Andy GOLDSWORTHY IN-SITU - WordPresscom
IN-SITU : est une oeuvre réalisée en fonction de l’endroit où elle sera installée, elle s’adapte à l’espace et ne pourra être transportée LAND-ART: Artistes qui utilisent des matériaux naturels pour réaliser leurs oeuvres COMPOSITION: Organiser les formes, les couleurs et les tailles dans un espace (réel ou représenté
DSSI D PSS 05/2013 La rue in situ
Une œuvre in situ n’est pas fixe, elle « vit », elle évolue dans le temps, avec son environnement et son public La notion d’in situ se retrouve dans d’autres formes d’art, comme le Land art, le Street art, ou l’art contextuel Mais une œuvre in situ n’appartient pas forcément à l’un de ces mouvements
Lot 5 - ETANCHEITE
oeuvre in situ en plusieurs couches qui, après polymérisation, forme une membrane souple adhérant au support En vogue mais encore peu répandues, les toitures végétalisées, évolution « verte » des complexes d’étanchéité multicouches, présentent des atouts en termes d’isolation thermique, de régulation des eaux
Mise en œuvre des panneaux - ArcelorMittal Construction
œuvre in situ, un cordon préformé butyl ou un joint silicone selon les cas ci-dessous : Joints posés sur appui •Sur appui : •Sur le panneau : Joint d’étanchéité silicone ou mastic butyl Bande aluminium Jonction entre les joints sur appui et dans l’emboîtement Joints posés sur appui ents de pluie dominants
Ernest Pignon Ernest, La Commune ou Les Gisants Interventions
Interventions in situ Ernest Pignon Ernest est un artiste français, né en 1942 à Nice, qui réalise de nombreux dessins in situ Une œuvre in situ est une œuvre qui est créée pour un lieu précis et qui ne fait sens que dans ce lieu L'oeuvre en général : Ici, Pignon Ernest a réalisé une série de dessins, qu'il a ensuite
Comment mettre en oeuvre des solutions de stabilisation in
Comment mettre en oeuvre des solutions de stabilisation in situ ou de phytorem ediation dans les strat egies de gestion durable des sols contamin es en el ements traces 2
Les ar(t)chitectures de Tadashi Kawamata : entre perturbation
tion in situ Bois/wood 201 Yonge Street, Toronto, Canada Collaboration : Mercer Union, A Center for Contemporary Visual Art ©Tadashi Kawamata Photo: Peter McCALLUM Avec l’aimable autorisa-tion/ Courtesy the artist and kamel mennour, Paris Tadashi KAWAMATA, Field Work, juin/June 1991 Œuvre in situ Bois, carton, matériaux de
histoire de l’art - méthodologie analyse d’oeuvre
de l’oeuvre Description de l’oeuvre: il faut être le plus précis possible, comme s’il s’agissait de décrire l’oeuvre à quelqu’un qui ne la voit pas o n ne décrira pas de la même façon une oeuvre en deux dimensions (peinture, dessin ou photographie) qu’une oeuvre en trois dimensions (sculpture, installation)
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