6 ed APA In-Text Citation Examples
Page number not required but include if it will help your reader locate the relevant information Summarizing – Putting the main idea(s) of someone else’s writing into your own words Page number not required *** Remember: Each source listed on the reference page must correspond to at least one in-text
Responsibility of States for Internationally Wrongful Acts (2001)
Article 6 Conduct of organs placed at the disposal of a State by another State The conduct of an organ placed at the disposal of a State by another State shall be considered an act of the former State under international law if the organ is acting in the exercise of elements of the governmental authority of the State at whose disposal it is placed
EXAMPLE OF INFORMATIVE SPEECH OUTLINE
b Two main symptoms of TTS include ringing in the ears and misperception of sound c Bahadori and Bohne (1993) stated that this type of noise-induced hearing loss can be reversible if it is detected in time d According to Nassar from an article in the British Journal of Audiology in 2001, TTS can result from varying sources of noise,
Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A
Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A 1ere STI2D SIN Page 6 sur 11 » et « Départ » et que le texte du Label apparaissent en rouge pour le message « Bonjour » et en bleu pour « Au revoir » 18 Ouvrez le Designer et dans la liste déroulante choisissez Button1 pour faire apparaître ses propriétés : 19
Guidelines for the application of the ISBDs to the
1 Description of the component part 6 2 Linking element 11 3 Identification of the host item 12 4 Location of the component part within the host item 17 Appendix A: Multi-level description 19 Appendix B: Examples in compact form 20 iii
Unit 3 Places - NGL
For more information and practice, see page 159 6 Choose the correct form to make these sentences true for you 1 I live / don’t live downtown 2 I have / don’t have a car 3 I take / don’t take the bus to work 4 I meet / don’t meet friends downtown after work 5 I like / don’t like shopping downtown
The Moral Basis of Vegetarianism - M K Gandhi
www mkgandhi Page 2 01 FOOD VALUES Whilst it is true that man cannot live without air and water, the thing that nourishes the body is food Hence the saying, food is life Food can be divided into three categories: vegetarian, flesh, and mixed Flesh foods include fowl and fish Milk is an animal product and cannot by any means be is an
Bitcoin: A Peer-to-Peer Electronic Cash System
of-work system similar to Adam Back's Hashcash [6], rather than newspaper or Usenet posts The proof-of-work involves scanning for a value that when hashed, such as with SHA-256, the hash begins with a number of zero bits The average work required is exponential in the number of zero bits required and can be verified by executing a single hash
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LOI 6 page 44 ATTIREZ L’ATTENTION À TOUT PRIX Les gens jugent tout à l’apparence ; ce qui n’est pas visible ne compte pour rien Ne vous laissez jamais noyer dans la foule ni sombrer dans l’oubli Soyez à tout prix le point de mire, celui que l’on remarque Faites-vous plus grand,
Niveau - الموقع الأول للدراسة في
1 Lecture du texte (1ère écoute) 2 Lecture des questions 3 Lecture du texte (2ème écoute) 4 Répondre aux questions / vérification des réponses Support : Ecouter la lecture du texte, ensuite répondre aux questions (Le texte ne doit pas être distribué, il doit être lu à haute voix)
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Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A
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Premier Programme : Prise en main du logiciel
1.2. La première chose à faire est d'enregistrer notre programme, pour se faire,
cliquez sur le menu File-Save, je vous recommande de créer un dossier pour chaque programme. Créez donc un dossier nommé [programme1] puis donnez un nom à votre projet par exemple "programme n1"Développement directement sur le SmartPhone
B4A offre la possibilité de concevoir vos programmes en utilisant un outil de virtualisation de SmartPhone Android. Cela permet donc de ne pas avoir besoin de matériel pour commencer. Hélas cette fonctionnalité est extrêmement " gourmande » en ressource dernière génération (i7 quadruple-coeur Vous allez donc travailler directement avec les SmartPhones pour la conception de vos programmes. Utiliser un câble USB entre le SmartPhone et le PC. Dans ce cas le SmartPhone doit être configuré en mode USB-débogage et vous devez disposer des drivers pour leInstaller une petite application dans le Smar
Et utiliser la commande Tools B4A Bridge Connect Wireless. La procédure complète est détaillée ici : Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 2 sur 11
Sur le SmartPhone :
3. B4A-Bridge sur le SmartPhone (elle doit normalement être
installée). 4. ).5. Appuyez sur le bouton Start Wireless
Sur Basic4Android :
6. Sur B4A, lancez la commande Tools B4A Bridge Connect Wireless dans B4A.
TP 7. celui-Validez ces installations.
ologie B4A) de votre application Android en utilisant le Designer de B4A. Celui-ci va vous permettre de possible. Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 3 sur 11
8. Lancez le Designer (menu Designer) et connectez-le avec votre SmartPhone en
Tools-Connect to Device)
9. Vous allez placer trois objets sur votre feuille : deux boutons (Button) et une zone
de texte (Label) : menu AddView Button et Addview-Label10. Organisez les éléments pou
Votre projet propose donc maintenant quatre objets accessibles par le menu-déroulant clique sur Button2 le tex Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 4 sur 11
On va maintenant automatiquement générer les lignes de commande correspondant auxésire traiter.
11. Pour cela utilisez le menu Tools-Generate Members. Ouvrez toutes les
Les sélections devant Button1, Button2 et Label1 vont permettre de définir les objets dans votre programme. Label1 aurait pu être coché. La sélection des Click sous Button1 et Button2 va automatiquement créer les fonctions associées à cet événement dans votre programme.12. Cliquez sur Generate Members puis Close.
13. Fermez le Designer et sauvegardez votre feuille sous le nom " feuille1 »
14. Regardez le résultat dans votre programme
sont les lignes de code placées dans la fonction Sub Button1_click qui seront exécutées, et réciproquement pour Button2. Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 5 sur 11
On va donc modifier ces lignes pour que la propriété Text de Label1 soit modifiée suite au clique sur un des boutons.15. Pour cela complétez les lignes de codes suivantes :
Sub Activity_Create (FirstTime as Boolean).
16. Saisissez la ligne de commande suivante
17. La simulation du programme se lance :
- soit en uti mode Release, - soit par le menu Project Compile and Run.Modification n°1
On va maintenant réaliser deux modifications sur les propriétés de vos objets : une sur le Designer et une dans votre programme ; afin que sur les boutons on puisse lire " Arrivé Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 6 sur 11
» et " Départ » et que le texte du Label apparaissent en rouge pour le message "Bonjour » et en bleu pour " Au revoir ».
18. Ouvrez le Designer et dans la liste déroulante choisissez Button1 pour faire
apparaître ses propriétés : 19. résultat sur votre SmartPhone. Si cela vous plait changez aussi propriétés du texte20. Réalisez la même opération sur le Button2
21.modifier votre programme). On peut dire pour clarifier les choses que vous venez de modifier de façon statique les propriétés de vos objets. Il faut maintenant modifier la couleur du texte du Label1. Cette modification, et doit prendre deux valeurs différentes. Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A
1ere STI2D SIN Page 7 sur 11
22. Modifiez votre programme de la façon suivante :
23. Lancez la simulation.
On peut dire pour clarifier les choses que vous venez de modifier de façon dynamique les propriétés de votre objet. Votre programme est opérationnel, mais on peut regretter que vos objets portent des noms aussi peut évocateur de leur fonction. Effectivement, si votre programme est bien plus conséquent, comment pourrez-vous vous rappeler que le Button1 est le bouton "Arrivé » ?
Pour cela B4A permet de nommer les objets.
24. Relancez le Designer et modifiez la propriété Name de Buton1 en
saisissant " BP_arrive ». Constatez que la propriété Event Name vient aussi de changer. Cette propriété correspond au nom donné par B4A dans votre programme aux fonctions que votre objet porte un nom mais que ses fonctions associées en portent un autre.Néanmoins je ne vous le conseille pas.
25. Modifiez les autres objets pour que Button2 devienne " BP_Depart » et Label1
devienne " Message ».26. Ayant changé les noms des objets, il faut à nouveau demander au Designer de
lier vos " nouveaux » objets avec votre programme : commande GenerateMembers
27. Fermez le Designer et constatez le résultat sur votre programme. B4A a bien
généré les lignes liées aux modifications dans le Designe substitué nos anciens noms par nos nouveaux. Il faut donc le faire à la main, même si les outils du menu Edit rendent les choses assez simples.28. Modifiez votre programme pour le rendre à nouveau opérationnel en nommant les
deux boutons BParrive et BPdepart.Modification n°2
" Bonjour » (un ailleurs les deux textes et images devront apparaître à deux endroits différents de notre Interface Homme Machine (IHM) : Prise en main de B4A1ere STI2D SIN Page 8 sur 11
29. Ouvrez le designer et supprimez
sélectionner et utiliser le menu Tools- Remove Selected Views). 30.respectivement Panarrive et Pandepart. Définissez leur la même taille en largeur (Width) et hauteur (Height). Choisissez une couleur qui se détache du fond de