[PDF] acrosport-evaluation-des-acquis-du-socle.pdf





Previous PDF Next PDF



Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES

Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES. Académie de Strasbourg- 2014/2015. Les origines et définitions : La gymnastique acrobatique tient 



ACROSPORT cycle 2 et 3

les figures qui constituent les éléments collectifs spécifiques de l'acrosport. • les éléments individuels gymniques acrobatiques et chorégraphiques



Formation en ACROSPORT Stage PAF 2014

De la gymnastique acrobatique à l'Acrosport : Place de l'acrosport au sein de nos établissements scolaires ... E - L'ACROSPORT du COLLEGE au LYCEE.



ACROSPORT Proposition dune unité dapprentissage en cycle 3

Apprendre à piloter son corps dans un espace aérien structuré. - Conquérir des postures inhabituelles. - Apprendre à maîtriser la prise de risque et assurer 



Classe : Fiche Elèves EPS Cycle 4 / Champ dapprentissage / Socle

Collège de Puisaye. CHAMP D'APPRENTISSAGE 3 : S'exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique. ACROSPORT. UNE FINALITE.



ACROSPORT

L'une des finalités de l'Acrosport est la réalisation de façon coopérative de figures Il est attendu au term e du collège que l'élève :.



LA DEMARCHE DE CONSTRUCTION DUN CYCLE

ACROSPORT. NIVEAU 3. PROPOSITION DE CYCLE DE NIVEAU 3. Leçon n°1. Rappels des bases et des pré-requis vus en collège-Evaluation diagnostique.



acrosport-evaluation-des-acquis-du-socle.pdf

Commence à expliquerez son avis en s'appuyant sur les critères de la fiche et/ou peut envisager des solutions d'enrichissement. ACROSPORT - LIEN SOCLE COMMUN ET 



Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES

Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES. Académie de Strasbourg- 2014/2015. Les origines et définitions : La gymnastique acrobatique tient 



ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE ÉDUCATION PHYSIQUE

Acrosport. Repères d'évaluation. ATTENDUS DE FIN DE CYCLE. A1 : Mobiliser les capacités expressives du corps pour imaginer composer et interpréter une.



[PDF] ACROSPORT - EPS Education Physique Orléans Tours

Il est attendu au term e du collège que l'élève : - produise des form es corporelles codifiées (insistant sur la sollicitation du train supérieur et le



[PDF] ACROSPORT cycle 2 et 3

L'acrosport est une activité acrobatique esthétique et de coopération dans laquelle on cherche le spectaculaire et l'harmonieux L'acrosport peut être défini 



[PDF] Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES

Maquette académique des formations en ACROSPORT COLLEGES Académie de Strasbourg- 2014/2015 Les origines et définitions : La gymnastique acrobatique tient 



[PDF] ACROSPORT SECONDE - EPS Académie de Lyon

-Acrosport « de l 'école aux associations »- Éd Revue EPS;Paris; 1999 Association pédagoLOG : -ACROSPORT Construire ses pyramides - éd revue EPS



[PDF] Formation en ACROSPORT Stage PAF 2014

« L'acrosport est une discipline collective de production d'enchaînements comprenant des éléments acrobatiques de groupe (pyramides statiques et dynamiques) et 



[PDF] Aborder lactivité « Acrosport »

Acrosport » Entrer dans l'activité en sécurité STAGE FC décembre 2012 Collège H Bordeaux 73 Cognin Aurélie Midol Richard Hugon 



[PDF] Document de synthèse DOSSIER ACROSPORT

Logique interne de l'activité acrosport : Activité de coopération acrobatique esthétique et artistique destinée à produire un enchaînement de pyramides 



[PDF] ACROSPORT – Formation 2010/2011 1) Définir la gymnastique

« La gymnastique acrobatique est une discipline collective de production d'enchaînements comprenant des éléments acrobatiques de groupes (pyramides statiques 



[PDF] Acrosport C 3 - Usep 24

passer d'une figure à l'autre pour marquer un début une fin/ pour lier des figures entre elles Déterminer les critères d'appréciation de la prestation et 

  • Qu'est-ce que l acrosport au collège ?

    « L'acrosport est une discipline collective de production d'enchaînements, comprenant des éléments acrobatiques de groupe (pyramides statiques et dynamiques) et individuels (éléments gymniques), liés entre eux par une chorégraphie, et destinés à être vus et jugés. »
  • Qu'est-ce que l acrosport en milieu scolaire ?

    L'acrosport peut être défini comme une discipline acrobatique et collective de production de formes corporelles codifiées dans la perspective de créer et réaliser un enchaînement afin d'être vu, apprécie et/ou évalué.
  • Quels sont les trois rôles en acrosport ?

    Assumer tour à tour les rôles spécifiques de l'activité : porteur / porté / aide (« pareur ») / juge.
  • En acrosport, quel que soit l'exercice réalisé, il faut toujours :

    1 Se positionner dos plat et rester toujours tonique et non rel?hé2 Aligner les segments tendus (bras,tronc,jambes) pour gagner en stabilité et Utiliser les jambes pour soulever le ou les partenaires.
acrosport-evaluation-des-acquis-du-socle.pdf

EVALUATION DES ACQUIS DU SOCLEACROSPORTCYCLE 4

CLASSENomsGroupes123456789101112131415161718192021222324252627282930COPIER LA LISTE DE CLASSE ET CONSTITUER LES GROUPESDANS LES ONGLETSEVALUER ET CORRIGER LES DIFFÉRENTS GROUPES

NIVEAU DE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéPtD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetPtD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.PtD3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.Pt0MAÎTRISE NON EVALUEENiveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué01MAÎTRISE INSUFFISANTE" LE BOUCHE TROU »Participation minimale et peu concerné.Ne participe pas aux liaisons et se déplace en marchant.Attend que les autres lui disent quoi faire.Improvise.1" LE BROUILLON IMPROVISÉ»Les figures sont juxtaposées le plus souvent au centre.Beaucoup d'arrêt et d'hésitations.Les déplacements sont principalement marchés.Le thème est très peu exploité.La fiche projet est absente ou incomplète.1" LE DESASTRE »Les pyramides choisies sont basiques et ne correspondent pas aux capacités du groupe.Elles sont peu maîtrisées et entrainent chutes et déséquilibres marqués.2" IRRESPECTUEUX »Bavarde et/ou rit.Aucune mise en relation entre l'enchaînement et les critères de la fiche.0,52MAÎTRISE FRAGILE" LE TIMIDE »Participation moyenne sans prise de risque.Petites hésitations dans les placements et déplacements.La gestuelle est retenue et parfois imprécise.3" LE MINIMALISTE »Le rythme est monotone.La musique est utilisée en fond sonore et le thème est abordé de manière éphémère.L'espace scénique est utilisé dans la largeur et la longueur.La fiche projet est complète et simple.2" LA SIMPLICITÉ »Les pyramides sont réalisées de manière efficace.La difficulté choisie est basique pour limiter la prise de risque.Peu d'hésitations.4" RESPECTUEUX ET PARTIEL »Observe avec attention.Apprécie l'enchaînement avec une partie des critères de la fiche.13MAÎTRISE SATISFAISANTE" LE RIGOUREUX »Participation active à l'ensemble de l'enchaînement.La prise de risque est maîtrisée dans toute les figures réalisées et dans les différents rôles de porteur, voltigeur et de pareur.La gestuelle est précise et appliquée.5" LA CHORÉGRAPHIE »Les liaisons sont variées et individuelles.L'enchaînement est dynamique et fluide sur tout l'espace scénique (dimension verticale).Le projet projet est remplie et claire.3" LA REPRÉSENTATION »Les pyramides choisies sont variées et réalisées sans aucune hésitation de manière fluide.Le niveau de difficulté correspond au niveau moyen du groupe.6" OBSERVATEUR »Attentif et efficace.Apprécie pleinement l'enchaînement avec la totalité des critères de la fiche1,54TRES BONNE MAÎTRISE" L'ACTEUR ACROBATE »Participation omniprésente.Le spectateur est pris en compte.Permet au groupe de proposer des figures plus difficiles et mieux maîtrisées.6" LE RÉCITAL »L'enchaînement est précis, dynamique, varié et calé sur la musique.Les acrogymnastes s'impliquent pleinement pour le spectateur autour du thème choisi.La fiche projet est très précise avec des couleurs.4" LE SPECTACLE »Les pyramides choisies sont variées maîtrisées et exploitent au mieux le potentiel du groupe.Le montage et démontage sont originaux et reliés au thème choisi.8" EXPLICATIF »Commence à expliquerez son avis en s'appuyant sur les critères de la fiche et/ou peut envisager des solutions d'enrichissement.2Nombre de points par compétence6482Note finale sur 20PointsACROSPORT ! - NIVEAUX DE MAÎTRISE 3èmes

ACROSPORT - EVALUATION DES ACQUIS DU SOCLENOMSD1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéNIVEAU DE MAÎTRISED2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetNIVEAU DE MAÎTRISED2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.NIVEAU DE MAÎTRISED3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NIVEAU DE MAÎTRISENOTE /200Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué0Niveau de maitrise non évalué

MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEINSTABLES ET IMPRÉCISESFACILES ET IMPRÉCISESMAÎTRISÉES ET STABLESDIFFICILES ET MAÎTRISÉESFICHE JUGEOBSERVATEURGROUPE OBSERVÉTHÈMEMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEHACHÉMONOTONEDYNAMIQUETRÉS RYTHMÉRYTHMEFIGURESUTILISATION DE L'ESPACETHÈMEMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEAU CENTRELARGEUR OU PROFONDEURPARTOUTPARTOUT ET EN L'AIR AUSSIMAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRSISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRÈS BONNE MAÎTRISEILLISIBLEPRÉSENT MAIS PEU EXPLOITÉPRÉSENT OMNIPRÉSENT ET ORIGINALBILANACROSPORT

MEMBRES DU GROUPETHÈMEEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉCLASSEPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSEMPLACEMENT SUR LA PRATICABLESPECTATEURSTYPERÉFÉRENCEDIFFICULTÉPORTEURSVOLTIGEURSAIDES / PAREURSDescription :Description :Description :Description :Description :FICHE PROJETFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4INTRODUCTIONLIAISONLIAISONLIAISONFINACROSPORT

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécurité" LE BOUCHE TROU »Participation minimale et peu concerné.Ne participe pas aux liaisons et se déplace en marchant.Attend que les autres lui disent quoi faire.Improvise." LE TIMIDE »Participation moyenne sans prise de risque.Petites hésitations dans les placements et déplacements.La gestuelle est retenue et parfois imprécise." LE RIGOUREUX »Participation active à l'ensemble de l'enchaînement.La prise de risque est maîtrisée dans toute les figures réalisées et dans les différents rôles de porteur, voltigeur et de pareur.La gestuelle est précise et appliquée." L'ACTEUR ACROBATE »Participation omniprésente.Le spectateur est pris en compte.Permet au groupe de proposer des figures plus difficiles et mieux maîtrisées.D2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projet" LE BROUILLON IMPROVISÉ»Les figures sont juxtaposées le plus souvent au centre.Beaucoup d'arrêt et d'hésitations.Les déplacements sont principalement marchés.Le thème est très peu exploité.La fiche projet est absente ou incomplète." LE MINIMALISTE »Le rythme est monotone.La musique est utilisée en fond sonore et le thème est abordé de manière éphémère.L'espace scénique est utilisé dans la largeur et la longueur.La fiche projet est complète et simple." LA CHORÉGRAPHIE »Les liaisons sont variées et individuelles.L'enchaînement est dynamique et fluide sur tout l'espace scénique (dimension verticale).Le projet projet est remplie et claire." LE RÉCITAL »L'enchaînement est précis, dynamique, varié et calé sur la musique.Les acrogymnastes s'impliquent pleinement pour le spectateur autour du thème choisi.La fiche projet est très précise avec des couleurs.D2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe." LE DESASTRE »Les pyramides choisies sont basiques et ne correspondent pas aux capacités du groupe.Elles sont peu maîtrisées et entrainent chutes et déséquilibres marqués." LA SIMPLICITÉ »Les pyramides sont réalisées de manière efficace.La difficulté choisie est basique pour limiter la prise de risque.Peu d'hésitations." LA REPRÉSENTATION »Les pyramides choisies sont variées et réalisées sans aucune hésitation de manière fluide.Le niveau de difficulté correspond au niveau moyen du groupe." LE SPECTACLE »Les pyramides choisies sont variées maîtrisées et exploitent au mieux le potentiel du groupe.Le montage et démontage sont originaux et reliés au thème choisi.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème." IRRESPECTUEUX »Bavarde et/ou rit.Aucune mise en relation entre l'enchaînement et les critères de la fiche." RESPECTUEUX ET PARTIEL »Observe avec attention.Apprécie l'enchaînement avec une partie des critères de la fiche." OBSERVATEUR »Attentif et efficace.Apprécie pleinement l'enchaînement avec la totalité des critères de la fiche" EXPLICATIF »Commence à expliquerez son avis en s'appuyant sur les critères de la fiche et/ou peut envisager des solutions d'enrichissement.ACROSPORT ! - LIEN SOCLE COMMUN ET EPS

ACROSPORT ! - RÉCAPITULATIF NOTESNOMS PrénomsGroupe" L'ACROGYMNASTE »" LA CHORÉGRAPHIE »" L'ENCHAINEMENT »" LE JUGE »NOTES /201Groupe 1Non évalué2Groupe 1Non évalué3Groupe 1Non évalué4Groupe 1Non évalué5Groupe 1Non évalué6Groupe 1Non évalué7Groupe 1Non évalué8Groupe 1Non évalué9Groupe 2Non évalué10Groupe 2Non évalué11Groupe 2Non évalué12Groupe 2Non évalué13Groupe 2Non évalué14Groupe 2Non évalué15Groupe 2Non évalué16Groupe 2Non évalué17Groupe 3Non évalué18Groupe 3Non évalué19Groupe 3Non évalué20Groupe 3Non évalué21Groupe 3Non évalué22Groupe 3Non évalué23Groupe 3Non évalué24Groupe 3Non évalué25Groupe 4Non évalué26Groupe 4Non évalué27Groupe 4Non évalué28Groupe 4Non évalué29Groupe 4Non évalué30Groupe 4Non évalué31Groupe 4Non évalué32Groupe 4Non évalué33Groupe 5Non évalué34Groupe 5Non évalué35Groupe 5Non évalué36Groupe 5Non évalué37Groupe 5Non évalué38Groupe 5Non évalué39Groupe 5Non évalué40Groupe 5Non évalué41Groupe 6Non évalué42Groupe 6Non évalué43Groupe 6Non évalué44Groupe 6Non évalué45Groupe 6Non évalué46Groupe 6Non évalué47Groupe 6Non évalué48Groupe 6Non évalué

" LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.Chaque critère commun avec le jugement du professeur rapporte 0,5 pointACROSPORT ! - Barèmes" L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéSérieux et MémoirePointsParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnellePointsSécurité, Aide, Pareur actifPointsNe connait pas les figures, n'est pas concentré, rit beaucoup.0Est très peu impliqué dans les figures, attend que les autres finissent. N'est jamais voltigeur. Pas de figure dynamique.0Ne respecte pas les consignes simples de sécurité (pour soi et les autres) dans le montage et le démontage des figures.0Regarde un partenaire pour savoir ce qu'il faut faire.0,5Est impliqué en tant que porteur principalement, n'aide pas. Figure dynamique basique.1Respecte les consignes de sécurité pour soi mais ne s'occupe pas des autres0,5Connait l'enchainement par coeur et son rôle dans les figures.1Passe dans les rôles de voltigeur et porteur selon ses possibilités. Figure dynamique simple.2Participe pleinement à la sécurité des autres dans le montage et le démontage des figures.1Est impliqué dans chaque figure. Passe dans tous les rôles de porteur, voltigeur, pareur. Figure dynamique élaborée.3" LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetRythme de l'enchaînementPointsThème, originalité, musiquePointsUtilisation de l'espace / orientation des figuresPointsFiche projetHaché.0Thème illisible, pas musique ou fond sonore.0Au centre ou sur la largeur. Figures mal orientées par rapport au spectateur.0Fiche absente ou incomplète et brouillonne.0Monotone.0,5Thème présent mais peu exploité.0,5Espace utilisé dans la profondeur et la largeur. Petites erreurs de lisibilité des figures par rapport au spectateur0,5Fiche projet simple, sans précision.0,5Dynamique.11Espace pleinement exploité et orientation des figures pour le spectateur.1Fiche projet complète, claire, propre et minutieuse.1" L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.DifficultéPointsChute ou non réaliséeNon maîtrisée et dangereuseDéséquilibreMaîtriséeA1B1,5❌C20-0,75-0,5✅

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 1Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 2Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 3Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 4Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 5Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

ACROSPORT ! - CORRECTION" L'ACROGYMNASTE »" LE JUGE »Groupe 6Sérieux et MémoireParticipation aux figures (rôles de porteur et voltigeur) et figure dynamique personnelleSécurité, Aide, Pareur actifFiche d'observationNOTE INDIVIDUELLE :- " L'ACROGYMNASTE » /6- " LE JUGE » /2NOTE COLLECTIVE :- " LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION » /4- " L'ENCHAINEMENT » /8" LA CHORÉGRAPHIE - COMPOSITION »Rythme de l'enchaînementThème, originalité, musiqueUtilisation de l'espace / orientation des figuresFiche projet" L'ENCHAINEMENT »FIGURESFIGURE 1FIGURE 2FIGURE 3FIGURE 4DIFFICULTÉ - PointsMontage /DémontageTenue 3s❌❌❌❌VALIDATIONTOTAL FIGURES1- SÉLECTIONNER LE GROUPETOTAL FIGURES /82- ÉVALUER LES DIFFÉRENTS CRITÈRESTOTAL ENCHAINEMENT /43- INDIQUER LES DIFFICULTÉS DES FIGURES4- JUGER LEUR VALIDATION

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

COMPOSANTES DU SOCLE

" RÔLES »MAÎTRISE INSUFFISANTEMAÎTRISE FRAGILEMAÎTRISE SATISFAISANTETRES BONNE MAÎTRISED1.4." L'ACROGYMNASTE »-participation actives aux figures et aux différents rôles : voltigeur / porteur / aide / pareur.-oubli mémoire-sécuritéD2." LA CHORÉGRAPHIE / COMPOSITION »-utilisation de l'espace-rythme enchaînement-thème-fiche projetD2." L'ENCHAÎNEMENT »Choix et la réalisation des figures en fonction des possibilités des membres du groupe.D3." LE JUGE / SPECTATEUR »Juger selon des indicateurs explicites : -utilisation de l'espace et orientation des figures.-rythme de l'enchainement.-originalité.-exploitation du thème.NOM PRÉNOMNOTE /20ÉVALUATION ACROSPORT !

SOCLE COMMUN ET EPS

quotesdbs_dbs31.pdfusesText_37
[PDF] combien de petit cube

[PDF] on construit un escalier simple avec des cubes identiques

[PDF] la versification 4eme pdf

[PDF] la versification fiche

[PDF] poésie et versification s2 pdf

[PDF] poésie et versification pdf

[PDF] branchement d'un compteur triphasé

[PDF] schema branchement transformateur de courant

[PDF] schema cablage compteur edf

[PDF] branchement sous compteur electrique triphasé

[PDF] compteur triphasé 4 fils

[PDF] nouveau compteur senelec

[PDF] compteur électrique triphasé fonctionnement

[PDF] num2str matlab

[PDF] strcmp matlab