[PDF] Des exercices avec Scratch - WordPresscom



Previous PDF Next PDF







Programmer avec Scratch en 3eme Sur Jeu Set et maths

Programmer avec Scratch en 3eme Sur Jeu Set et maths Exercice 1 Sujet Zéro 2016 Le programme proposé ci-dessous donne le plus grand des trois nombres



Programmer avec Scratch : Tracer des figures géométriques

Programmer avec Scratch : Tracer des figures géométriques dois compléter le programme en choisissant les bonnes instructions afin de faire reproduire au



FICHE D’ACTIVITE SCRATCH - lossendierecom

Quand le drapeau vert est cliqué, le programme vérifie en permanence si le requin touche le poisson Si cette condition est vérifiée, le requin bascule sur son costume « shark-b », attend 0 5 secondes pour laisser à l’animation le temps d’être lisible, puis rebascule sur son premier costume « shark-a »



Des exercices avec Scratch - WordPresscom

a Lequel de ces trois dessins obtient-on avec le programme no 1 ? b Lequel de ces trois dessins obtient-on avec le programme no 2 ? c Pour chacun des deux programmes, déterminerla longueur, en pixel, du côté du plus grand carré dessiné ? 2 Julie fait fonctionner le programme, et ce qui est dit à la fin est : « J'obtiens finalement 8



Des exercices avec Scratch : correction

Pour obtenir 0 à la fin du programme on peut choisir au départ —3 ou 3 1 Ona x 13 2 On peut revenir au nombre de départ — —8 puis 3 a On a—4x b On a—4x —48 et —48 + 5 = —43 < 0 Le lutin dira Bravo 20 et 20 + 5 = 25 > 0 La lutin dira Essaie encore 4 —4x + 5 avec x représentant le nombre choisi



FICHE D’ACTIVITE SCRATCH - lossendierecom

FICHE D’ACTIVITE SCRATCH Objectifs : Nous allons programmer un jeu de Air Hockey à deux joueurs Le but est simple : il faut marquer des points en faisant rebondir un palet Le premier à 10 point a gagné Pour programmer ce jeu, nous allons utiliser la plateforme Scratch qui a l’avantage d’utiliser du



DM7 pour le lundi 5 novembre Exercice 1 Exercice 2

Recopier la partie du programme ci- Arthur doit écrire un programme avec Scratch pour dessiner une DM7 3eme 2018 Created Date: 10/14/2018 2:25:31 PM



Activité 3ème - Arithmétique

1 À quelle question répond le programme? 2 Que répond le programme si on entre le nombre 215? 3 Quel est le plus grand nombre à trois chiffres pour lequel la réponse sera "Oui"? Partie2 On souhaite maintenant utiliser le logiciel Scratch pour construire la liste des vingt premiers multiples d’un nombre entier naturel choisi 1



Cycle 3 Signal et information - WordPresscom

Avec Scratch, on peut créer un algorithme permettant de simuler le passage du feu rouge au feu vert d’un feu de signalisation 2 Suivre les consignes ci-après afin de réaliser l’algorithme dans le logiciel Scratch, en vous aidant de la capture d’écran page suivante - ouvrir le logiciel Scratch,

[PDF] le nombre d'or exposé

[PDF] le nombre d or définition simple

[PDF] maquette maison en brique

[PDF] maquette maison en bois ? construire

[PDF] maquette brique miniature

[PDF] maquette de maison a construire

[PDF] maquette maison miniature

[PDF] caricature soviétique parue en 1950 dans la revue krokodil

[PDF] la fonction de l'incipit dans un conte philosophique

[PDF] exemple scratch

[PDF] la coexistence pacifique résumé pdf

[PDF] coexistence pacifique pdf

[PDF] germinal chapitre 1 resume

[PDF] plan marshall belgique

[PDF] plan marshall 2022