[PDF] Le photoréalisme et la photographie HDR



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52 Loutils Tons clairs/moyens/foncés - SilverFast

L'outils Tons clairs/moyens/foncés Tons clair sur « 0 » et tons foncés sur « 100 » L'outil Tons clairs / Tons foncés permet de définir manuellement le point le plus clair et le plus foncé de l'image Pour l'outil, il est pos-sible de définir un pourcentage pour les tons clairs et foncés sous « Options » \ « Auto »



Chapitre 5 Outils - SilverFast

5 Outils 5 Outils 106 Outils pour des images brillantes 107 Les outils de SilverFast 108 ScanPilot®* / ImagePilot* 110 Concept d‘optimisation des images 11 Optimisation de l‘image - Aperçu graphique 11 Numériser 11 5 1 Le réglage automatique de l‘image 114 5 2 L‘outils Tons clairs/moyens/foncés 123 5 3 L‘ histogramme 133



couleurs

Contraste tons moyens 0 Préferez le curseur point gris de niveaux Tons clairs -20 Généralement à diminuer Tons fonçés +20 Généralement à augmenter Blancs +/- Jusqu'a l'écrêtage si noir pur Noirs +/- Jusqu'a l'écrêtage si blanc pur Réglage curseur +/-Clarté +20 ou -20 pour portraits Couleurs ternes Réglage curseurs



Terra Tones - Mosa tiles

des tons clairs (X), moyens (Y) et foncés (Z) Les quantités aléatoires de X, Y et Z sont fournies par format et par groupe de couleur Grâce à la transition parfaite des tons, la combinaison de tons crée un ensemble naturel et dynamique



Splash RPX-ii Color Server

spécifique ou des tons clairs, tons moyens ou tons foncés Une substitution de couleurs directe remplace la couleur sélectionnée par une nouvelle couleur dans une page ou l’intégralité d’un document Une substitution de couleurs lissée remplace toutes les occurrences d’une couleur par une autre couleur, vous permettant ainsi de



Aide et didacticiels - Adobe Inc

Apportez des modifications globales à l’élément à l’aide des outils Saturation, Pivot, Contraste, Température des couleurs, Magenta et Saturation de sortie, situés dans la partie supérieure Modifiez les valeurs de couleur et de luminance dans les zones de tons foncés, clairs et moyens de l’image à l’aide de la roue des couleurs



Modes de fusion (ou de composition) des calques et outils

contraste doublé pour les tons clairs ou sombres, écrasé pour les tons moyens La nouvelle figure ci-contre illustre une autre façon de voir l’effet de ce mode On y voit comment la composante R_affiché varie en fonction de R_dessous, pour diverses valeurs du R_calque en incrustation A



Le photoréalisme et la photographie HDR

Utilisez alors vos outils préférés Application des valeurs d’adaptation locale par défaut Déplacez les curseurs Rayon et Seuil, et agissez sur la Courbe de virage pour accentuer les tons foncés, assombrir les tons moyens et éclaircir les tons clairs Modifi cation de la Courbe de virage pour accentuer les détails des tons foncés



Récupérer des hautes lumières brûlées avec Lightroom

J’ai ici revigoré les tons moyens (Teintes claires et Teintes sombres) et les basses lumières (Tons foncés), tout en affinant les hautes lumières (Tons clairs) menacées par un écrêtage potentiel Un déplacement du curseur Clarté à + 40 augmente le contraste des tons moyens pour conférer davantage de tonus à l’image

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