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La quête des aventures
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On y va ! B1 – Transkriptionen der Hörtexte
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Il en va de même s'il y a lieu
Antoine
VINCENT
Gregory
LANDAIS
Jeremy
CERRI SI28 P2008 2SOMMAIRE
Public
CAHIER
DESStructure
etRessources
Formes
etDegrés
ChoixSCÉNARIO
Livre I La table Livre II La salle Livre II La Livre III La Livre III Le Livre III Les Fin de 3INTRODUCTION
Ce pr ojet aété
réalisé d ans le cadre de l' UV SI28. Nous avons cho isi de concevoir un jeu en Flash aut our de l' univers deKaamelott .
Ce rappor t présentera dans un premier temps le synopsis de notre projet, annonçant son concept et ses enjeux. Puis sera développé le cahier des charges qui donnera des détails sur les ressources utilisées ainsi que les choix techniques que nous avons faits.Scénario
et storyboard permettront de retracer l'histoire du jeu au travers de dialogues et captures d'écran. Nous conclurons enfin sur le projet pour faire un bilan sur notre parcours. 4SYNOPSIS
Concept
La quête des aventures dePerceval
etKaradoc
lalala est un jeu consacréKaamelott,
série humoristique réalisée parAlexandre
Astier
et diffusée sur M6.Celle-ci
parodie l'épopée du RoiArthur
et la quête duGraal.
Le jeu retracera les 4 saisons (livres) qui sont actuellement parues en DVD. Il permettra ceux qui ne connaissent pas la série de la découvrir et ceux qui, comme nous sont des inconditionnels, de revivre ces moments qui nous ont fait tant rire. Le joueur incarnera les personnagesPer ceval
etKar adoc
dans leursépreuves
qui les conduiront la découverte duGraal.
Notre projet SI28 se présentera sous la forme d'un récit interactif mêlant intrigue, quiz, hasard et mini jeux.Chaque
épreuve
sera agrémentée d'un extrait vidéo.Public cible
Nous visons en premier lieu les internautes fanatiques deKaamelott
qui ne se lasseront jamais de revivre ces aventures. Mais tout le monde est concerné par notre projet puisque nous espérons donner envie aux néophytes de se plonger dans cet univers. Le jeu sera uniquement disponible sur l'intranet de l'UTC pour des questions de droits.Objectifs
Il s'agit avant tout de partager une passion, de mettre sur le devant de la scène cet humour e t cette atmosphère propresKaamelott.
Nous souhaitonségalement
donner aux néophytes l'envie de continuer l'aventure au-delà du projet et de suivre la série originale. Nous avons aussi pour but de présenter la légende du RoiArthur
la sauceAstier
et vraiment inviter l'utilisateur devenir acteur de ce périple. 5CAHIER DES CHARGES
Structure et Navigation
Le jeu se ra structur é sous la forme d'un récit interactif.Celui -ci
sera arborescent ce qui signifie qu'il e xistera p lusieurs parcours différents pour arriver la fin. Ainsi le jo ueur ne s e lassera de l e recommencer.Chaque
épisode
du récit se matérialisera sous la forme d'un décor composé de 2 zones réactives. En fonction de la zone sélectionnée, l'utilisateur devraquotesdbs_dbs43.pdfusesText_43[PDF] Le Golf. Épreuves officielles. Règles générales et modifications
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