Scratch se déplace en suivant un carré 3 fois Boucle Niveau 1 Page 10 MISSION N°11
Previous PDF | Next PDF |
[PDF] Corrigés des exercices du livre et en ligne - Vuibert
de contrôle de gestion des risques, dont la mission est de mettre en évidence des rétroaction (feedback) nécessitant de mesurer des résultats et de corriger les des chefs de missions responsable d'un groupe de production n'assure pas
[PDF] CORRIGE DE LÉPREUVE DAUDIT FINANCIER ET ÉTHIQUE
1- Rappeler la nature de la mission portant sur le contrôle des états financiers s'appliquant aux missions d'assurance relatives à des sujets autres que des
[PDF] MISSIONS SCRATCH JUNIOR - AC Nancy Metz
Scratch se déplace en suivant un carré 3 fois Boucle Niveau 1 Page 10 MISSION N°11
[PDF] Exercices/ corrigés en management 1 S1 Exercice 1 :
2- En quoi consiste une structure de l'entreprise ? 3- Qu'ils sont les objectifs d'un organigramme ? 4- Qu'ils sont les missions de la fonction approvisionnement ?
[PDF] CORRIGÉS - Dunod
on distingue les missions normalisées suivantes : – la mission d'audit dans laquelle l'expert-comptable fournit une assurance élevée mais non absolue ;
[PDF] Corrigé 2011
Ces éléments de corrigé constituent un document confidentiel à l'usage exclusif des mission ou de différend sur les honoraires, quelle procédure qu'une assurance est obligatoire à raison de l'ensemble des missions et activités)
[PDF] Guide des missions dexamen - CPA Canada
tions destinées à aider les professionnels en exercice à réaliser des missions d' examen (sauf lorsque la mission d'examen d'états financiers intermédiaires entre dans le direction de corriger ces anomalies, quelle qu'en soit l'ampleur
[PDF] RC - Sep 2010 (Corrig←)
CORRIGE INDICATIF DE L'EPREUVE DE REVISION Khalil pour les deux missions confiées par la société New Style (2 points) Les deux Mission d'audit légal des états financiers des exercices 2010 ,2011 et 2012 Il s'agit de deux
[PDF] Comptabilité et Gestion des Organisations 1re - Fontaine Picard
[PDF] Comptabilité approfondie Sommaire - Fontaine Picard
[PDF] Corrigé
[PDF] Annales 2016 corrigées - Français et Mathématiques - Decitre
[PDF] baccalauréat professionnel gestion administration - economie
[PDF] 2014 - MATH III - EDHEC ECE - Annale corrigée - KlubPrepa
[PDF] correction DS Mémoires Historien Terminale
[PDF] Centrale Informatique PC 2016 #8212 Corrigé
[PDF] BAC BLANC FEVRIER TERMINALES S MME ROMY, MME MURPHY
[PDF] Dossier sur les manuels de Seconde au format PDF
[PDF] Géographie - Le livre du prof
[PDF] terminale STMG 2014 - Lycée Alexis Monteil
[PDF] terminale STMG 2014 - Lycée Alexis Monteil
[PDF] livre du professeur - Fichier-PDFfr
9 MISSIONS SCRATCH JUNIOR
NIVEAU41
Niveau9D : mission 1
Niveau 1 mission 2
Niveau 1 mission 3
Niveau 1 mission 4
Niveau 1 mission 5
Niveau 1 mission 6 :
Niveau 1 mission 7
Niveau 1 mission 8
Niveau 1 mission 9
Niveau 1 mission 10
Niveau 1 mission 11
Niveau 1 mission 12
Niveau 1 mission 13
NIVEAU42
Mission9D : https://video.crdp.ac-versailles.fr/scolawebtv/0/6/9/09069.mp4Mission 2
Mission 3
Mission 4 :
Mission 5 :
Mission 6 :
Mission 7 :
Mission 8 :
4NIVEAU 3
Mission9D :
Mission 2 :
Mission 3 :
Mission 4 :
NIVEAU94
MISSION 1
Mission 2 :
Mission 3 :
99 MISSIONS4SCRATCH4JUNIOR
Ton9objectif : Sur la tablette, essaye de reproduire ce que tu vois sur la vidéo. Va voir le maître pour valider
Prénoms4du4
binôme4 hYhYhYhYhYhYhYhYhYhY4 hYhYhYhYhYhYhYhYhYhXhX4 4Niveau414Niveau424Niveau434Niveau444
N°4Mission4Validée4
sans4aide4Validée4
avec4aide4Validée4
sans4aide4Validée4
sans4aide4Validée4
sans4aide4Validée4
avec4aide4Validée4
sans4aide4Validée4
avec4aide41444444444
2444444444
3444444444
444444444
5444444
644444
744444
844444
9444410444
11444
12444
13444
Le référentiel en français de Scratch Jr Les briques de déclenchement des programmes Les briques de mouvement des personnages Les briques d'apparence des personnages Les briques pour les sons Les briques pour le contrôle Les briques de fin de programmes Aller droite Monter Tourner droite Sauter Aller gauche Descendre Tourner gauche Position initiale Bulle de texte crit Rtrcir le personnage Cacher le personnage Agrandir le personnage Rtablir la taille Afficher le personnage Jouer le son Ç pop È Enregistrer un son Enregistrement n¡ 1 Attendre Vitesse du personnage Arrt Rpter Fin Toujours rpter Lancer le programme Lancer le programme si collision Lancer le programme en touchant Message envoy Message reu
L'interface de Scratch Jr L'interface de l'éditeur graphique 1 Enregistrer et revenir lÕaccueil 2 Zone dÕanimation 3 Affichage en plein cran 4 Afficher la grille 5 Choisir un dcor pour lÕanimation 6 Ecrire du texte 7 Rinitialiser lÕanimation comme au dbut 8 Dmarrer le programme 9 Les dcors de mon animation 10 Informations sur le projet (titre,É) 11 Annuler - Refaire 12 Le script du programme 13 Espace de programmation 14 La palette des briques faire glisser 15 Les diffrentes catgories de briques 16 Choix des personnages 1 Annuler 2 Refaire 3 Dessiner des lignes, cercles, rectangles,É 4 Nom du personnage 5 Couper lÕobjet slectionn 6 Dupliquer lÕobjet slectionn 7 Rotation de lÕobjet slectionn 8 Dplacer lÕobjet slectionn 9 Enregistrer 10 Remplissage 11 Remplacer une surface par une photo 12 Palette de couleurs 13 Epaisseur du trait