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APPLICATION MOBILE-cahier de charges

23 déc. 2020 consultation pour le développement d'une application mobile CCIC. ... cahier des charges disponible auprès du Service Administratif et ...



Cahier des charges des applications mobiles KatastrophyK

Cas d'utilisation. Précisions import groupes lot le groupe “racine” est celui de l'institution. ?Exemple : “IUT LAVAL”. ajout groupe un groupe a un nom et un 



MODELE CAHIER DES CHARGES DE CREATION DUNE

MODELE CAHIER DES CHARGES DE CREATION DUNE. APPLICATION MOBILE. Ce document a pour but de vous aider à bien définir vos besoins concernant votre projet.



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Personne de contact chez Adopte un soft : Adresse : Tel : Email : 'entreprise : Développement Application Mobile. CAHIER DES CHARGES. CAHIER DES CHARGES.



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CAHIER DES CHARGES. APPLICATION MOBILE. CONCEPTION D'UNE APPLICATION MOBILE DE DÉCOUVERTE. DES PETITES CITES DE CARACTERE DE LA CHÂTAIGNERAIE CANTALIENNE.



CAHIER DES CHARGES

Texte statique qui nomme ou décrit des éléments de l'interface de l'application mobile. (exemple : texte présent sur les boutons). Landscape. n.m.. Terme 



Cahier des charges

Ce document dresse le cahier des charges (CDC) du projet Liny. Il présente Liny applications mobiles + des logiciels utilisés pour le développement ...



Cahier des Charges Application mobile commune aux 5

28/06/2016. RESEAU. MISSION. LAÏQUE. FRANÇAISE. AU LIBAN. CAHIER DES CHARGES. APPLICATION MOBILE COMMUNE. AUX 5ETABLISSEMENTS SCOLAIRES.



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Nom de l'entreprise : Nom du projet : Personne à contacter dans l'entreprise : Adresse : CAHIER DES CHARGES. CRÉATION APPLICATION MOBILE.



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Page 1 sur 23. CAHIER DES CHARGES. APPLI MOBILE EMPLOI/FORMATION. MISSION LOCALE DE SENART. PARU LE : vendredi 27 janvier 2017.



MODELE CAHIER DES CHARGES DE CREATION DUNE APPLICATION MOBILE

Modèle Cahier des charges création d’une application mobile PAGE 1 SUR 9 MODELE CAHIER DES CHARGES DE CREATION DUNE APPLICATION MOBILE Ce document a pour but de vous aider à bien définir vos besoins concernant votre projet digital Je me charge de vous accompagner dans votre projet e-commerce depuis sa phase de

  • Format et Exigences d’un Cahier Des Charges Pour Une Application Mobile

    Un cahier des charges doit être un modèle de clarté et de précision

  • Notre Exemple de Cahier Des Charges Pour Site Internet

    Retrouvez la version word téléchargeable de notre exemple de cahier des charges au bas de cet article.

Quel est le cahier des charges d’un projet de développement mobile ?

Ainsi, le cahier des charges est la première étape de tout projet de développement mobile. Le document est généralement assez conséquent, comptant entre 10 et 50 pages et il comporte les éléments suivants : Voyons chaque élément plus en détail. 1. Votre entreprise

Comment rédiger un cahier dès charges ?

Dès la phase de rédaction du cahier des charges, il est pertinent de décrire le périmètre des lots suivants. Cela aidera votre prestataire à se projeter et anticiper d'éventuelles évolutions. Un bon exemple de pourquoi il est sain d'anticiper les évolutions est la gestion des langues.

Où trouver un tableau de cahier des charges ?

Vous retrouverez un tableau dans notre template de cahier des charges. Il vous aidera à rédiger vos critères de décision et vous sera d'une aide très précieuse lorsque vous devrez prendre la décision du prestataire avec lequel vous souhaiterez travailler pour ce projet. Il est accessible en téléchargement en bas de cette page.

Quels sont les avantages d’un cahier dès charges ?

Il offre la possibilité d’avoir une vision claire sur l’ampleur réelle du travail et des ressources nécessaires à la réalisation du projet. Anticipe tout conflit avec votre prestataire en clarifiant le tout dès le début et avec un document de référence. Ainsi, le cahier des charges est la première étape de tout projet de développement mobile.

Cahier des charges REPRODUCTION INTERDITE

Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 1 sur 18

Nom de ǯ :

Nom du projet :

Personne de contact chez Adopte un soft :

Adresse :

Tel :

Email :

Nom du projet :

Développement Application Mobile

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

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CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

CAHIER DES CHARGES

Par par par par par par par par par par par par par par par par

Cahier des charges REPRODUCTION INTERDITE

Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 2 sur 18

SOMMAIRE

ble des matières

A. Présentation de la société ..................................................................................................... 4

A.1. Entité ..................................................................................................................... 4

A.2. Forces et faiblesses .................................................................................................. 4

A.3. Concurrence ............................................................................................................5

A.4. Cibles ......................................................................................................................5

B. Présentation du projet ......................................................................................................... 6

B.1. Application ............................................................................................................. 6

B.2. ǯ ................................................................................................... 6

B.3. Objectifs ................................................................................................................. 6

B.4. Deadline ................................................................................................................. 8

B.5. Style guide .............................................................................................................. 8

B.6. Utilisation de fonctionnalités avancées ................................................................... 8

B.7. Rentabilité de ǯ ....................................................................................... 9

B.8. Type de contenus .................................................................................................... 9

B.9. Contraintes ............................................................................................................ 9

C. Description et gestion fonctionnelle ..................................................................................... 10

C.1. Arborescence ......................................................................................................... 10

C.2. Maquette ............................................................................................................... 11

C.3. Liste des fonctionnalités ......................................................................................... 11

D. Spécifications de ǯ .............................................................................................. 12

E. Prestations attendues .......................................................................................................... 13

F. Budget prévisionnel ............................................................................................................. 14

G. Planning .............................................................................................................................. 15

Cahier des charges REPRODUCTION INTERDITE

Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 3 sur 18

H. Documents à fournir ............................................................................................................ 16

H.1. Documents à fournir par le client ............................................................................ 16

H.2. Documents à fournir par le prestataire .................................................................... 16

I. Contact .............................................................................................................................. 17

Cahier des charges REPRODUCTION INTERDITE

Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 4 sur 18

A. PRESENTATION DE LA SOCIETE

A.1. Entité

Nom ou raison sociale : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Chiffre ǯ : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Nombre de salariés et organigramme : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Expertise, métier, activité : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Références clients : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

A.2. Forces et faiblesses

Forces :

Faiblesses :

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 5 sur 18

A.3. Concurrence

Nom(s) des concurrent(s)

Concurrent 1 :

Concurrent 2 :

Concurrent 3 :

Application

Concurrent 1 :

Concurrent 2 :

Concurrent 3 :

Ce que vous aimez et que vous ǯ pas

Concurrent 1 :

Concurrent 2 :

Concurrent 3 :

Différenciation

Concurrent 1 :

Concurrent 2 :

Concurrent 3 :

A.4. Cibles

Cible secondaire : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 6 sur 18

B. PREENTATION DU PROJET

B.1. Application

IOS

Android

Les deux (IOS et Android)

Windows Phone

Commentaires :

B.2. Type

Application e-commerce,

Application de réservation en ligne,

Application pour un blog,

Application de petites annonces,

Application de jeux,

Application sociale,

Web App Responsive

Autre application

Commentaires :

B.3. Objectifs

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 7 sur 18

Objectifs cognitifs

Objectifs affectifs

Objectifs conatifs

Objectifs quantitatifs

Volume de téléchargement que vous visez par mois :

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 8 sur 18

B.4. Deadline

B.5. Style guide

Couleur(s) de votre application : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Charte graphique : définie non définie

Logo déjà existant : oui non

Si oui avez-vous des déclinaisons de couleur ? : oui non

Exemple ǯ mobile (si vous avez) : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ..

B.6. Utilisation de fonctionnalités avancées

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B.7. Rentabilité de

B.8. Type de contenus

B.9. Contraintes

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 10 sur 18

C. DESCRIPTION ET GESTION FONCTIONNELLE

C.1. Arborescence

Exemple :

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 11 sur 18 C.2. Maquette à définir avec votre conseiller

C.3. Listes des fonctionnalités

NOM DES RUBRIQUES FONCTIONNALITES DESCRIPTIF

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 12 sur 18

D. SPÉCIFICATION DE ICATION

Type ǯ /connexion

Type de connexion Connexion via

adresse mail

Connexion via

réseaux sociaux Application web ou mobile Application WEB Application

Mobile

Profil de connexion, présence de profil personnel ? Oui Non

Interface d'administration Oui Non

Combien écran ? ________________________________ Disponible smartphone et/ou tablette Présence sur les deux surfaces

Présent sur

______________

Charte graphique

Combien de langue présente ________________________________

Instruction graphique fournit ? Oui Non

Panier d'achat présent Oui Non

Utilisation d'application ou de système extérieur

Utilisation de l'appareil photo

Oui Non

Géolocalisation / utilisation GPS

Oui Non

Utilisation du NFC /Bluetooth /Wifi

Oui Non

Calendrier présent Oui Non Oui Non

Communication interne et/ou externe sur l'application

Système de chat en ligne Oui Non

Système de partage Oui Non

Système de notation Oui Non

Compte utilisateur

Vérification compte via sms Oui Non

Envoie de notification et/ou Push à l'utilisateur Oui Non

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 13 sur 18

E. PRESTATIONS ATTENDUES

Création logo ? ٯ Oui ٯ

Téléchargement de documents ? ٯ Oui ٯ Création maquette sur mesure ? ٯ Oui ٯ

Traduction ? ٯ Oui ٯ

Formation à la gestion dǯ ? ٯ Oui ٯ Migration base de données ou actif existant ? ٯ Oui ٯ

Autres : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

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F. BUDGET PREVISIONEL

Cet onglet nous permet de préciser le mieux possible ǯ budgétaire que vous détenez pour ce développement application mobile pour éviter toute proposition inadéquate.

Montant total du projet : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

Développement ȋ͂ ou %) : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

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Développement Application Adopte un Soft by ITDM Group 15 sur 18

G. PLANNING

Création du cahier des charges

Gestion et interfacing

Spécifications techniques et architecture

Design UX +UI (étude du comportement des utilisateurs) Développement Application Android (si défini en amont) Développement Application IOS (si défini en amont)

Recette (ensemble du développement), déploiement sur les stores des campagnes test et soumission

L'inscription et le référencement sur les plateformes de diffusion d'applications mobiles

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H. DOCUMENTS A FOURNIR

H.1. Documents à fournir par le client

Nous vous demanderons de nous fournir la liste des documents suivants :

La charte graphique (si déjà existante)

Mock up (si existant)

Logo original et autres version (si déjà existant)

Photos et Vidéos

Compte PayPal (si app payante)

Accès et email nécessaires (API, ǥȌ

Autres : ǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥǥ

H.2. Documents à fournir par le prestataire

Les documents fournit par le prestataire sont :

One Drive ( pour ǯ des informations et contenu)

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I. CONTACT

Personne de contact chez Adopte un Soft

Contact Général :

Nom

Prénom

Fonction

N° Tel

Email

Rôle

Personne de suivi :

Nom

Prénom

Fonction

N° Tel

Email

Rôle

Organisation de suivi de projet :

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Merci de nous avoir fait confiance !

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