Rubens et lItalie. La musique des mythes et des passions
12 janv. 2018 1 : Peter Paul Rubens Retour d'Orphée et Eurydice des enfers
Untitled
A votre avis qui est cette jeune femme pensive ? A quoi songe-t-elle ? Etude des registres. Frans Francken der Jüngere : Orphée aux enfers - 1632 ...
Philomèle 2
marine fut plongé dans le Styx (fleuve des Enfers) quand il était tout petit
archives des musées nationaux Département des peintures du
de jeune fille exécuté à Sorronto en 1864 par Carolus Durand. 6 - 13 février 1935. [3p.] porte de l'Enfer (de Goya) un portrait de Bonnat (Renan). [1p.] ...
archives des musées nationaux Département des peintures du
honorable ou d'une médaille pour son portrait au pastel d'une jeune personne exposé au Salon sous le numéro de Frans Francken II « Crésus et Solon ».
Untitled
A votre avis qui est cette jeune femme pensive ? A quoi songe-t-elle ? Frans Francken der Jüngere : Orphée aux enfers - 1632.
XXVI * 1957
enfants mineurs: Frans Marten
NOTICE HISTORIQUE. BIBLIOGRAPHIE.
des Arts n'avait accordé à Fabre jeune que des acces¬ jeune peintre d'encourir les foudres de la Corn ... FRANCKEN (atelier de Frans II). II 53.
BIBLIOGRAPHIE 2000
AOYAGI Risa
Paris et ses environs : manuel du voyageur
La beauté de Paris a été célébréepar les grands auteurs fran- enfers lorsque. Orphée se retourne; l'intimité des deux ... 1989
Orphée aux Enfers / [attribué à] Ambrosius Francken - Gallica - BnF
Orphée aux Enfers / [attribué à] Ambrosius Francken -- 1945-1985 -- images
Lenfer dans la première moitié du XVII e siècle Histoire moderne
View PDF Revue d'histoire du XIXe siècle no41 2010/2 p 131-148 Les tableaux de Frans Francken II le jeune tel L'assemblée des sorcières (fig 7)
Orphée aux enfers de Frans Francken der Jüngere
3900 € En stock
[PDF] CATALOGUE DU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE LIÈGE - GBV
Barthel Bruyn le Jeune (attribué à) Portrait d'homme Gérard de Lairesse Orphée aux Enfers Frans Francken le Jeune (atelier de)
IMG_8546 Frans Francken le Jeune 1581-1642 Anvers - Flickr
17 déc 2013 · Anvers; Orphée aux Enfers Nîmes Musée des Beaux Arts Frans Francken the Younger From 1581 to 1642 Antwerp Orpheus in the Underworld
[PDF] Rubens et lItalie La musique des mythes et des passions - HAL
12 jan 2018 · Orphée la pleure et sur le conseil de Vénus qui le conduit à l'entrée de l'enfer il l'appelle en chantant de façon très gémissante Pour cette
[PDF] lexemple dœuvres i - HAL Thèses
8 déc 2017 · Orphée aux enfers REGNAULT Georges Henri FRANCKEN Frans II Flandres 1600- C'était un jeune homme vraiment très sympathique
[PDF] FR2-M2pdf - Cours Pi
A votre avis qui est cette jeune femme pensive ? A quoi songe-t-elle ? Etude des registres Frans Francken der Jüngere : Orphée aux enfers - 1632
BIBLIOGRAPHIE 1995
Le Bulletin Marcel Proust et la '()*+$+#,"-#./*-#,"#01#21#$*"33"3$#4#"567*/"7#%"87#67(9(3,"#:7&$*$8,"#4#01#;"3+
&?")#%?&-$"#)(/6+$"3)"#D8G(3#%8*#)(33&H$#%B*B%*(:7&6@*"#67(8-$*"33"#,8#Bulletin depu*-#%G&33+"#IJJK1
2;LM'N=#0&7)"%=#Em Busca do Tempo Perdido, T7&,8O&(#"#67"9&O*(#,"#F"73&3,(#2P=#Q#?(%1=#R,*(87(#'1#.1=#;*(
,"#S&3"*7(=#IJJKTIJJU1LIVRES
ANZ;R[=#R,\&7,#]1=#The Genealogy of Values: the Aesthetic Economy of Nietzsche and Proust, Lanh&/=#0,=
A(\/&3#&3,#!*$$%"9*"%,=#IJJU1
01=#Personnages proustiens, Atti d"%#>(%%(D8*(#-?(%$(-*#&7/IGII#/&7V(#IJJ^=#M3*?"7-*$4#,":%*#-$8,*#2&7/&=
ALNN=#F7&3O(*-=#Les Pantoufles de Marcel Proust, _*-$(*7"-#!*$$+7&*7"-=#`` ##-*C)%"=#!"#0(3,"TR,*$*(3-=#IJJU1 >XN.NX=#2*"$7(=#La Colomba pugnalata, Proust e la Rec@"7)@"=#0(3,&,(7*=#IJJU1 F;.X''R=#!8)=#L'Esthétique de Marcel Proust (E-$@+$*D8"b1#2&7*-=#>ZMT'","-=#IJJU1]RFF;X.MZ#;L''L=#S"&33"$$"=#L 'Univers floral de Marcel Proust ("Histoire et critique des idées" 20),#2*-&=
R,*$7*)"#!*B7"7*](%*&7,*&=#IJJU1
]LZR.M=#F%(7"3)"=#Les Désarrois du moi.#.#%")@"7)@"#,8#$"/6-#6"7,8#de Marcel Proust et D"7#0&33#(@3"
R*:"3-)@&9$"3#de René Musil, Niem"P"7=#NeB*3:"3=#IJJU1_.ZZ.ZT[LN!XE]=#W&7"3=#L'Illusion qui nous frappe. Proust et Dostolevski. Une esthétique romanesque
0RMEXR;=#>%&8,"=#Le Jardin d 'hiver de Madame Swann. Proust et les fleurs, Pari-=#A1#]7&--"$=#IJJU1
0X>_R!=#F7&3O(*-TA"73&7,=#Proust et les écrivains devant la mort, De Marcel Proust à Hervé Guibert, Paris=
]7&--"$=#IJJU1 'R]MXETFLENR'=#0&7$@"=#L 'Herbier de Marcel Proust, éd. ,8#>@f3"=#IJJU1'X0LE=#]"(7:"$$"=#Humour de Proust I "$#XX=#Kd#*%%8-$7&$*(3-#)(8%"87=#+,1#0&7*"#,"#_(%/-YP=#IJJ^#"$#IJJU1
ARTICLES
R--&P*-$c=#Gay & Lesbian Literature, R,1#'@&7(3#0&%*3(\-Y*=#Z"$7(*$#&3,#!(3,(3=#'$1#S&/"-#27"--=#IJJh=#^d^T
^dJ1.!ZRE=#Z(8:%&-=#c]"(7:"#Z1#2&*3$"7#a^#S83"#IJIhTbc=#Twentieth-Century British Literary Biographers, Ed.
'$"?"3#'"7&9*3=#Z"$7(*$=#[&-@*3:$(3#&3,#!(3,(3i#]&%"#;"-"&7)@=#X3)1=#KKjTK^J1#Dictionary of LiteraryBiography, 1151
.EZ;.MZ=#.3,7+"=#c0&7)"%#27(8-$#"$#.%&*3TF(873*"7i#+)7*7"#)G"-$#)@(*-*7c=#Bulletin des am*-#de J. Rivière et
d'Alain-Fournier, 74, 1 "7 #$7*/"-$7"#IJJU=#hQTkJ1 .Ll.]X=#;*-&=#cG.#83"#6&--&3$"G#,"#A&8,"%&*7"#,&3-#A l'ombre des jeunes filles en fleurs", Bulletin d'Informations Proustiennes, 26=#IIJTIKk1French Studies, Fall-[*3$"7#IJJUTIJJk=#KIQTKKI1
ARNm=#.%B7")@$=#c27(8-$#83,#,*"#08-*Yc=#Proustiana, XVI-XVII, 3-7. A!.E>=#L%*?*"7=#cM3#&/*#,"#)<87#,"#0&7)"%#27(8-$i#>%+/"3$#,"#0&8:3Pc#aIjQ^TIJhhb=#BMP, 45, hjTkI1 AL;;R!=#.33"=#cL,*%"#]+?&8,&3=#3+"#.%B&7"$c=#aIJKUTIJJUb=#BMP, 45=#^Th1 ALMX!!.]MRN=#.1=#c27(8-$#"$#%"-#](3)(87$i#!@&-"#)&)@+"#,G83"#7++)7*$87"c=#BMP, 45,#Ih^TIUK1A;ME=#A"73&7,=#c!"#>&73"$#,"#IJdj#,"#0&7)"%#27(8-$i#!"-#n"85#,"#%G*3$"7$"5$8&%*$+c, Bulletin d'Informations
Proustiennes, 25, IJJh=#KQTKj1
BMP, 45=#JUTId^1
A;ME=#A1=#c'(//"*%#"$#7f?"-#67(8-$*"3-c=#Bollettino dell'lstituto ltaliano di Micropsicoanalisi, 18, N87*31
>.X!!o=#'$+6@&3"=#c27(8-$#"$#>()$"&8i#!"#-(//"*%#,"#%Gf$7"#&*/+c=#BMP, 45,#IKJTIhK1 d'Informations Proustiennes, 26=#IhUTIkU1 COMPAGNON, .3$(*3"=#c!GZ&3-"#)(3$7"#-"*3-Gc=#$7&,8)$*(3#3+"7%&3,&*-", Marcel Proust Vereniging Jaarboek, 20TKI=#IJJh1#N7&,8)$*(3#,&3(*-"=#NY Poetik. Tidsskrift for litteraturvidenskab, 5.>;.X]#_"7B"7$#R1=#c27(8-$#*3#'6&3*-@i#N@"#L%,#&3,#E"\#N7&3-%&$*(3-#of Du côté de chez Swann", Flatte Valley
Review 2^=#K=#IJJU=#^hThJ1
>M;NX'=#S"&3T!(8*-"=#c27(8-$#"$#;8-Y*3c=#BMP, 4U=#JTIj1 Z.gRl=#S(3&$@&3=#cE"\#N78$@-#*3#27(8-$qc#Modem Language Review, 90=#IjTKj1ZR'>_.02'=#E*)(%"=#co)7*7"=#7f?"71#.))(/6%*--"/"3$#,8#,+-*7#,"#%*7"#)@"V#27(8-$c=#Études littéraires, été, KIT
KJ1l(87)"3&7#"$#0&7)"%#27(8-$bc, L'Universalité dans l'oeuvre de Marguerite Yourcenar. Act"-#,8#)(%%(D8"
7")"7)"c=#Franco-italica, Seri"#)(3$"/6(7&3"&=#Q=#h=#IJJ^=#KIThd1
ZMALX'=#S&)D8"-=#c27(8-$#-()*(%(:8"c=#Discours social/Social Discourse, 7, h#a+$+T&8$(/3"#IJJUb=#IUQTIkQ1
RA.;.=#XV8/*=#c!GX39%8"3)"#,8#n&6(3*-/"#,&3-#%,"-)7*6$*(3#-6&$*&%"#d'A la recherche du temps perdu", Études
de langue et de littérature françaises, 6h=#IJJh=#jdTJI1 R!!'=#R/*%P=#c27(8-$#"$#%"-#67+7&6@&+%*$"-c=#BMP, 45, 19-^j1 R!!'=#R1=c27(8-$#"$#[*%%*&/#0(77*-i#%%"O(3#,"-#&7$"-#/*3"87-c=#BMP, 45=#jQTJh1F;.X''R=#!8)=#c!"#;*,"&8#)7&/(*-*i#0&7)"%#27(8-$#%")$"87#,"#A&7B"P#,G.87"?*%%Pc=#Travaux de littérature, VIII.
^IJT^hd1F;.X''R=#!1=c27(8-$#"$#0*)@&85r#&--(3&3)"-#67(9(3,"-c, Revue d'Histoire littéraire de la France, 9U=#K=#K^j1
]XR;=#.%B"7$=#cS1#]7""3#83,#0&7)"%#27(8-$c=#Proustiana, XgXT`gXX=#QTIh1 )(//"3$&*7"#"$#3($"-#6&7#>P3$@*S#]&/BX"t=#OEuvres et critiques, ``=#I=#IhUTIkI1];.0L!XEX#;(B"7$(=#c.%B"7$*3"#&%%*&3(%&i#:"3"-*#"#&3&%*-*#,*#83#"6*-(,*(#,"%%")@"7)@"c=#Studi Urbinati
B, IJJ^TIJJh=#M3*?"7-*$,":%*#-$8,*#,*#M7B*3(=#hdIThK^1];.0L!XEX=#;1=#c08-*D8"=#%*$$+7&$87"#"$#*3$"7$"5$8&%*$+1#;"/&7D8"-#-87#83"#6&6"7(%"#,8#Temps retrouvé",
Bulletin d'Informations Proustiennes, 25=#IJJh=#QITQk1 ];.0LMEX=#;1=#cg"3*-"#"$#%/(-&uD8"#*3$"7$"5$8"%%"c=#BMP, 45=#kKTjk1 Bulletin d'Informations Proustiennes, 25=#IJJh=#IKJTIhJ1Bulletin d'Informations Proustiennes, 26, 75-88.
d'Informations Proustiennes, 26=#K^Th^1_RE;LN=#]"3"?*C?"=#cZG83#B%"8#,"#)*3+7&*7"=#3($"#-87#83#97&:/"3$#,"#%Recherche", Bulletin d'Informations
Proustiennes, 26, IKQTIh^1
_R;'>_AR;]T2XR;;LN=#.33"=#c!"-#E($"-#,"#27(8-$c=#Genesis, k=#IJJh=#kITQJ1_M]MR'=#R,\&7,=#cN@"#0&66*3:#(9#_(/(/-"58&%*$P#*3#27(8-$G-#Recherche", Paragraph, S8%P#IJJU=#IhjTIkK1
W.NL=#l&-8+=#c!"-#.8B+6*3"-#"$#%"-#&7$*-$"-#,&3-#A la recherche du temps perdu", Gallia [L-&Y&t=#^h=#IJJh=
^hThI1W.NL=#l1=#c!"-#>*$&$*(3-#,"-#6"*3$7"-#7+"%-#,&3-#%"-#+6*-(,"-#,GR%-$*7c=#Bulletin d'Informations Proustiennes, 26,
Id^TIIj1
d'Informations Proustiennes, 25=#IJJh=#^JThk1W.[.0LNL=#'@*3P&=#c!v#G_&B*$8,"G#"$#%)7+&$*(3#&7$*-$*D8"#dans A la Recherche du Temps perdu (I). M3
/(/"3$#67(?*,"3$*"%#aXXb1#!"#$"/6-#"$#%"#$"/6-#D8G*%#9&*$c=#Gallia, 3^=#IJJ^=#hKTUdi#^h=#IJJh=#hKTUd1
WXNN;RZ]R#.33"$$"=#cZ"-#$@+(,(%*$@"-#"$#,"-#&7B7"-c=#Bulletin d'Informations Proustiennes, 26, hUTQ^1
W%NN;RZ]R=#.1=#c27C-#,8#$7*-$"#)&-$"%#D8"#]&8$*"7#3(8-#)(3$"c, Bulletin d'Informations Proustiennes, 2U=#IJJh=
QQTII^1#
!RR=#_P"(3:T'@*Y=#c!"-#>%()@"7-#,"#0&7$*3?*%%"#"$#%G@8/(87#,"#27(8-$c, Études de langue et de littérature
françaises [en#)(7+"3=#7+-8/+#97&3O&*-t=#^d=#?(%1#X=#^jUThdd1!RR=#'"(3:TA(Y=#c!"#N@C/"#,"#%)7(P&3)"#,&3-#%"#7(/&3#,"#27(8-$c, Études de langue et de littérature
françaises [en#)(7+"3=#7+-8/+#97&3O&*-t=#^d=#?(%1#X=#^IUT^^h1!R;X>_R=#F7&3O(*-"=#c!"$$7"-#*3+,*$"-#,8#Kolb-Proust Archive", Bulletin d'Informations Proustiennes, 26, 7TKI1
,'Un amour de Swann, Le Trimestre psychanalytique, 2=#IKKTIKQ1MAGILL, Michèle, "Le#0(3,"#&7$*-$*D8"#,&3-#A la recherche du temps perdu", Bulletin d'Informations
Proustiennes, 25, IJJh=#IkQTIQU1
0.;.ENm=#R3*,#]1=#c27(8-$#"3$7"#%"#/(,"73*-/"#"$#%G&?&3$T:&7,"c=#*3#The Turn of the Century, Le Tournant du
siècle, W&%$"7#,"#]78P$"7=#A"7%*3TE"\#l(7Y=#IJJU10.;]R;XR=#Z1#,"1=#c0&7)"%#27(8-$=#S(@3#>(\6"7#2(\P-#"$#N@(/&-#_&7,Pc=#BMP, 45,#^KT^j1
0.;]R;XR=#Z1=#c27(8-$#"3#-"-#%&BP7*3$@"-c=#La Quinzaine littéraire, 65j=#IkT^d#3(?"/B7"#IJJh1
0.M;X.>TZlR;=#E&$@&%*"=#c!A*(:7&6@*"#,G83"#7")@"7)@"c#s-87#Albertine disparue],#Bulletin d'Informations
Proustiennes, 25, IJJh=#hQTkJ1
d'Informations Proustiennes, 25=#IJJh=#IIUTIKj10X]MRNTL!!].EXR;=#01=#c!")$87"#*3$"7$"5$8"%%"#,"#%G&%%+:(7*"#,8#-(//"*%#,&3-#Le Côté de Guermantes I",
BMP, 45=#IIQTIKj1
0X]MRNTL!!.]EXR;=#01=#c!"#27(8-$#,"#>87$*8-=#R73-$#;(B"7$#>87$*8-#"$#%G*,+"#,GR87(6"c=#Actes du Colloque
de Mulhouse et Thann, 29-^I#n&3?*"7#IJJK=#>@&/6*(3=#IJJU10X!!l=#S"&3=#c!"#2&-$*)@"#&8#``
#-*C)%"c=#Dictionnaire des oeuvres du XX e siècle, Le ;(B"7$1 Remembrance of Things Past",#E&/"-=#S83"=#IJJU=#IIJTI^d10L;XNm=#;&*3"7=#cW3x8,#?(3#R/69*3,83:"31#0&7$*3#[&%-"7#83,#0&7)"%#27(8-$c=#Proustiana, XVI-XVII, 2^T
KJ10MEZM!.=#.3:"%(=#cM3%"$$87/"$&9*-*),"%%")@"7)@"c=#L'Osservatore romano, 14 o$$(B7"=#^1
E.NM;R!=#0*7"*%%"=#cZ"#0&7*#.%B"7$*3"i#7&)*3"-#9%&8B"7$*"33"-#,8#6"7-(33&:"c=#BMP,45, 1dhTIIk1Bulletin d'Informations Proustiennes, 26, 89-1011
ER[0.ET]L;ZLE#2&8%*3"=#cX/&:"-#-(%&*7"-#)@"V#0&7)"%#27(8-$c=#Nouvelle Europe, /&7-#IJJU=#kTIk12R;;XE=#S"&3TF7&3O(*-=#c!')C3"#,"#7+/*3*-)"3)"#&?&3$#27(8-$#s,"#IQkI#41#IjJ^tc=#Poétique, 102,#&?7*%=#IJ^T
KI^12L0R.M=#;"3+=#c>1#;1#,"i#;1#Z8)@f3"=#L'Impossible Marcel Proust (;1#!&99(3$=#IJJhbc=#Revue des sciences
morales et politiques, 3, ^UKT^Uh1;.>ml0L[=#_"37*=#c27(8-$#"$#%n8,+*$+i#%"-#,"-$*3-#)7(*-+-#,"#'\&33#"$#,"#A%()@c=#Pardès, 21, KdJTKKK1
Symposium 48, ^=#F&%%#IJJh=#KKJTK^j1
;LAR;N=#2*"77"TR,/(3,=#.7$*)%"-#-87#%"-#<8?7"-#,"#0&7)"%#27(8-$i#A l'ombre des jeunes filles en fleurs, A la
recherche du temps perdu, Albertine disparue, Contre Sainte-Beuve, Le#Côté de Guermantes, Du côté de chez
Swann, Jean Santeuil, La Prisonnière, Sodome et Gomorrhe, Le Temps retrouvé, dans Dictionnaire des oeuvres
du XX e siècle,#!"#;(B"7$=#IJJU1 IJJU1BMP, 45=#^JThQ1
;LAXRE=#["3,P#,"=#c!"-#')C3"-#6&$7*)*"33"-1#!"-#@y$"%-#]7"998%@"#"$#]7&/(3$c=#Monuments historiques, m&7-=
U^TUk1
;L'RE=#R%*-@"?&=#c!*$$+7&$87"=#&8$(#9*)$*(3=#@*-$(*7"i#%G.99&*7"#Z7"P98-#,&3-#A la recherche du temps perdu",
Littérature, 100, décemB7"=#khTjd1
'.]REZL;F=#m?*1#cA"7/&3,#$@"#')"3"-#(9#X3$"767"$&$*(3#*3#A la recherche du temps perdu", ModernLanguage Review, O)$(B"7=#jQdTjjK1
'>_0XZ=#0&7*(3#.1=#cN"%"(%(:P#&3,#N"5$8&%#0*-7"67"-"3$&$*(3i#$@"#E"\#2%+*&,"#27(8-$c=#French StudiesBulletin, 56, Aut8/3=#IUTIQ1
'>_ERXZR;=#0&7)"%=#c!"-#S&7,*3-#-")7"$-#,"#0&7)"%#27(8-$c=#Figaro Littéraire, 22,#n8*3=#U1'>_MR;R[R]RE=#F7&3)=#cA78*$#D8*#6"7-*-$"=#>(//"3$#83"#/&,"%"*3"#"$#6(87D8(*c=#Poétique, 102,#&?7*%=#I^IT
I^J1'X0LE=#.33"=#c27(8-$#"$#%-86"76(-*$*(3#,"-)7*6$*?"c=#Bulletin d'Informations Proustiennes, 25, IJJh=#IUITIkk1
'0X;ELFF=#;"3+"#,"=#c;+9+7"3)"-#"$#-$P%"#+6*D8"-#,&3-#Le Temps retrouvé", Littératures, 33, &8$(/3"=#IQUT
IJI1 'L!!R;'=#2@*%*66"=#c'87#27(8-$c#s"3$7"$*"3#&?")#'(6@*"#A"7$@(t=#L'Infini, 51,#&8$(/3"=#KkT^Q1 'N.0ALM!X=#>&7/"3=#cZ"-)7*6$*(3#/&$+7*"%%"#,8#/&38-)7*$#,"#S"&3#'&3$"8*%", Bulletin d'InformationsProustiennes, 25, IJJh=#QTIU1
Notes, Spr*3:=#KJ^T^dK1
N.ZXo=#S"&3Tl?"-=#c!F(7/&$*(3#,G83#/+%(/&3"c=#La Revue du Musée d'Orsay, 1, -"6$"/B7"=#kdTkU1TONTN_.N=#N@&3@Tgz3=#c!GX3&)@C?"/"3$#,&3-#Jean Santeuil", Bulletin d'Informations Proustiennes, 2U=#IJJh=
IQTKk1
gXNX=#R%*V&B"$@#;*)@&7,-(3=#c0&7)"%#&3,#$@"#0",8-&i#$@"#E&77&$(7G-#LB98-)&$",#_(/(-"58&%*$P#*3#A la recherche du temps perdu",#Dalhousie French Studies, 26, Spr*3:#IJJh=#kITkj10121c=#Proustiana,#`gXT`gX=#IhTK^1
[.Z.=#.Y*(=#c!+$&/(76@(-"#,"#0/"#,"#]8"7/&3$"-#,&3-#%:"3C-"#,"#A la recherche du temps perdu, sur
%-)C3"#,"#-C"/*C7"#&66&7*$*(3=#Gallia [L-&Y&t=#^h=#IJJh#s"3#n&6(3&*-=#7+-8/+#97&3O&*-t=#UITkd127(8-$G-#Cities of the Plain: Part Two", Studies in 20th-Century Literature, Sum/"7=#KUQTKkj1
Husserliana, `!Xg=#UJTkj1##
so$&$#,"-#*3?"3$&*7"-#,"-#)&@*"7-t=#Bulletin d'Informations Proustiennes, KU=#IJJh=#IJQTKdd1cN7&?&85#,"-#/"/B7"-#"$#)(77"-6(3,&3$-#,8#>"3$7"#,"#7")@"7)@"-#67(8-$*"33"-=#.33+"=#IJJhc=#BMP, 4U=#IJQT
IJJ1 c!"-#?"3$"-c=#Bulletin d'Informations Proustiennes, KU=#IJJh=#IQQTIJd1 ;"3+#;.E>{M;BIBLIOGRAPHIE 1996
6(87-8*?7"#%$7&,*$*(3#*3&8:87+"#6&7#-(3#*%%8-$7"#67+,+)"--"87#"3#7"/"$$&3$#&8#Bulletin Marcel Proust sa
B*B%*(:7&6@*"#67(8-$*"33"1
TRADUCTION
SUZMWX#a0*)@*@*Y(bi#3(8?"%%"#$7&,8)$*(3#"3#n&6(3&*-#,vA la recherche du temps perdu ,"#0&7)"%#27(8-$#a$7"*V"
LIVRES
BALES#a;*)@&7,b1#21i#A la recherche du temps perdu. Lo3,(3i#]7&3$#&3,#>8$%"7#ac>7*$*)&%#:8*,"-#$(#F7"3)@
$"5$-cb=#IJJU1 A.l.;Z#a2*"77"b1#Le Hors-sujet: P. et la digression. P&7*-i#%"-#o,1#,"#0*38*$#ac2&7&,(5"cb=#IJJk1 ALE]XLg.EEX#AR;NXEX#a0&7*(%*3&b1#Proust e la teoria dei romanzo. To7*3(i#A(%%&$*#A(7*3:@*"7*=#IJJk1ALMX!!.]MRN#a.33*)Yb=#L'Ecriture imitative: Pastiche, parodie, collage, Pari-=#E&$@&3=#c9&)1#%*$$+7&$87"c=
IJJk1>XN.NX#a2*"$7(b1#La Colombe poignardée: P. et la Rech"7)@"1#N7&,1#,"#%G*$&%*"3#6&7#A7*:*$$"#2o;L!1#2&7*-i
]&%%*/&7,#acZ8#0(3,"#R3$*"7cb=#IJJk1ZR!RMmR#a]*%%"-b1#P. et les signes. 2&7*-i#27"--"-#M3*?"7-*$&*7"-#,"#F7&3)"#ac|8&,7*:"c=###KIJ#b=#IJJk1
ZM0LE>R!#aS"&3T>%&8,"b1#Philosophie deleuzienne et roman proustien. O7%+&3-i#mP5=#IJJk1 R;].!#al?"-T0*)@"%b1#"Je" devient écrivain. Essai sur P. et Joyce. M(3$T,"T0&7-&3#shdti#o,*$*(3-X3$"783*?"7-*$&*7"-=#IJJk1
F;.X''R#a!8)b1#M. P. au miroir de sa correspondance.#2&7*-i#'RZR'=#IJJk1XF;X#a2&-)&%b1#Céline et P.: correspondances proustiennes dans l'oeuvre de L.-F. Céline. Birm*3:@&/#a.%&B&/&bi
'8//B%*)&$*(3-=#IJJk1 Thomas Bernhard. TeB*3:"3i#]83$"7#E&77#g"7%&:#ac;(/&3*)(3&)"3-*&c=#hjb=#IJJk1 W;R0R;#aS(-"6@TF7&3O(*-b1#Les Pr+%8,"-#6(87#6*&3(#de Claude Debussy en correspondance avec A la7")@"7)@"#,8#$"/6-#6"7,8#de M. P., &3&%P-"#/8-*)&%"#6&7#0&7)"%#A*$-)@1#2&7*-i#+,1#W*/+#ac08-*)&cb=#IJJk1
!.M;L#a>&7%(b1#P. e la cultura anglosassone. ;(/"i#A8%V(3*#acX#!*B7*#,"%%G#.--())*&V*(3"#'*:*-/(3,( !.g.]RNNL#a0&7*(b1#Chambre 43: un lapsus de M. P.. Paris: Belin ("!GR5$7f/"#)(3$"/6(7&*3cb=#IJJk10RMEXR;#a>%&8,"b1#Le Jardin d'hiver de Madame Swann; P. et les fleurs. Paris: ]7&--"$=#IJJU1
LNN.gX.EX#aX-&B"%%"b=#2LM!.XE#a2@*%*66"b1#Le Paris de M. P.. Pa7*-i#+,1#2&7*-#}#08-+"-=#IJJk12.].EXEXa0&7*&b1#ReadingP.: In Search of the Wolf-Fish.Minn"&6(%*-i#M3*?1#0*33"-($"--=#IJJh1
2o>_RE.;Z#a>@7*-$*&3b1#P. et Céleste. Pa7*-i#!N&B%"#;(3,"#acg"7/*%%(3cb=#IJJk1
2XRNNR#a.,&/b1#Remembering and the Sound of Words: Mallarmé, P., Joyce, Beckett. Oxfo7,i#>%&7"3,(3#2=
IJJk1 '.XWX#a'@*3*)@*b1#Paris dans le roman de P.. Par*-i#'RZR'=#IJJk1'>_{ENSR'#a2*"77"b111#Recherche de l'ironie et ironie de la Rech"7)@"1#]"3$i#;*nY-83*?"7--*$"*$#$(#]"3$=#IJJ^1
'2R>W#a;"*3"7b1#Sur la lecture II, M. P.. M. P. ]"-"%%-)@&9$=#W~%3=#IJJk1'>_[.;Nm#a>%&8,"b=#.A.ZXR#aS"&3TS&)D8"-b1#Luchino Visconti à la recherche de P. Par*-i#F*3,&Y%P=#IJJk1
'2;RE]R;#aM%7*Y"b1#Stimme und Schrift. Ins zenierte Mündlichkeit in P.#.#%")@"7)@"#,8#$"/6-#6"7,81
'2;XEWR;#a0*)@&%b1#History and ldeology in P.: A la Rech"7)@"#,8#$"/6-#6"7,8#and the Third French Republic. CamB7*,:"#M3*?"7-*$P#27"--=#ac>&/B7*,:"#'$8,*"-#*3#F7"3)@c=#Udb=#IJJh1 N.ZXo#aS"&3Tl?"-b1#M. P. Biographie. Paris: Gallim&7,#acNRF Bibliographies")=#IJJk1lL'_XZ.#aS(b1#La Névrose dans la littérature: de Balzac à P.. 27"--"-#M3*?"7-*$&*7"-#,"#E&:(P&=#IJJk1
sA&%V&)=#m(%&=#21#"3#n&6(3&*-t1 Le Grand Livre de P.. '(8-#%,*7")$*(3#,"#>@&7%"-#Z&3$V*:1#2&7*-i#R,1#%"-#A"%%"-#!"$$7"-=#IJJk1La Jalousie: Tolstoï, Svevo, P.. Ét8,"-#7")8"*%%*"-#6&7#S"&3#A"--*C7"r#&?")#%)(%%&B1#,"#S"&3#A"--*C7"=#.33*)Y
Le Jaloux: lecteur de signes. P., Svevo. Tolstoï:#'(8-#%,*71#,"#A+&$7*)"#Z*,*"7=#Z+B(7&@#!+?PTA"7$@"7&$=
M. P.: écrire sans fin. Ed. Jean Milly, Rain"7[&/*3:1#T#2&7*-i#>E;'TR,*$*(3-#acN"5$"-#"$#/&38-)7*$-cb=#IJJk1
Personnages proustiens. Atti dei Colloquio svoltosi a Parma 1'11 marzo 1993. Int7(,8V*(3"#,*#0&7*(%*3&
Dossier: Les Vies de M. P.. 0&:&V*3"#%*$$+7&*7"=#3Ä#^Ud=#n&3?*"7#IJJQ=#IkTkJ1ARTICLES
AOl.]X#a;*-&b1#c!(7$#,"#A"7:($$"#,"?&3$#la Vue de Delft". Kiyô (Bulletin#,8#W&3&V&\>(%%":"#(9#.7$b=
3Ä#Khd=#IJJk=#hITUk1
.Ll.]X#a;1b1#c>(//"3$#%"-#6"7-(33&:"-#"3$7"3$#"3#-)C3"c1#Gakuhô (B8%%"$*3#,G"-$@+$*D8"#,"#W&3&V&\&b=#3Ä#^=
IJJk=#^IT^J1
A.!R'#a;*)@&7,b1#cM3"#3(8?"%%"#-(87)"#6(87#%G)7(P&3)"#)"%$*D8"cG1#BMP, nÄ#hk=#IJJk=#I^^T^U1A.;N_R'#a;(%&3,b1#cÅC"3,c#s&7$*)%"#,+n4#6&78#,&3-#%"#Magazine Littéraire n° 1hh=#n&3?*"7#IJQJt1#Magazine
Littéraire, 3Ä#^Ud=#n&3?*"7#IJJQ=#hUThk1
A.MZR!!R#al?"-b1#c27(8-$#"$#%"#)*3+/&c1#Roman 20/50, éd. Pau%#;"3&7,=#!*%%"=#IJJk=#hUTQd1 AR;E.;Z#a0*)@"%b1#cSylvie ou le pou767"#67(8-$*"3c1#BMP, n°#hk=#IJJk=#QKT#Idj1AR;N_L#a'(6@*"b1#c;8-Y*3#)(3$7"#'&*3$"TA"8?"i#%"#$&B%"&8#,&3-#%G"-$@+$*D8"#67(8-$*"33"c1#Littérature, n° 10^=
IJJk=#JhTIIK1
Critique, nÄ#U^j=#/&7-#IJJQ=#IhQTUU1
A;ME#aA"73&7,b1#c>*$&$*(3-=#7+9+7"3)"-#"$#&%%8-*(3-#,&3-#,"85#>&@*"7-#'&*3$"TA"8?"c1#Bulletin d'Informations
Proustiennes, n° 27=#IJJk=#KJT^J1
>.EL#a>@7*-$*3"b1#c2&$@(:"3C-"#,G.%B"7$*3"i#7"%")$87"#,"#F"8*%%"7&$#"$#g*:3"7(3c1#BMP, nÄ#hk=#IJJk=#hQTUk1
>_Rg.!XR;#a.33"b1#c!G.-)C-"#,"#%G&8$"87r#!"#>&73"$#,"#IJdjc1#X3 L'Auteur, Actes du Colloque de Cerisy, PU
>&"3=#IJJk=#JQTIdQ1>XN.NX#a2*"$7(b1#c!Z(8%"87#6(87#,"-$*3c=#67(6(-#7")8"*%%*-#6&7#.33N*$(1#Magazine Littéraire, n° 35d=#n&3?*"7
IJJQ=#K^TKU1
>L02.]ELE#a.3$(*3"b1#c!Z&3-"#)(3$7"#-"*3-c1#X3#01#21=#écrire sans fin...7":&7,-#)7(*-+-c=#Critique, 3Ä#UJj=#/&7-#IJJQ=#I^IThk1
>;.X]#a_"7B"7$#R1b1#cM3-"3-*B*%*,&,#6&7&%"%&i#01#21#P#g*)$(7*L)&/6(c1#Asterion, 1-2 (oct8B7"T,*)*"/B7"
IJJkb=#hTJ1
ZRA;.lT]RERNNR#a;&P/(3,"b1#cX3$"7$"5$8&%*$+=&8$($"5$8&%*$+i#21#"$#A&%V&)1c#X3#Voix de l'écrivain, Mélanges,
ZR'>_.02'#aE*)(%"b1#c!GX33(//&B%"#,"-#3(/-#67(8-$*"3-c1#Le Texte et le Nom, Co%%")$*(3#Z()8/"3$-=#`lm
+,*$"87=#0(3$7+&%=#IJJk10"3-)@"3:"-$&%$"3=#Zur Kodierung des Kreatürlichen im modernen Roman, K(3*:-@&8-"3#83,#E"8/&33=#IJJk1
ZM>_ÇER#a;(:"7b1#c0&,&/"#,"#'+?*:3+=#6"7-(33&:"#,"#7(/&3#,&3-#%G<8?7"#,"#21c1#Revue d'Histoire littéraire
de la France, nÄ#^=#IJJk=#hkITQh1Littéraire, 3Ä#^Ud=#S&3?1#IJJQ=#^hT^Q1
d'Informations Proustiennes, 3Ä#KQ=#IJJk=#kJTQQ1FXEE#a0*)@&"%#;1b1#c21#"$#%"#7(/&3#,8#3"87&-$@+3*D8"c. Revue d'Histoire littéraire de la France, n° 2=#/&7-T&?7*%
IJJk=#KkkTjJ1
F!lEE#aZ"*7,7"b1#c!+$&6@(7"#-(3(7"#67(8-$*"33"c1#Bulletin d'Informations Proustiennes, nÄ#KQ=#IJJk=#IdIT
IK1F;.X''R#a!1b1#c!(-$+7*$+#,"-#Plaisirs et les Jours ,&3-#%/+/(*7"#,"#21#4#$7&?"7-#-)(77"-6(3,&3)"c1#X3
Travaux de littérature, J=#IJJk=#KKJTUK1
quotesdbs_dbs43.pdfusesText_43[PDF] orphée cocteau analyse
[PDF] george dandin analyse comique
[PDF] orphée cocteau théâtre
[PDF] george dandin acteur
[PDF] george dandin résumé
[PDF] george dandin piece de theatre
[PDF] george dandin livre audio gratuit
[PDF] george dandin acte 3 scène 7
[PDF] evaluation george dandin
[PDF] quel est le pouvoir de la poésie dans le mythe d orphée
[PDF] george dandin description personnages
[PDF] orthocentre d'un triangle isocèle
[PDF] georges orwell
[PDF] remplacer le sujet par un pronom personnel ce2