[PDF] RÈGLEMENT D ARBITRAGE ENTRE LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX ET DES PARTIES PRIVÉES

Quelle est la portée du règlement d’arbitrage ?

La portée du Règlement d’arbitrage est limitée à l’intervalle de temps qui s’écoule entre l’envoi de la notification de l’enregistrement d’une requête d’arbitrage et le moment où la sentence est rendue et où toutes les voies de recours possibles prévues contre elle par la Convention ont été épuisées.

Pourquoi mettre à jour les règlements d’arbitrage ?

Cette mise à jour des règlements d’arbitrage, de médiation, de conciliation et de constatation des faits est le fruit de plus de 5 années de collaboration avec les délégués des États, juristes, personnes appelées à trancher les différends, représentants des entreprises et la société civile.

Qu'est-ce que la Banque des règlements internationaux ?

Actionnariat de la BRI (2009). La Banque des règlements internationaux ( BRI, en anglais Bank for International Settlements, BIS) est une organisation financière internationale créée en 1930 sous la forme juridique d'une société anonyme, dont les actionnaires sont des banques centrales 1.

Que faire en cas de demande d’arbitrage ?

notifie la demande à l’autre partie. L’arbitre qui fait l’objet de la demande peut, sans délai, fournir des explications au Tribunal ou au Président selon le cas. Sauf si la demande concerne la majorité des membres du Tri- bunal, les autres membres la considèrent et la mettent aux voix sans délai, hors la présence de l’intéressé.

View PDF Document




CONVENTION ET REGLEMENTS DU CIRDI

Rapport des Administrateurs de la Banque internationale pour la Règlement de procédure relatif aux instances d'arbitrage. (Règlement d'arbitrage) .



Glossaire des termes utilisés pour les systèmes de paiement et de

Banque des Règlements Internationaux 2003. Tous droits réservés. Possibilité



Statuts de la Banque des Règlements Internationaux

7 nov. 2016 règlements financiers internationaux qui lui sont confiés en vertu d'accords passés avec les parties intéressées. Chapitre II. Capital.



Accord entre le Conseil fédéral suisse et la Banque des Règlements

immunités de la Banque des Règlements Internationaux pour lesquels des dispositions d'arbitrage ont ou auront été prises ; c) dans le cas d'actions en ...



COUR PERMANENTE DARBITRAGE Rapport annuel

l'arbitrage des différends entre les organisations internationales et les parties privées le Règlement facultatif de la CPA pour l'arbitrage des différents 



CONVENTION ET RÈGLEMENTS

2022 Centre international pour le règlement des différends relatifs aux des services de conciliation et d'arbitrage des différends relatifs aux.



RAPPORT ARBITRAGE EN MATIÈRE BANCAIRE ET FINANCIÈRE

31 janv. 2020 que de l'arbitrage interne laissant aux parties à l'arbitrage international le soin de convenir de même. Si certains règlements d'arbitrage ...



Textes fondamentaux

parties peuvent toujours se mettre d'accord pour soumettre leur de la Convention concernant la Banque des Règlements Internationaux.



COUR PERMANENTE DARBITRAGE Rapport annuel

de règlement des différends à la communauté internationale. arbitrage en vertu du Règlement d'arbitrage de la CPA 2012 entre une partie privée et un ...



COUR PERMANENTE DARBITRAGE Rapport annuel

de règlement des différends à la communauté internationale. la Banque des règlements ... Contracting Parties arbitral institutions and arbitration.



CONVENTION ET REGLEMENTS DU CIRDI - International Centre for

1 De la demande d’arbitrage 36 22 2 De la constitution du Tribunal 37-40 22 3 Des pouvoirs et des fonctions du Tribunal 41-47 23 4 De la sentence 48-49 25 5 De l’interprétation de la révision et de l’annulation de la sentence 50-52 25 6 De la reconnaissance et de l’exécution de la sentence 53-55 27 V Du remplacement et de



CIRDI - International Centre for Settlement of Investment

1 De la demande d’arbitrage 36 16 2 De la constitution du Tribunal 37-40 16 3 Des pouvoirs et des fonctions du Tribunal 41-47 17 4 De la sentence 48-49 19 5 De l’interprétation de la révision et de l’annulation de la sentence 50-52 20 6 De la reconnaissance et de l’exécution de la sentence 53-55 22

[PDF] DOSSIER D INSCRIPTION AUX EPREUVES DE SELECTION 2013

[PDF] LA CONVENTION CONSTITUTIVE DU GCS

[PDF] Demande recevable Demande non recevable date de décision de recevabilité :

[PDF] Révélateur de compétences, Porteur d avenirs

[PDF] santé Réseau québécois des établissements promoteurs de U QUÉBÉCOIS TABLISSEMENTS OTEURS DE SANTÉ

[PDF] Optimisez la gestion de vos projets IT avec PPM dans le cadre d une réorganisation. SAP Forum, May 29, 2013

[PDF] Comité d entreprise de DEKRA Inspection

[PDF] Cahier des charges 2011 / déclinaison 1 er degré - département du Doubs

[PDF] Edito. Former les élu-es, surtout en début de mandat, est pour nous un engagement, et au-delà, un enjeu démocratique.

[PDF] Groupe de la Banque africaine de développement. Dialogue de l OCDE avec les Non Membres sur «L AIDE POUR LE COMMERCE: DE LA POLITIQUE A LA PRATIQUE»

[PDF] Université Cheikh Anta Diop de DAKAR Rectorat. CENTRE DE CALCUL INFORMATIQUE Bilan 2008-2009

[PDF] COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES. du mercredi 28 /03/2012

[PDF] PAF 2012/2013 Cahier des charges académique déclinaison 1 er degré - département du Doubs

[PDF] Notions et définitions utiles

[PDF] Luc Lafrance et Nathalie Dion. Colloque Association des Transports Collectifs Ruraux du Québec 18 avril 2013