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é du jeu: Donnez un nom à votre concept ( exemple : Supreme Rogue-like ) A - FICHE PRODUIT :

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CAHIER DES CHARGES DU GAME CONCEPT

Intitulé du jeu: Donnez un nom à votre concept ( exemple : Supreme Rogue-like )

A - FICHE PRODUIT :

Renseignez chaque catégorie afin de définir votre jeu en général.

Genre :( exemple : Rogue-like mutlijoueur )

Style :( exemple : Action / Horreur / RPG )

Plate-forme :( exemple : PC windows )

Moteur :( exemple : Unity 4.1 / UDK )

Nombre de Joueurs:( exemple : De 1 à 4 )

Pegi :( exemple : 12+ / 16+ )

B - PITCH:

Brève description devant cadrer et donner l'idée de votre concept, en quelques lignes.

Exemple :

Dans un futur proche, un asile sur une île privatisée... Des expériences étranges (et semi-tolérées par les Corporations) sur des patients déclarés fous...

Quelqu'un envoi un signal de détresse.

Cela fait maintenant plusieurs mois que de nombreux groupes d'interventions ne sont jamais revenus. L'employeur responsable de l'asile décide de faire appel à des mercenaires pour investir l'énorme tour, proposant un sacré pactole (et l'appropriation de

tout ce qu'ils pourront trouver à l'intérieur de l'édifice) pour rétablir l'ordre, et comprendre

ce qu'il s'est passé.

C - PRINCIPE DE JEU:

Descriptif sous forme de liste présentant votre gameplay.

Exemple :

* Préparation - Le joueur choisit son profil de jeu ( stats sauvegardées par profil joueur ) - Il choisit un type de partie ( Solo / Multi ) - Sélection d'un archétype (classe à choisir parmis 3 archétypes )

- Sélection des objets / équipements de départ (accumulés lors de précédentes parties )

- Lancement du jeu ! * Action - Le monde est généré aléatoirement - Le jeu commence au niveau 0 de l'asile ( sur 100 étages ) - Tous les 10 étages, un boss apparait. - Tous les 10 étages, changement d'ambiance (visuel/sonore) - Tous les 5 étages, zone calme avec un marchand - Objectif: Survivre !

D - INSPIRATION:

Exemples de jeux existants dans le même esprit ou vous ayant fortement inspirés.

Exemple :

- Binding Of Isaac - Tower of Guns

E - POINT-CLES:

Citez 3 points-clés qui feront de votre concept un jeu prometteur.

Exemple:

-Jouez avec vos amis en coopération -Accumulez de l'équipement pour personnaliser votre avatar -Un monde généré aléatoirement pour un gameplay infiniquotesdbs_dbs5.pdfusesText_9