNE VOIX

(toute douce)

Excuse-moi...

C'est LUCIE, la vingtaine, assise à quelques mètres de Tony. LUCIE

Je peux te prendre une cigarette?

TONY

Ouais bien sûr.

quotesdbs_dbs2.pdfusesText_4
[PDF] dossier de production exemple

[PDF] dossier de présentation de projet evenementiel

[PDF] comment faire un dossier de production

[PDF] dossier de production type

[PDF] système de 2 inéquations

[PDF] la peau de chagrin film

[PDF] projet automate programmable

[PDF] pfe automatisme et informatique industrielle

[PDF] projet si terminale diaporama

[PDF] organe récepteur et effecteur

[PDF] recepteur sensoriel de l'oeil

[PDF] projet développement durable maternelle

[PDF] stimulus du toucher

[PDF] séquence tri déchets maternelle

[PDF] recepteur sensoriel du toucher