Un feu se déclare dans le garage d'un artificier abritant les artifices de divertissement d'une association. Le bâtiment de 90 m² servant.
La présente sous-section s'applique à tout bâtiment : a) abritant un usage principal du b) abritant un usage principal du groupe B dont le plancher du.
DU BÂTIMENT. Programme : théâtre abritant trois salles de spectacle et un restaurant. Architectes : Auguste et Gustave Per- ret Henry van de Velde
Salle de spectacle (theatre) : lieu de réunion public destiné aux bâtiment pour abriter ou recevoir des personnes
a) abritant un usage principal du groupe A D
L - Salles d'auditions de conférences
Jan 29 2562 BE par la Compagnie du Spectacle de Poche
spectacles et d'auditions. abritant des établissements dangereux insalubres ou ... Sas : espace fermé à l'intérieur du bâtiment possédant des.
Apr 1 2562 BE bâtiment abritant deux salles de spectacle
Feb 26 2563 BE Le théâtre : un faible nombre annuel tant de spectacles que de ... d'échange à parité avec le bâtiment abritant l'ENSATT
Les dispositifs et leurs effets sur le spectateur dans les productions théâtrales contemporaines Auteur : Ruppert Maureen Promoteur(s) : Delhalle Nancy Faculté : Faculté de Philosophie et Lettres Diplôme : Master en arts du spectacle à finalité spécialisée en cinéma et arts de la scène (histoire esthétique et production)
L’auteur en conclut que « les spectateurs essayent de rester complètement silencieux, et que ceux qui font effectivement du bruit accomplissent tout un travail intérieur pour le faire aux endroits où cette activité gêne le moins ». L’étude de Broth montre aussi que les spectateurs se coordonnent pour rire en même temps.
La scène et les galeries sont protégées par un toit en surplomb. La cour centrale, ou patio, forme un parterre à ciel ouvert. Le placement des spectateurs dépendait de leur position sociale, mais aussi de leur sexe. Les hommes du peuple se tenaient debout dans le patio.
Il existe toutefois un consensus sur deux points : le respect de la performance de l’acteur pendant la représentation, et l’acceptation globale des normes de comportement attendues dans une salle de théâtre. On examinera dans une première partie du texte les arguments qui sont mobilisés pour fonder ce consensus.
2 Pendant longtemps, les publics du théâtre se sont montrés indisciplinés, usant de leur droit de spectateur pour tyranniser les acteurs, contester le texte des auteurs et interpeller les autres spectateurs [3] [3] Levine 1988, Lagrave 1972, Descotes 1964, Yon 2005..