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Fait à Mons le 18 juin 2014 Michel STOCKHEM Directeur de l'ESA Représentant du Pouvoir organisateur ARTS² - BACHELIER - 1
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ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:VENTS
B2 B3HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION 30 2 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE 30 2 1 60 3 1
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 30 2 1 60 3 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 15 2 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 2 1 15 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDE
L'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL4956055560
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ1ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:PERCUSSIONS
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT,PERCUSSIONS 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,PERCUSSIONS 30 2 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE 30 2 1 60 4 2
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 30 2 1 30 2 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 30 2 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 2 1 15 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDEL'ART,
HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL4956054060
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ2
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CLAVIERSͲPIANO
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS,FORMATIONAPPROFONDIE 15 2 1FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
HARMONIEPRATIQUE 30 2 1 30 2 1
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT,PIANO 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,PIANO 30 2 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE30 4 2 60 4 2
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 30 1 1 30 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDEL'ART,
HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL4956054060
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ3
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CLAVIERSͲORGUE
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
HARMONIEPRATIQUEͲBASSECONTINUE 30 2 1 30 2 1
IMPROVISATION 30 2 1 30 2 1
INSTRUMENT,ORGUE 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,ORGUE 30 3 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE30 3 1 60 5 2
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 30 1 1 30 1 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDEL'ART,HISTOIRECOMPARÉEDES
ARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL5106055560
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ4
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CLAVIERSͲACCORDÉON
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT,ACCORDÉON 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,ACCORDÉON 30 3 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE30 1 1 60 4 2
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 45 3 1 45 3 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 30 1 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 1 1 15 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDE
L'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL5106055560
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ5
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CORDESͲVIOLON,ALTO,
VIOLONCELLE,CONTREBASSE
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,CORDESFROTTEES 30 2 1 30 2 1MUSIQUEDECHAMBRE30 2 1 60 4 2
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 30 2 1 30 2 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 30 2 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 2 1 15 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDE
L'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL4956054060
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ6
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CORDESͲGUITARE
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS,FORMATIONAPPROFONDIE 15 2 1FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT,GUITARE 30 25 6 60 23 6
LECTUREETTRANSPOSITION,GUITARE 30 2 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE45 2 1 60 3 1
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 30 1 1 30 1 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 30 3 1 30 3 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIRE
APPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDEL'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL5106055560
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ7
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONINSTRUMENTALE
Option:CORDESͲHARPE
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS,FORMATIONAPPROFONDIE 15 2 1FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENT,HARPE 30 24 6 60 24 6
LECTUREETTRANSPOSITION,HARPE 30 2 1 30 2 1
MUSIQUEDECHAMBRE45 3 1 60 3 1
ORCHESTREET/OUENSEMBLE 30 2 1 30 2 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 30 2 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 1 1 15 1 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIRE
APPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDEL'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL5106055560
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ8
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:FORMATIONVOCALE
Option:CHANT
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1CHANT 30 21 6 60 25 6
CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONMUSICALE 90 8 3 90 8 3
FORMATIONMUSICALEͲCHANTEURS 60 3 1
MUSIQUEDECHAMBRE30 2 1 45 4 2
DICTION,ORTHOPHONIE 60 4 2
INSTRUMENT,PIANO(CHANTEURS) 15 2 1 15 3 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 45 2 1
TRAVAILAVECACCOMPAGNATEUROUENGROUPE 15 1 1 30 2 1
COURSTECHNIQUES
LANGUESÉTRANGÈRES 15 1 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
MUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDEL'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL5706051060
FaitàMons,le18juin2014
MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ9
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:ÉCRITUREETTHÉORIEMUSICALE
Option:COMPOSITION
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEETÉCRITURES 45 4 2 60 4 2
ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURES 45 3 1 30 2 1 ANALYSEETÉCRITURESͲÉCRITURESAPPROFONDIES30 2 1AUDITIONSCOMMENTÉES 60 2 1 30 2 1
CHANTD'ENSEMBLE 30 2 1
COMPOSITIONouCOMPOSITIONͲMUSIQUESAPPLIQUÉES 90 21 6 120 21 6COMPOSITION,ORCHESTRATION45 5 2 60 5 2
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS 30 2 1
FORMATIONAUXLANGAGESCONTEMPORAINS,FORMATIONAPPROFONDIE 60 3 1FORMATIONMUSICALE 90 6 2 90 6 2
IMPROVISATION 15 2 1
INSTRUMENTͲCLAVIER2eINSTRUMENT30 2 1 30 2 1
SÉMINAIRES,VISITESETCONCERTS 15 1 1 15 1 1
SOLFÈGEDESOBJETSSONORES,PERCEPTIONAUDITIVE 30 2 1COURSTECHNIQUES
INFORMATIQUEͲ
MUSIQUEASSISTÉEPARORDINATEUR 30 2 1
INSTRUMENTATIONÉLECTROACOUSTIQUE 30 2 1
COURSGENERAUX
ACOUSTIQUE 15 2 1
HISTOIREDELAMUSIQUE 60 4 2
HISTOIREDELAMUSIQUE,HISTOIREAPPROFONDIEDELAMUSIQUE 60 4 2HISTOIREDEL'ART,HISTOIRECOMPARÉEDESARTS 30 2 1
INTRODUCTIONALASOCIOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
INTRODUCTIONALAPSYCHOLOGIEGÉNÉRALE 30 2 1
TOTAL6456069060
FaitàMons,
le18juin2014MichelSTOCKHEM,
Directeurdel'ESA ReprésentantduPouvoirorganisateurARTS²ͲBACHELIERͲ10
ESAͲARTS²
ruedeNimy,7ͲB7000MonsI8056243013BACHELIER
Domaine:MUSIQUE
Section:ELECTRACOUSTIQUE
Option:COMPOSITIONACOUSMATIQUE
B2 B3 HEURESECTS Pond. HEURESECTS Pond.
COURSARTISTIQUES
ANALYSEPERCEPTIVE 60 6 2 60 6 2
AUDITIONSCOMMENTÉESDUREPERTOIREELECTRACOUSTIQUE 30 2 1quotesdbs_dbs13.pdfusesText_19[PDF] MINISTÈRE DE L AGRICULTURE, DE L AGROALIMENTAIRE ET DE LA FORÊT CONVENTIONS COLLECTIVES. Accord interprofessionnel
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