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LE LANGAGE POÉTIQUE

(exercice créé par D-A. Carlier). R C P L G I S E E S S A R B M E S. E E Y A Q U A T R A I N O U H E T. M S N G R E E P O P E E R P I N T.



Synthèse établie par D-A Carlier

double communication (le théâtre est à la fois un texte lu mais aussi un renversement de situation ; cela crée un effet de surprise dans le public.



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LE LANGAGE THÉÂTRAL(exercice créé par D-A. Carlier). M V A E A N I H C A M X E S U E D P. B I M P R O V I S A T I O N E O E M.



LE BAROQUE (exercice créé par DA Carlier)

LE BAROQUE (exercice créé par D-A Carlier) la …………………………qui prône à l'excès le culte du langage alors qu'en architecture



LHUMANISME LA PLÉIADE LE BAROQUE LE CLASSICISME LES

cisme cherche à créer des modèles en fondant chaque l'exercice de la raison



N E C M P E I H P A R G O N E C S B A L L

LE LANGAGE THÉÂTRAL(exercice créé par D-A. Carlier). N E C M P E I H P A R G O N E C S. B A L L E T I B C R E C T M P S T. D N E R T A E H T E D P U O C D N.



Impact de la personnalité de lenseignant sur le ressenti des élèves

20 mai 2019 dans tout contexte qui est le théâtre d'une interaction » (1972 page 61)50. La communication non verbale



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Tout-en-un : les sujets corrigés et commentés des 6 dernières années Le jeu des points de vue permet à Stendhal de créer un décalage.



LART DE LA MISE EN SCENE: essai desthétique théâtrale

22 avr. 2021 critique avisé du théâtre de son temps Becq de Fouquières a laissé ... costumes



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L'ABSURDE (exercice créé par D-A Carlier). O K P A C E T N E M E S U B A S E D Au théâtre l'absurde se marque par la mise en scène de l'………………….. de la ...

LE LANGAGE THÉÂTRAL (exercice créé par D-A. Carlier)

M V A E A N I H C A M X E S U E D P

B I M P R O V I S A T I O N E O E M

P V L O A T F O U Q O R P I U Q N F

F R A E N R A P E Q V E P B Q C O H

E A E U S O T E N X R E L E I A U Q

I I G G D C L E H S P E C M L T E C

H S R O Q E E O O T E O Q F P H M X

T E U L R X V N G N E E S X E A E B

Y M T A O U N I O U U D T I R R N V

M B A I P A E N L G E I P I T S T D

O L M D G M C O I L R I V U Q I B E

H A A E A I M R H A E A D E O S O D

C N R R A B T B D C U I P E C C D N

I C D T F N A E X D B N C H M R V F

T E I P I L T R A G E D I E I O A P

S O V A L M Q G V P F D B T X E C F

N P F E B I E N S E A N C E E M C E

M D T E C E I L A C S A D I D S U Q

Liste des mots à chercher dans la grille :

FRQVHUYH] OHV OHPPUHV UHVPMQPHV TXL Q·RQP SMV pPp XPLOLVpHV SRXU IRUPHU GHV mots) et TXL Q·MSSMUMLVVHQP TX·XQH fois j O·MLGH GH ŃHV 7 lettres, vous découvrirez le nom G·XQ GUMPMPXUJH :________________________

Employez les mots de la grille ci-dessus pour compléter les phrases de ce texte (utilisez un dictionnaire si nécessaire) :

Molière est un qui a écrit des amoureuse.

Contrairement aux de Racine (où le commen libère les pulsions néfastes du spectateur) et aux

de la pièce est heureux. Certaines pièces sont des comédies - c'est-à- : des pièces courtes et populaires qui reposent sur un comique grossier souvent italien. Dans la scène le lecteur peut assister au .entre plusieurs principaux. Les ; en revanche, si les personnages font des, le rythme sera plus lent. Les ; elles indiquent notamment si le personnage fait un, c'est-à-, caractéristique du théâtre, per

qui rendent la pièce comique. Certaines pièces contiennent un, c'est-à-dire un retournement de

situation ou se termine par une fin, une fin surprenant La Le théâtre

classique du XVII°s impose aux auteurs de respecter certaines règles, notamment la règle des trois (un seul lieu, une seule action, une seule journée), la règle de

(le respect de la morale sur scène). Au XVIII°s, on nomme un

Au XIX°s apparaît le, une comédie

légère qui repose sur des malentendus entre les personnages.

APARTÉ

BALLET

BIENSÉANCE

CATHARSIS

F+°85

COMÉDIE

COUP DE THÉÂTRE

DÉNOUEMENT

DEUS EX MACHINA

DIALOGUE

DIDASCALIE

DOUBLE ÉNONCIATION

DRAMATURGE

DRAME

EXPOSITION

FARCE

IMPROVISATION

INTRIGUE

MARIVAUDAGE

MONOLOGUE

PERSONNAGE

QUIPROQUO

RÉPLIQUE

SCÉNOGRAPHIE

STICHOMYTHIE

TIRADE

TRAGÉDIE

UNITÉS

VAUDEVILLE

VRAISEMBLANCE

quotesdbs_dbs46.pdfusesText_46
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