The Download link is Generated: Download https://www.parfenoff.org/pdf/1re_S/geometrie/1re_S_equations_cartesiennes_droite.pdf


Première S - Equations cartésiennes dune droite

Soit (d) une droite du plan. Deux points distincts quelconques de la droite (d) définissent un vecteur directeur de cette droite. • La donnée d'un point ...



Première S - Application du produit scalaire : longueurs et angles

Application du produit scalaire: longueurs et angles. I) Théorème de la médiane. 1) Théorème. A et B sont deux points et I est le milieu du segment [AB].



Base orthonormée. Coordonnées dun vecteur. Coordonnées du

est un repère du plan et ??? est un vecteur donné. La translation de vecteur ??? associe au point O un unique point M. On sait que ??? = .



REPRÉSENTATIONS PARAMÉTRIQUES ET ÉQUATIONS

1) Démontrer que la droite ( ) et le plan P sont sécants. 2) Déterminer leur point d'intersection. 1) Un vecteur normal de P est 7? ^. 2.



Géométrie dans lespace - Lycée dAdultes

26 jui. 2013 Théorème 10 : Un plan est engendré par deux vecteurs non colinéaires. Le plan (ABC) est donc l'ensemble des points M tels que : ???.



Pédochimie : première partie. Les constituants minéraux des roches

LES CONSTITUANTS MINERAUX. 2. LES OXYDES HYDROXYDES ET SELS. 4. LES ROCHES. INDEX ET BIBLIOGRAPHIE. 2èME PARTIE. LES 



Ce document est le fruit dun long travail approuvé par le jury de

BOYRIES P. (1987) – Le karst de l'Entre-deux-Mers (Gironde). Mémoire de DEA (géographie FOURNEL H. (1831) – Indications des points de la France où l'on.



LEÇONS À LORAL DU CAPES DE MATHÉMATIQUES

10 Géométrie vectorielle dans le plan et dans l'espace [18] C. PARFENOFF. ... Le théorème précédent permet de calculer la distance entre deux points ...



Évolution de la minéralisation en Li Ta et Nb dans la coupole

RESUME. INTRODUCTION. 1. CHAPITRE I : DONNEES GENERALES SUR LE GRANITE DE BEAUVOIR. 2. 1 - RAPPEL DES DONNEES GEOLOGIQUES.



F Ffcftoosp? b^G-M-TH.}^ transport et fixation de luranium dans le

A. En début d'altération l'uranium se partage entre les deux familles sans pH B.5 et de 120 pptn U le point de moindre solubilité de ce minéral CPCO