Fiche d'auto-évaluation II IC CC CI Prendre le lead (être leader de l'impro) Lâcher le lead s'adapter si l'impro diverge de ce qui a été préparé Fin d'impro
Previous PDF | Next PDF |
[PDF] Grille dévaluation : Art dramatique - 2 cycledu primaire
Grille d'évaluation : Art dramatique - 2 e cycledu Les critères d'évaluation ne changent pas d'un cycle à l'autre, car c'est la forme de discours, improvisation)
[PDF] FICHE OUTIL PEDAGOGIQUE - Improvisation théâtrale - 17 nov
17 nov 2020 · Le bilan des improvisations et l'évaluation des joueurs devront se faire lors d'un prochain atelier Le jeu des comédiens se déroule selon les
[PDF] grilles dévaluation
Pour les interprétations et les créations partielles, il doit être mentionné, sur la fiche d'inscription du participant et sur la grille d'évaluation, le ou les artistes dont l'
[PDF] Fiche dauto-évaluation
Fiche d'auto-évaluation II IC CC CI Prendre le lead (être leader de l'impro) Lâcher le lead s'adapter si l'impro diverge de ce qui a été préparé Fin d'impro
[PDF] ART DRAMATIQUE ADA1O - Le Centre franco-ontarien de
dramatique par le biais de l'improvisation et du jeu de rôle 1 2 1 3 programme -cadre présente une grille d'évaluation du rendement propre à sa discipline
[PDF] Grille dévaluation – Étude de cas – La tricherie et le plagiat (p162
Exemple de Grille d'évaluation d'un travail pratique – Rédaction d'un Plan de cours (PLU 6035) (p 162 et 172) l'improvisation des idées et quelques fois les
[PDF] Art dramatique - ministère de lÉducation - Gouvernement du Québec
(grilles d'appréciation, listes de vérification, etc ) d'évaluation variées qui lui ont permis de démontrer sa compétence à créer des œuvres dramatiques, conformément aux d'improviser en tenant compte d'éléments du jeu dramatique;
[PDF] Limprovisation en danse - TEL archives ouvertes
19 fév 2010 · L'improvisation en danse : une présence à l'instant - 2009 et décontenancés par sa démarche : absence d'évaluation et de règles contraindre à une discussion avec la règle (une grille harmonique, par exemple)
[PDF] grille évaluation théâtre cycle 3
[PDF] grille évaluation mise en scène
[PDF] evaluation theatre college
[PDF] controle pythagore 4eme pdf
[PDF] théorème de pythagore troisième
[PDF] fiche exercices pythagore
[PDF] évaluation station d'épuration cm1
[PDF] d'où vient l'eau du robinet cm1
[PDF] évaluation cycle de l'eau cm2
[PDF] evaluation cercle et triangle 6eme
[PDF] exercices types et formes de phrases cm2
[PDF] exercices sur les formes de phrases
[PDF] evaluation type et forme de phrase 6eme
[PDF] voix active voix passive exercices corrigés pdf
Fiche d'auto-évaluation
II IC CC CI
Bases théâtrales
Maîtrise de l'outil Corps Gestion de ses limites physiques :être à l'aise avec son corps
amélioration de ce qui peut l'être (musculature, souplesse) prise en compte de sa propre fragilité (articulations, ossature)Echauffement
Tenue sur scène
Être face au public
Stature de base droite, masque neutre
ElanRegard
Regard dirigé volontairement
Vision périphérique
Focalisation sur l'invisible / regarder un vide "rempli"Jeu du regard avec le public
Maîtrise de l'outil Voix
Respiration
Echauffer sa voix
Porter la voix
Tenir une note
Chanter
Rythme musical
Le suivre, participer
Etre créatif, faire des solos
Travail d'interprétation
Fondamental !Prendre plaisir à jouer, à être sur scènePersonnages
Stature, rythme du corps
Type de voix (tonalité, rythme, accent...)
Expression de visage et mimique
Tenue d'un personnage dans la durée
Choix de personnages chargés (passé...)
Diversité des personnages
Personnages éloignés de la personnalité
Sincérité, aimer son personnage
Emotions
Les jouer avec le corps
Les jouer avec le visage
Les jouer avec le regard
Gestion des silences
les accepter savoir en jouer (les utiliser comme moteur)Objets imaginaires
Précision d'exécution, vraisemblance
Force et poids (intensité du mouvement)
Visualisation dans l'espace
Improvisateur-trice
CollectifConfiance dans le groupe
Confiance en soi-même
Prendre sa place sans excès, ni restriction
Prendre le lead (être leader de l'impro)
Lâcher le lead
Jouer seul
Jouer pour l'autre / laisser de l'espace de propositionJouer pour l'histoire
Jouer l'idée de l'autre
Donner et reprendre le jeu
Donner du crédit au jeu de l'autre, respecter la tonalitéFaire la différence entre intention du comédien et du personnageII : Incompétence inconsciente / Jamais abordé