[PDF] AMYCOR® 1 % crème pour application locale

A quoi sert ce médicament ? Ce médicament est un antifongique de la famille des imidazolés. Ce médicament est préconisé dans le traitement local ou le traitement d'appoint de certaines affections cutanées dues à des champignons (mycoses).
View PDF Document


  • Où appliquer Amycor ?

    Voie cutanée, réservé à l'usage externe.
    Appliquer une fois par jour (matin ou soir), après toilette et séchage des lésions à traiter, en massant légèrement les lésions et leur pourtour. Au niveau des plis de la peau, la crème sera appliquée en petites quantités de façon à éviter toute macération.

  • Comment appliquer Amycor crème ?

    Dans tous les cas, le médicament doit être appliqué après lavage et séchage soigneux de la zone à traiter. Appliquer la crème directement sur les lésions et masser pour faire pénétrer.
    Dans les plis de la peau, la crème doit être appliquée en petite quantité pour limiter le risque de macération.

  • Comment utiliser Amycor 1% ?

    Appliquer sur les régions atteintes et leur périphérie.
    Voie cutanée, réservé à l'usage externe. Poudrer les lésions et leur périphérie 1 fois par jour, matin ou soir, après toilette et séchage de la peau.
    La durée du traitement est de 2 à 3 semaines selon la mycose.

  • Comment utiliser Amycor 1% ?

    Baigner le pied et/ou la main environ 10 minutes dans l'eau chaude. Appliquer la quantité nécessaire de pommade pour recouvrir tout l'ongle en utilisant la clé si besoin.
    Positionner le pansement adhésif sur l'ongle, sans appuyer.
    Coller les parties latérales de l'adhésif en les rabattant vers le bas.

View PDF Document




AMYCOR - CT9858

Crème pour application locale : Traitement local des mycoses cutané muqueuses dues à : - Dermatophytes. - Pityriasis versicolor. - Candida. Solution 



COMMISSION DE LA TRANSPARENCE

1/6. Avis 2. COMMISSION DE LA TRANSPARENCE. Avis. 14 décembre 2016 bifonazole. AMYCOR 1 % crème pour application locale. Tube de 15 g (CIP : 34009 327 485 



AMYCOR -RI Avis 2 CT 2455

AMYCOR 1% crème pour application locale. Tube de 15 g (CIP : 332 485-0) La forme AMYCOR 1 % est adaptée au traitement local des mycoses cutanéomuqueuses.



MYK1% avis 1

MYK 1 POUR CENT poudre pour application locale en flacon. 1 flacon de 15 g (CIP : 332 AMYCOR 1 POUR CENT



FAZOL 2% RI Avis1

Les comparateurs sont les dérivés imidazolés à usage local ayant les mêmes indications : Bifonazole : - AMYCOR 1 POUR CENT crème pour application.



KETODERM 2% RI avis 1

KETODERM 2 POUR CENT crème : 4 nov 1985 AMYCOR 1 POUR CENT



LOMEXIN CREME RI

Ce sont les antifongiques par voie cutanée sous forme de crème : bifonazole 1% crème – AMYCOR 1% éconazole 1% crème pour application locale – PEVARYL 1% et 



LOMEXIN CREME RI

Ce sont les antifongiques par voie cutanée sous forme de crème : bifonazole 1% crème – AMYCOR 1% éconazole 1% crème pour application locale – PEVARYL 1% et 



MYCOSTER 1% poudre RI

par rapport à MYCOSTER crème et MYCOSTER solution. 3. MEDICAMENTS COMPARABLES bifonazole 1 % poudre pour application locale – AMYCOR 1 %.



COMMISSION DAUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE DES

7 Jul 2011 1 ) Approbation du procès-verbal de la réunion de la commission n° 502 du 23 juin 2011 ... AMYCOR 1 POUR CENT crème pour application locale.