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4. « L'ACROGYMNASTE. » -participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur 



ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE ÉDUCATION PHYSIQUE

Champ d'apprentissage 3. Informer et accompagner les professionnels de l'éducation. CYCLES 2 3 4. Acrosport. Repères d'évaluation. ATTENDUS DE FIN DE CYCLE.



Classe : Fiche Elèves EPS Cycle 4 / Champ dapprentissage / Socle

ACROSPORT. UNE FINALITE. L'EPS a pour finalité de former un citoyen lucide autonome



EVALUATION ACROSPORT cycle 4 N2

EVALUATION ACROSPORT cycle 4 N2. ? Situation de référence : S'impliquer dans un projet collectif pour construire réaliser et présenter par groupe de 4 à 5 



ACROSPORT Proposition dune unité dapprentissage en cycle 3

par 4 mixte et même gabarit ( acrobate



Aborder lactivité « Acrosport »

Programme de la journée. 1. S'échauffer pour sécuriser la pratique et former. 2. Entrée dans l'activité. 4. Construire un code. 3. Complexifier les figures 



Acrosport C 3

L'ACROSPORT AU CYCLE III. Compétences de l'élève : Concevoir des actions à visée artistique esthétique ou expressive. (Compétence 4).



ACROSPORT cycle 2 et 3

L'acrosport est une activité acrobatique esthétique et de coopération dans Acrosport : les principes de sécurité ... De rester immobile 3 ou 4 secondes.



ACROSPORT NIVEAU 1

ACROSPORT NIVEAU 1. Compétences attendues : concevoir et présenter un enchainement de 4 figures acrobatiques montées et démontées de façon sécurisée



Séquence dapprentissage en ACROSPORT Évaluation Niveau

EVALUATION ACROSPORT Cycle 4. Page 1. Séquence d'apprentissage en ACROSPORT ?Un groupe de 4 à 5 acrobates élabore et formalise sur une fiche un.

  • Échauffement et Principes de L'acrosport

    Le porteur apprend à se placer correctement pour assurer le maintien du voltigeur. Le voltigeur apprend à gainer son corps, il fait confiance au porteur. Ensemble, porteur et voltigeur trouvent des solutions motrices coordonnées pour monter et descendre.

  • La Technique Du Voltigeur

    Le voltigeur doit être précis dans ses appuis. Ses déplacements et ses prises de postures ne doivent pas être hésitantes. Il doit en permanence être gainé de manière à être plus facilement maintenu ou déplacé par le porteur. Enfin il doit être capable de maintenir longtemps son équilibre corporel général. Pour créer une figure en acrosport le volti...

  • La Technique Du Porteur

    Le porteur en acrosport a des appuis fermes et solides . Ses contacts avec le sol sont aussi larges et précis que possible. Les membres du porteur en acrosport, bras et jambes, sont le plus souvent tendus. L'alignement mains-épaules est permanent . Ce sont les articulations de l'épaule et des hanches qui assurent l'essentiel du travail de maintien ...

  • Prises Manuelles d'acrosport

    Les prises manuelles en acrosport sont essentielles pour assurer une coordination parfaite des partenaires dans la construction et la déconstruction des pyramides. Une prise ferme et maximale permettra l'enchainement coordonnées d'actions de porter ou de descente sur des appuis fiables. Il y a souvent réciprocité et équivalence entre les prises de ...

  • Images d'acrosport

    Voici 5 figures d'acrosport en images animées et en schémas décomposés à tenter en cours d'éducation physique ou en club sous la surveillance stricte de votre professeur.

What is the range of Acro props?

The Acrow Prop Range. The No.4 Acrow Prop. Fully adjustable from 3100 mm up to 4900 mm. Acro Props have a Safe Working Load of 20 KN at 3100 mm through to 7 KN at it’s maximum height of 4900 mm. Weight 30 kg.

How many students does Acrosports reach?

In total, we reach over 12,000 youth and adult students at all levels of experience every year. AcroSports reaches out to the community, working with schools, various city programs, and other non-profit organizations.

What makes Acrosports successful?

The success of AcroSports’ mission depends on the wellbeing of our staff and the students we serve. Staff: Our greatest asset and strength of the organization, and the catalyst of our success. Quality: We offer quality, economical services to the people we serve, teaching skills that are both challenging and fun.

What is an AcroForm PDF?

A PDF with AcroForm form fields is a normal one. What you call an Acroform PDF most likely is a PDF with AcroForm fields which has been Reader-enabled, i.e. which contains usage rights signatures. Usage rights signature also are normal PDFs but some simple signing APIs may have trouble with previously signed PDFs.

EVALUATION DES ACQUIS DU SOCLEACROSPORTCYCLE 4

CLASSENomsGroupes123456789101112131415161718192021222324252627282930COPIER LA LISTE DE CLASSE ET CONSTITUER LES GROUPESDANS LES ONGLETSEVALUER ET CORRIGER LES DIFFÉRENTS GROUPES

NIVEAU DE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéPtD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetPtD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.PtD3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.Pt0MAÎTRISE NON EVALUEENiveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué01MAÎTRISE INSUFFISANTE" LE BOUCHE TROU »Participation minimale et peu concerné.Ne participe pas aux liaisons et se déplace en marchant.Attend que les autres lui disent quoi faire.Improvise.1" LE BROUILLON IMPROVISÉ»Les figures sont juxtaposées le plus souvent au centre.Beaucoup d'arrêt et d'hésitations.Les déplacements sont principalement marchés.Le thème est très peu exploité.La fiche projet est absente ou incomplète.1" LE DESASTRE »Les pyramides choisies sont basiques et ne correspondent pas aux capacités du groupe.Elles sont peu maîtrisées et entrainent chutes et déséquilibres marqués.2" IRRESPECTUEUX »Bavarde et/ou rit.Aucune mise en relation entre l'enchaînement et les critères de la fiche.0,52MAÎTRISE FRAGILE" LE TIMIDE »Participation moyenne sans prise de risque.Petites hésitations dans les placements et déplacements.La gestuelle est retenue et parfois imprécise.3" LE MINIMALISTE »Le rythme est monotone.La musique est utilisée en fond sonore et le thème est abordé de manière éphémère.L'espace scénique est utilisé dans la largeur et la longueur.La fiche projet est complète et simple.2" LA SIMPLICITÉ »Les pyramides sont réalisées de manière efficace.La difficulté choisie est basique pour limiter la prise de risque.Peu d'hésitations.4" RESPECTUEUX ET PARTIEL »Observe avec attention.Apprécie l'enchaînement avec une partie des critères de la fiche.13MAÎTRISE SATISFAISANTE" LE RIGOUREUX »Participation active à l'ensemble de l'enchaînement.La prise de risque est maîtrisée dans toute les figures réalisées et dans les différents rôles de porteur, voltigeur et de pareur.La gestuelle est précise et appliquée.5" LA CHORÉGRAPHIE »Les liaisons sont variées et individuelles.L'enchaînement est dynamique et fluide sur tout l'espace scénique (dimension verticale).Le projet projet est remplie et claire.3" LA REPRÉSENTATION »Les pyramides choisies sont variées et réalisées sans aucune hésitation de manière fluide.Le niveau de difficulté correspond au niveau moyen du groupe.6" OBSERVATEUR »Attentif et efficace.Apprécie pleinement l'enchaînement avec la totalité des critères de la fiche1,54TRES BONNE MAÎTRISE" L'ACTEUR ACROBATE »Participation omniprésente.Le spectateur est pris en compte.Permet au groupe de proposer des figures plus difficiles et mieux maîtrisées.6" LE RÉCITAL »L'enchaînement est précis, dynamique, varié et calé sur la musique.Les acrogymnastes s'impliquent pleinement pour le spectateur autour du thème choisi.La fiche projet est très précise avec des couleurs.4" LE SPECTACLE »Les pyramides choisies sont variées maîtrisées et exploitent au mieux le potentiel du groupe.Le montage et démontage sont originaux et reliés au thème choisi.8" EXPLICATIF »Commence à expliquerez son avis en s'appuyant sur les critères de la fiche et/ou peut envisager des solutions d'enrichissement.2Nombre de points par compétence6482Note finale sur 20PointsACROSPORT ! - NIVEAUX DE MAÎTRISE 3èmes

ACROSPORT - EVALUATION DES ACQUIS DU SOCLENOMSD1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéNIVEAU DE MAÎTRISED2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetNIVEAU DE MAÎTRISED2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.NIVEAU DE MAÎTRISED3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NIVEAU DE MAÎTRISENOTE /200Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué

MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEINSTABLES ET IMPRÉCISESFACILES ET IMPRÉCISESMAÎTRISÉES ET STABLESDIFFICILES ET MAÎTRISÉESFICHE JUGEOBSERVATEURGROUPE OBSERVÉTHÈMEMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEHACHÉMONOTONEDYNAMIQUETRÉS RYTHMÉRYTHMEFIGURESUTILISATION DE L'ESPACETHÈMEMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEAU CENTRELARGEUR OU PROFONDEURPARTOUTPARTOUT ET EN L'AIR AUSSIMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEILLISIBLEPRÉSENT MAIS PEU EXPLOITÉPRÉSENT OMNIPRÉSENT ET ORIGINALBILANACROSPORT

MEMBRES DU GROUPETHÈMEEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉCLASSEPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSDescription :Description :Description :Description :Description :FICHE PROJETFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4INTRODUCTIONLIAISONLIAISONLIAISONFINACROSPORT

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécurité" LE BOUCHE TROU »Participation minimale et peu concerné.Ne participe pas aux liaisons et se déplace en marchant.Attend que les autres lui disent quoi faire.Improvise." LE TIMIDE »Participation moyenne sans prise de risque.Petites hésitations dans les placements et déplacements.La gestuelle est retenue et parfois imprécise." LE RIGOUREUX »Participation active à l'ensemble de l'enchaînement.La prise de risque est maîtrisée dans toute les figures réalisées et dans les différents rôles de porteur, voltigeur et de pareur.La gestuelle est précise et appliquée." L'ACTEUR ACROBATE »Participation omniprésente.Le spectateur est pris en compte.Permet au groupe de proposer des figures plus difficiles et mieux maîtrisées.D2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projet" LE BROUILLON IMPROVISÉ»Les figures sont juxtaposées le plus souvent au centre.Beaucoup d'arrêt et d'hésitations.Les déplacements sont principalement marchés.Le thème est très peu exploité.La fiche projet est absente ou incomplète." LE MINIMALISTE »Le rythme est monotone.La musique est utilisée en fond sonore et le thème est abordé de manière éphémère.L'espace scénique est utilisé dans la largeur et la longueur.La fiche projet est complète et simple." LA CHORÉGRAPHIE »Les liaisons sont variées et individuelles.L'enchaînement est dynamique et fluide sur tout l'espace scénique (dimension verticale).Le projet projet est remplie et claire." LE RÉCITAL »L'enchaînement est précis, dynamique, varié et calé sur la musique.Les acrogymnastes s'impliquent pleinement pour le spectateur autour du thème choisi.La fiche projet est très précise avec des couleurs.D2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe." LE DESASTRE »Les pyramides choisies sont basiques et ne correspondent pas aux capacités du groupe.Elles sont peu maîtrisées et entrainent chutes et déséquilibres marqués." LA SIMPLICITÉ »Les pyramides sont réalisées de manière efficace.La difficulté choisie est basique pour limiter la prise de risque.Peu d'hésitations." LA REPRÉSENTATION »Les pyramides choisies sont variées et réalisées sans aucune hésitation de manière fluide.Le niveau de difficulté correspond au niveau moyen du groupe." LE SPECTACLE »Les pyramides choisies sont variées maîtrisées et exploitent au mieux le potentiel du groupe.Le montage et démontage sont originaux et reliés au thème choisi.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème." IRRESPECTUEUX »Bavarde et/ou rit.Aucune mise en relation entre l'enchaînement et les critères de la fiche." RESPECTUEUX ET PARTIEL »Observe avec attention.Apprécie l'enchaînement avec une partie des critères de la fiche." OBSERVATEUR »Attentif et efficace.Apprécie pleinement l'enchaînement avec la totalité des critères de la fiche" EXPLICATIF »Commence à expliquerez son avis en s'appuyant sur les critères de la fiche et/ou peut envisager des solutions d'enrichissement.ACROSPORT ! - LIEN SOCLE COMMUN ET EPS

ACROSPORT ! - RÉCAPITULATIF NOTESNOMS PrénomsGroupe" L'ACROGYMNASTE »" LA CHORÉGRAPHIE »" L'ENCHAINEMENT »" LE JUGE »NOTES /201Groupe 1Non évalué2Groupe 1Non évalué3Groupe 1Non évalué4Groupe 1Non évalué5Groupe 1Non évalué6Groupe 1Non évalué7Groupe 1Non évalué8Groupe 1Non évalué9Groupe 2Non évalué10Groupe 2Non évalué11Groupe 2Non évalué12Groupe 2Non évalué13Groupe 2Non évalué14Groupe 2Non évalué15Groupe 2Non évalué16Groupe 2Non évalué17Groupe 3Non évalué18Groupe 3Non évalué19Groupe 3Non évalué20Groupe 3Non évalué21Groupe 3Non évalué22Groupe 3Non évalué23Groupe 3Non évalué24Groupe 3Non évalué25Groupe 4Non évalué26Groupe 4Non évalué27Groupe 4Non évalué28Groupe 4Non évalué29Groupe 4Non évalué30Groupe 4Non évalué31Groupe 4Non évalué32Groupe 4Non évalué33Groupe 5Non évalué34Groupe 5Non évalué35Groupe 5Non évalué36Groupe 5Non évalué37Groupe 5Non évalué38Groupe 5Non évalué39Groupe 5Non évalué40Groupe 5Non évalué41Groupe 6Non évalué42Groupe 6Non évalué43Groupe 6Non évalué44Groupe 6Non évalué45Groupe 6Non évalué46Groupe 6Non évalué47Groupe 6Non évalué48Groupe 6Non évalué

" LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.Chaque critère commun avec le jugement du professeur rapporte 0,5 pointACROSPORT ! - Barèmes" L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéSérieux et MémoirePointsParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnellePointsSécurité, Aide, Pareur actifPointsNe connait pas les figures, n'est pas concentré, rit beaucoup.0Est très peu impliqué dans les figures, attend que les autres finissent. N'est jamais voltigeur. Pas de figure dynamique.0Ne respecte pas les consignes simples de sécurité (pour soi et les autres) dans le montage et le démontage des figures.0Regarde un partenaire pour savoir ce qu'il faut faire.0,5Est impliqué en tant que porteur principalement, n'aide pas. Figure dynamique basique.1Respecte les consignes de sécurité pour soi mais ne s'occupe pas des autres0,5Connait l'enchainement par coeur et son rôle dans les figures.1Passe dans les rôles de voltigeur et porteur selon ses possibilités. Figure dynamique simple.2Participe pleinement à la sécurité des autres dans le montage et le démontage des figures.1Est impliqué dans chaque figure. Passe dans tous les rôles de porteur, voltigeur, pareur. Figure dynamique élaborée.3" LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetRythme de l'enchaînementPointsThème, originalité, musiquePointsUtilisation de l'espace / orientation des figuresPointsFiche projetHaché.0Thème illisible, pas musique ou fond sonore.0Au centre ou sur la largeur. Figures mal orientées par rapport au spectateur.0Fiche absente ou incomplète et brouillonne.0Monotone.0,5Thème présent mais peu exploité.0,5Espace utilisé dans la profondeur et la largeur. Petites erreurs de lisibilité des figures par rapport au spectateur0,5Fiche projet simple, sans précision.0,5Dynamique.11Espace pleinement exploité et orientation des figures pour le spectateur.1Fiche projet complète, claire, propre et minutieuse.1" L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.DifficultéPointsChute ou non réaliséeNon maîtrisée et dangereuseDéséquilibreMaîtriséeA1B1,5❌C20-0,75-0,5✅

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 1Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 2Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 3Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 4Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 5Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 6Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

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" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

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