[PDF] Diapositive 1 DPII (Dossier Patient Informatisé et





Previous PDF Next PDF



PROGRAMMATION DES RESSOURCES ET AGENDA DU PATIENT

PROGRAMMATION DES RESSOURCES ET AGENDA DU PATIENT. Avril 2014. Accompagnement Hôpital Numérique page 2 sur 31. CONTEXTE. Hôpital Numérique : un programme 



Le numérique en santé - Programmation des ressources et agenda

2 janv. 2016 https://ressources.anap.fr/numerique/publication/1202-programmation-des-ressources-et-agenda-du- patient-definir-les-chantiers-d-integration.



Le numérique en santé - Boîte à outils pour informatiser la

il y a 7 jours programmation-des-ressources-et-lagenda-du-patient ... ressources et l'agenda du patient (domaine D4 du programme HOP'EN).



Diapositive 1

DPII (Dossier Patient Informatisé et Interopérable). Prescription électronique alimentant le plan de soins. Programmation des ressources et agenda du 



Guide des indicateurs des pré-requis et des domaines prioritaires

requis et domaines prioritaires du socle commun du programme Hôpital Domaine prioritaire 4 : Programmation des ressources et agenda du patient .



Le numérique en santé - Programmer les ressources et partager la

programmer-les-ressources-et-partager-l-agenda-du-patient Programmation des ressources et agenda du patient : Définir les chantiers d'intégration.



Fiche 2-12 : Loptimisation des systèmes dinformation : lappui du

d'optimisation économique les indicateurs du domaine D4 « programmation des ressources et agenda du patient » sont indiqués.



ATLAS DES SIH 2017

ressources. D.4.Programmation des ressources et l'agenda du patient. ?D4.2. Taux d'interventions au bloc opératoire planifiées.



Programmation des ressources et agenda du patient GHT

Programmation des ressources et agenda du patient GHT



ATLAS DES SIH 2018

15 mai 2018 plan de soins. 89. 4.11. Etat des lieux de l'atteinte du domaine prioritaire D4 – Programmation des ressources et agenda du patient.

Diapositive 1

Laetitia Messner, chef de la

Gilles Chamberland,

ARS de Basse-Normandie

4ème session : axe stratégique

" financement »

Axe 4 Le volet financement

Laetitia MESSNER

Chef de la MSIOS

DGOS Pour accompagner des établissements, le volet financement prévoit soutien financier aux établissements (publics, privés, ESPIC, de tous champs) sous réserve :

ƒDe leur conformité aux pré-requis

ƒDe atteinte dans les 5 ans (2012-2016) des cibles définies sur du système dans un ou plusieurs des domaines fonctionnels prioritaires. La logique du financement à a pour objectif de récompenser de résultats et non la constatation dépense, en orientant des différents acteurs vers la recherche de résultats en termes . Les cinq domaines du socle commun auxquels les établissements peuvent candidater sont : Les trois pré-requis devant être atteints sont les suivants :

5pVXOPMPV G·LPMJHULH GH NLRORJLH HP G·MQMPRPR-pathologie

DPII (Dossier Patient Informatisé et Interopérable) Prescription électronique alimentant le plan de soins

Programmation des ressources et agenda du patient

Pilotage médico-économique

Identités-mouvements

Fiabilité ² disponibilité

Confidentialité

Tous les établissements de santé du champ sanitaire sont éligibles (toutes catégories : public, privé, ESPIC et toutes activités (MCO, SSR, Psy, HAD)) Les ARS statuent sur des établissements candidats au regard des critères Absence de financement Tranche 1 H2012 sur le(s) domaine(s) sélectionné(s) au moment du dépôt du dossier (les des cibles) -requis au moment du dépôt du dossier (et sélectionné(s) avant 2016 Les ARS sont au du dispositif opérationnel du programme : Les ARS disposent chacune enveloppe régionale pour des soutiens financiers pour la durée du programme, dont le montant est fixé au niveau national en fonction de des établissements de la région. régionale est composée : De 20% de financements consacrés à des projets De 80% consacrés au soutien financier conditionné à de cibles

Responsables de

la sélection et de l'instruction des dossiers

Responsables du

pilotage de leur enveloppe sur la durée totale du programme

Elles notifient les

soutiens financiers aux établissements ayant atteint les

ŃLNOHV G·XVMJH

Les montants de soutien financier conditionnés à des cibles sont définis :

ƒPar domaine

ƒEn fonction de combinée de .

combinée de chaque établissement est calculée au niveau national, une fois au début du programme. Les données utilisées sont celles de 2010, fournies par (données PMSI et SNIIRAM pour les établissements Psy et SSR privés), quelle que soit de candidature ou de sélection. combinée correspond à une mesure de des établissements fondée sur le nombre de journées et séances, les différents champs étant mis en équivalence selon les hypothèses suivantes obtenues à partir des valorisations des champs respectifs : à1 séance MCO équivaut à 0,5 journée MCO à1 hospitalisation de jour de chirurgie ambulatoire équivaut à 1,5 journée MCO à1 journée SSR, 1 journée PSY ou 1 journée HAD équivalent à 0,5 journée MCO Le critère combinée est utilisé pour la répartition des enveloppes régionales et pour la définition des montants de soutien financier par établissement Les montants de soutiens financiers minimaux et maximaux, par domaines et par catégories sont les suivants :

Montants minima de soutien

financier par catégorie quotesdbs_dbs33.pdfusesText_39
[PDF] SEMAINE DEPARTEMENTALE LUNDI 27 OCTOBRE 2014 N 39

[PDF] Business Emergency Solutions (Team)

[PDF] CONDITIONS GENERALES. Le Service est réservé aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français.

[PDF] REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO TABLE DES MATIERES

[PDF] Microcrédit productif pour les micro-entrepreneurs des quartiers pauvres à Antananarivo - Étapes du cycle de prêt. En partenariat avec INTER AIDE

[PDF] Fiche. Introduction. Fiche 1. Introduction

[PDF] Master Sciences Humaines et Sociales Université de Cergy-Pontoise SPÉCIALITÉ PROFESSIONNELLE «PROJETS EUROPÉENS»

[PDF] Annexe 1 : Calendrier de gestion

[PDF] PILP: parcours d intégration vers une licence professionnelle

[PDF] Une équipe de consultants associés qui partagent une même vision du conseil et de la formation;

[PDF] Compte-rendu. 18 mars 2014 Pavillon Ledoyen

[PDF] Notes explicatives Propositions législatives relatives à l impôt sur le revenu. Loi de l impôt sur le revenu

[PDF] Formations et animations pédagogiques

[PDF] DNV GL Business Assurance, France

[PDF] *Référent technologique ICS * IBM Premier Partner * 35 collaborateurs certifiés * Équipe commerciale qualifiée * Méthodologie éprouvée