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La pluralité des rapports à lart: être plus ou moins public

9 juin 2010 Martine Azam "Les non-publics



Lceuvre dart a lepoque de S8 reproduction mecanisee.

siecle dernier. Vers 1900 la reproduction mecanisee avait atteint lln standard ou non seulement elle commen~ait a faire des ceuvres d' art du passe son 



Les comportements du spectateur comme enjeux de lart

5 janv. 2012 culturelle ; comme d'autres missions des lieux d'art elle a pour fonction d'attirer et ... reproductions de tableaux anciens par exemple).



Tout ce que vous devez savoir sur lart sans lavoir jamais appris

La reproduction des œuvres d'art nuit- elle à l'art ? Art travail



Lart la nuit

https://www.erudit.org/fr/revues/cj/2003-n2-cj1003427/2252ac.pdf



Etat de lart sur lEcrevisse à pattes blanches

Reproduction ci-dessous). Elle appartient à l'ordre des Décapodes car elle possède dix pattes « marcheuses » ou. « locomotrices » dont la première paire se 



Lœuvre dart à lépreuve de sa reproduction imprimée

28 mars 2008 évoquée dès 9 par Moholy-Nagy celle où la reproductibilité ne serait plus simplement assujettie aux arts mais où elle deviendrait ...



Etat de lart des connaissances sur les distributions spatiales des

En ce qui concerne l'inventaire des colonies de reproduction d'oiseaux et les Elle se déplace en bancs et peut remonter en surface surtout la nuit.



Lart au prisme des inégalités femmes-hommes. Un parcours sur l

L'argent qu'elle gagne en posant pour les artistes lui permet de financer ses cours de théâtre. L'homme artiste et ses modèles illustrent la norme liée au sexe 



Glossaire des arts plastiques A

Terme de l'art contemporain apparu dans les années 1960 utilisé Argile : Terre glaise grasse et plastique lorsqu'elle est mélangée à de l'eau.

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Être ou ne pas être

Parler de public, c'est supposer qu'il existe un public aux frontières claires, entre le niveau de capital cul autre élément essentiel attaché à la notion de public est la dimension de caractéristiques sociales communes, le public de telle ou telle pratique. Cette intentionnalité se traduit différemment selon les disciplines participation et prés des personnes physiquement présentes sur le lieux d'exposition. Par contraste, médiatico

Martine Azam, "Les non

2 1 aux différentes formes d'expressions artistiques corr es modes

Être p

artistique et chacun peut trouver dans son expérience personnelle des alternativement public et non public. Ainsi, je peux être "non

1Au passage, on peut noter que ce

esthétisation de la vie quotidienne.

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3 antérieurement et je le reviendrai peut discipline, je "public" lorsque j'assiste à

Petite musique

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