Samedi 15 Juin 2013 à 14 heures
15 juin 2013 Banjo 6 cordes allemand C.1970
vents liste lots
VICHY ENCHERES Mes Guy et Etienne LAURENT – Commissaires
15 juin 2013 115 Intéressante guitare à 6 cordes de Marechal faite à Paris ... 448 Saxophone alto en métal argenté de SELMER "Mark VI" de 1955 n° 61729.
resultats
What Is It About The Selmer Mark VI? Musician's Dystonia: A Silent
7 janv. 2014 6 Clarinet & Saxophone Winter 2013 ... had the same Selmer Mark VI tenor for all my ... factory around 1973. can we please return.
cc f f .
HANDBOOK
1903-1974. Records of the 1973-74 School Year 6 7 B 9 10 11 12 ... as your President of the I.H.S.A.A. Board of Control for this coming school.
IHSAA
Frank Zappa International Festival Guide
13 mai 2013 But the stories he grew up hearing influenced his own penchant for the saxophone and he continues to wield his grandfather's Selmer Mark VI.
DB
VENTE AUX ENCHERES SAMEDI 06 NOVEMBRE 2021 à 14 H 00
29 oct. 2021 Luth Allemand de VEIFFERT n°995 de 1973 à dix huit cordes. ... 238.1 Saxophone alto en laiton verni (abimé) de SELMER Mark VI n° 197569 de ...
afef c d e ee a f
MAGAZINE
donated this Selmer Mark VI saxophone to pianist Billy Childs has made his mark across ... 6. 7. OBERLIN CONSERVATORY MAGAZINE 2018.
• CON MAG FULL ISSUE SMALL
Notre Dame Collegiate Jazz Festival Program 1973
1973. NOTRE DAME. COLLEGIATE JAZZ FESTIVAL. APRIL 12 13 & 14. Chairman donated by Selmer ... prefers the alto and soprano saxophones and the flute.
dcjf
Landrus Dissertation
1 for Saxophone and Orchestra by Frank Proto (1973) ………. 53 The favorite saxophone for jazz musicians is the Selmer Mark VI (1954-73) and.
Recommended Saxophone Literature and Equipment
Saxophones: Selmer MarkVI Series II
recommended h.s. repertoire and equipment
![VENTE AUX ENCHERES SAMEDI 06 NOVEMBRE 2021 à 14 H 00 VENTE AUX ENCHERES SAMEDI 06 NOVEMBRE 2021 à 14 H 00](https://pdfprof.com/PDF_DocsV2/Docs/PDF_2/536_2112139_37616821_1afef02c58403d8e9588ee73a8982f75.pdf.jpg)
16 avenue de Lyon 03200 VICHY
Tél : 04 70 30 11 20 - Mail :
1VENTE AUX ENCHERES
SAMEDI 06 NOVEMBRE 2021 à 14 H 00
Cette liste est indicative et ne peut en aucun cas servir de garantieLot Désignation Estimation
1 Mandoline CINCIRINELLA Naples vers 1900. Mécaniques cachées et gravées, intéressante décoration
en acétate sur la table, montée en cordes, manche déformé. 100 / 1202 Mandoline romaine d''Egildo EMMANUELE de 1929 n°122, dont elle porte son étiquette originale,
caisse en érable à dix huit côtes, touche de concert. Marques d'usage. Bon état. 200 / 300
3 Mandoline Romaine d'Emanuelle EGILDO de 1906 n°316. Caisse palissandre, touche de concert. Bel
état de conservation. Petite fente table. Dans sa boîte 400 / 5004 Mandoline plate d'antoine DI MAURO Paris vers 1940. Protège main mal recollé. Marques d'usage.
Bon état général. Dans une housse. 150 / 2005 Mandoline romaine d'Egildo EMMANUELLE de 1925 n°164, dont elle porte étiquette originale collée à
l'intérieur. Vingt six côtes en érable, plusieurs côtes décollées, une fente table. Belle patine. Bon état
général. 400 / 5006 Mandoline Napolitaine de Giovanni TEDESCO Naples 1896, à vingt cinq côtes creuses alternées de
filets métal, mécaniques cachées et gravées. Bel état de restauration. 200 / 3007 Mandoline Napolitaine de Raffaele CALACE vers 1930, avec ses mécaniques cachées gravées à vingt
cinq côtes. Anciennes restaurations table, flipots. Marques d'usage, montée en cordes, prête à jouer. 700 / 900
8 Mandoline romaine de Luigi EMBERGHER de 1923 dont elle porte étiquette, modèle d'étude, marquée
sur le haut de la tête. Caisse en érable à seize côtes, manche érable, table épicéa. Montée en cordes
avec son chevalet ses mécaniques et son couvre cordier. Prête à jouer. Très bel état général. 400 / 600
9 Mandoline romaine d'Emanuelle EGILDO de 1938 n°778 à dix huit côtes en érable. Petite fente sur la
table. Marques d'usage. Dans sa boîte. 200 / 30010 Mandoline de Cesare RUGGIERO Napoli vers 1890, dont elle porte étiquette originale, trente trois
côtes creuses, riche décoration d'écaille de nacre et de filets d'argent. Tête, manche et corps
entièrement plaqués d'écaille. Filets argent partiellement abimé, maque plusieurs motifs de la
pistagne sur le pourtour de la table et un motif sur la tête. Manque d'écaille sur une partie de la tête.
Mécaniques cachées à boutons de nacre. Table déformée. L'instrument est présenté dans un étui à la
forme en acajou. 2 000 / 2 50011 Mandoline napolitaine de Luigi NICOLETTI Naples 1898, étiquette originale à l'intérieur de la caisse,
trente trois côtes creuses alternées de filets argentés, table d'harmonie et touche richement
décorées de motifs en nacre, mécaniques cachées et gravées à boutons de nacre. Table décollée,
manque quelques motifs sur la pistagne et sur le pourtour de la tête, joint de table ouvert. Bon état
général. 300 / 50012 Banjo américain open back fretless vers 1880. Petite fente sur le fût. Complet de tous ses tendeurs,
son cordier et ses chevilles. Peau en bon état, décorée d'un soldat portant le drapeau américain. 300 / 500
13 ZITHER banjo vers 1900. Vendu en l état. Dans un bel étui en cuir. Usures à l étui. 300 / 400
14 Etui de violon probablement XVIIIème ouvrant par le fond. En l'état. 150 / 200
15 Viole de gambe de Pierre THOUVENOT faite à Quirbajou en 2012. Très bon état. Avec un archet en
copie Baroque en bois d'amourette. 365mm. En étui 1 000 / 1 50016 Luth Allemand de VEIFFERT n°995 de 1973 à dix huit cordes. Une côte fendue ouverte sur le fond.
Table d'harmonie en bon état avec sa rosace sculptée, chevilles manquantes, marques d'usage. 200 / 300
17 Intéressant et rare violon expérimental réalisé par Belleville à Paris en 1822 dont il porte l'étiquette
originale. Étonnante tête sculptée en forme d'animal. Petites piqures de vers et cassures sur la table.
360mm. Belleville est référencé dans le "Vannes" comme garçon boucher et luthier amateur. 200 / 250
18 Intéressant et rare violon à son grave de J.C. LETELLIER fait à CHoisy le Roy en 1925 dont il porte
l'étiquette et différentes marques au fer. Bon état. 398mm 500 / 60019 Violoncelle muet. Bon état général. 400 / 600
2Lot Désignation Estimation
20 Par dessus de viole, constituée d'une caisse de viole d'amour datant du XVIIIème et d'un manche
remonté au XIXème avec sa tête sculptée en griffes d'aigle. Restaurations, fines cassures sur la
table et les éclisses, traces de vers sur la table et les éclisses. Verni brun, monté en cordes. Très bel
état général. Dans son étui. Cet instrument provient probablement de l'ancienne collection d'Arnold
DOLMETSCH. 1 600 / 2 000
21 Violon expérimental à tête zoomorphe vers 1900, portant étiquette Duiffopruggard. Décollements.
Assez bon état. Sans sa touche. (89/41) 200 / 30022 Petit cistre allemand fin XVIIIème, monté en cordes, rosace en parchemin. Bel état de restauration. 300 / 500
23 Pochette Française XIXème. Traces de vers. 300 / 400
24 Etonnant violon avec tête à mécaniques d'Adolf Meinel à Markneukirchen vers 1900. Tête à
mécaniques dans le style de Stauffer. Bon état. 200 / 30025 Guitare vieux Paris vers 1810, fond et éclisses érable, table épicéa, manche laqué noir, frettage os.
Petit décollage table. Bel état de restauration. Espacement sillet de tête 43mm. Diapason 650mm. 700 / 800
26 Guitare d'étude classique portant étiquette Ramirez Madrid vers 1950. Fond et éclisses en noyer.
Marques d'usage. En étui rigide 150 / 200
27 Guitare de style Hawaïen à cordes métal portant marque au fer Monzino, Milan vers 1930. Tête à
mécaniques cachées, fond et éclisses en noyer, manche érable ondé, touche nacro-laque. Cassure
sur la table, fond partiellement décollé et cassé. Bon état général. 200 / 30028 Guitare Française d inspiration Espagnole faite par JEROME THIBOUVILLE LAMY vers 1880. Fond et
éclisses en palissandre, fond plaqué sur de l épicéa, table en épicéa. Cassures sur le fond, aux
éclisses et sur la table. Motif décoratif de rosace rajouté, chevalet non original. Diapason : 622mm et
Espacement sillet tête : 46mm 300 / 500
29 Guitare archtop anonyme. Made in Germany vers 1960, finition sunburst. Marques au verni. Bon
état. En étui souple. 150 / 200
30 Guitare jazz à pans coupés, de Bortolo BUSATO faite à Paris vers 1940, douze cases hors caisse,
portant étiquette originale sur le talon B. Busato, 40 rue d'Orgemont Paris XXème. Fond et éclisses
16 avenue de Lyon 03200 VICHY
Tél : 04 70 30 11 20 - Mail :
1VENTE AUX ENCHERES
SAMEDI 06 NOVEMBRE 2021 à 14 H 00
Cette liste est indicative et ne peut en aucun cas servir de garantieLot Désignation Estimation
1 Mandoline CINCIRINELLA Naples vers 1900. Mécaniques cachées et gravées, intéressante décoration
en acétate sur la table, montée en cordes, manche déformé. 100 / 1202 Mandoline romaine d''Egildo EMMANUELE de 1929 n°122, dont elle porte son étiquette originale,
caisse en érable à dix huit côtes, touche de concert. Marques d'usage. Bon état. 200 / 300
3 Mandoline Romaine d'Emanuelle EGILDO de 1906 n°316. Caisse palissandre, touche de concert. Bel
état de conservation. Petite fente table. Dans sa boîte 400 / 5004 Mandoline plate d'antoine DI MAURO Paris vers 1940. Protège main mal recollé. Marques d'usage.
Bon état général. Dans une housse. 150 / 2005 Mandoline romaine d'Egildo EMMANUELLE de 1925 n°164, dont elle porte étiquette originale collée à
l'intérieur. Vingt six côtes en érable, plusieurs côtes décollées, une fente table. Belle patine. Bon état
général. 400 / 5006 Mandoline Napolitaine de Giovanni TEDESCO Naples 1896, à vingt cinq côtes creuses alternées de
filets métal, mécaniques cachées et gravées. Bel état de restauration. 200 / 3007 Mandoline Napolitaine de Raffaele CALACE vers 1930, avec ses mécaniques cachées gravées à vingt
cinq côtes. Anciennes restaurations table, flipots. Marques d'usage, montée en cordes, prête à jouer. 700 / 900
8 Mandoline romaine de Luigi EMBERGHER de 1923 dont elle porte étiquette, modèle d'étude, marquée
sur le haut de la tête. Caisse en érable à seize côtes, manche érable, table épicéa. Montée en cordes
avec son chevalet ses mécaniques et son couvre cordier. Prête à jouer. Très bel état général. 400 / 600
9 Mandoline romaine d'Emanuelle EGILDO de 1938 n°778 à dix huit côtes en érable. Petite fente sur la
table. Marques d'usage. Dans sa boîte. 200 / 30010 Mandoline de Cesare RUGGIERO Napoli vers 1890, dont elle porte étiquette originale, trente trois
côtes creuses, riche décoration d'écaille de nacre et de filets d'argent. Tête, manche et corps
entièrement plaqués d'écaille. Filets argent partiellement abimé, maque plusieurs motifs de la
pistagne sur le pourtour de la table et un motif sur la tête. Manque d'écaille sur une partie de la tête.
Mécaniques cachées à boutons de nacre. Table déformée. L'instrument est présenté dans un étui à la
forme en acajou. 2 000 / 2 50011 Mandoline napolitaine de Luigi NICOLETTI Naples 1898, étiquette originale à l'intérieur de la caisse,
trente trois côtes creuses alternées de filets argentés, table d'harmonie et touche richement
décorées de motifs en nacre, mécaniques cachées et gravées à boutons de nacre. Table décollée,
manque quelques motifs sur la pistagne et sur le pourtour de la tête, joint de table ouvert. Bon état
général. 300 / 50012 Banjo américain open back fretless vers 1880. Petite fente sur le fût. Complet de tous ses tendeurs,
son cordier et ses chevilles. Peau en bon état, décorée d'un soldat portant le drapeau américain. 300 / 500
13 ZITHER banjo vers 1900. Vendu en l état. Dans un bel étui en cuir. Usures à l étui. 300 / 400
14 Etui de violon probablement XVIIIème ouvrant par le fond. En l'état. 150 / 200
15 Viole de gambe de Pierre THOUVENOT faite à Quirbajou en 2012. Très bon état. Avec un archet en
copie Baroque en bois d'amourette. 365mm. En étui 1 000 / 1 50016 Luth Allemand de VEIFFERT n°995 de 1973 à dix huit cordes. Une côte fendue ouverte sur le fond.
Table d'harmonie en bon état avec sa rosace sculptée, chevilles manquantes, marques d'usage. 200 / 300
17 Intéressant et rare violon expérimental réalisé par Belleville à Paris en 1822 dont il porte l'étiquette
originale. Étonnante tête sculptée en forme d'animal. Petites piqures de vers et cassures sur la table.
360mm. Belleville est référencé dans le "Vannes" comme garçon boucher et luthier amateur. 200 / 250
18 Intéressant et rare violon à son grave de J.C. LETELLIER fait à CHoisy le Roy en 1925 dont il porte
l'étiquette et différentes marques au fer. Bon état. 398mm 500 / 60019 Violoncelle muet. Bon état général. 400 / 600
2Lot Désignation Estimation
20 Par dessus de viole, constituée d'une caisse de viole d'amour datant du XVIIIème et d'un manche
remonté au XIXème avec sa tête sculptée en griffes d'aigle. Restaurations, fines cassures sur la
table et les éclisses, traces de vers sur la table et les éclisses. Verni brun, monté en cordes. Très bel
état général. Dans son étui. Cet instrument provient probablement de l'ancienne collection d'Arnold
DOLMETSCH. 1 600 / 2 000
21 Violon expérimental à tête zoomorphe vers 1900, portant étiquette Duiffopruggard. Décollements.
Assez bon état. Sans sa touche. (89/41) 200 / 30022 Petit cistre allemand fin XVIIIème, monté en cordes, rosace en parchemin. Bel état de restauration. 300 / 500
23 Pochette Française XIXème. Traces de vers. 300 / 400
24 Etonnant violon avec tête à mécaniques d'Adolf Meinel à Markneukirchen vers 1900. Tête à
mécaniques dans le style de Stauffer. Bon état. 200 / 30025 Guitare vieux Paris vers 1810, fond et éclisses érable, table épicéa, manche laqué noir, frettage os.
Petit décollage table. Bel état de restauration. Espacement sillet de tête 43mm. Diapason 650mm. 700 / 800
26 Guitare d'étude classique portant étiquette Ramirez Madrid vers 1950. Fond et éclisses en noyer.
Marques d'usage. En étui rigide 150 / 200
27 Guitare de style Hawaïen à cordes métal portant marque au fer Monzino, Milan vers 1930. Tête à
mécaniques cachées, fond et éclisses en noyer, manche érable ondé, touche nacro-laque. Cassure
sur la table, fond partiellement décollé et cassé. Bon état général. 200 / 30028 Guitare Française d inspiration Espagnole faite par JEROME THIBOUVILLE LAMY vers 1880. Fond et
éclisses en palissandre, fond plaqué sur de l épicéa, table en épicéa. Cassures sur le fond, aux
éclisses et sur la table. Motif décoratif de rosace rajouté, chevalet non original. Diapason : 622mm et
Espacement sillet tête : 46mm 300 / 500
29 Guitare archtop anonyme. Made in Germany vers 1960, finition sunburst. Marques au verni. Bon
état. En étui souple. 150 / 200
30 Guitare jazz à pans coupés, de Bortolo BUSATO faite à Paris vers 1940, douze cases hors caisse,
portant étiquette originale sur le talon B. Busato, 40 rue d'Orgemont Paris XXème. Fond et éclisses