[PDF] 22 23 Cycle 3 Cycle 4 / Lycée





Previous PDF Next PDF



Travaux pratiques en classe de Seconde

2nde 4. TP Maths-Informatique. TP n°3 : Introduction à l'algorithmique donné calcule le nombre d'étages complets et le nombre d'allumettes utilisées ...



Travaux pratiques en classe de Seconde

2nde 4. TP Maths-Informatique. TP n°3 : Introduction à l'algorithmique donné calcule le nombre d'étages complets et le nombre d'allumettes utilisées ...



La résolution de problèmes mathématiques au collège

rithmique et développent les pensées algorithmique et algébrique chez les élèves de mathématiques du second degré] Antony Val de Bièvre



Le jeu de Nim

Stratégie gagnante : le joueur qui laisse un nombre d'allumettes « congru à 1 Connaissant les propriétés mathématiques en jeu le professeur sait



Untitled

Enfin la dimension académique des Olympiades de mathématiques On enlève 2 allumettes de la 2nde rangée pour se ramener à autant d'allumettes pour ...



Présentation PowerPoint

Professeure de Mathématiques et SNT au lycée Matisse de Cugnaux Avec 3 6



Jeux et matériels mathématiques cycle 2

L'aspect algorithmique de la suite des nombres allumettes (petites boîtes d'allumettes ou paquets de ... du second présentiel.



Corrigé du sujet de Mathématiques et propositions pour une correction

nombres de calendriers sont des multiples de 15; dans le second de 6 en 6; le début du deuxième tableau est construit suivant un algorithme de.



22 23 Cycle 3 Cycle 4 / Lycée

d'informatique débranchée des concepts de base d'algorithmique étant abordés Le jeu de Nim



Définitions

24 janv. 2012 Chaque joueur retire `a son tour une deux ou trois allumettes d'un ... (il reste un arête dans le premier tas

2223
j E u d E ni M E t int ELL i GE nc E

ARtificiELLE

pour comprendre quelle est la stratégie gagnante. approfondir une thématique de l'exposition.

Déroulé

en commun permettant de discuter des qualités et défauts de cet apprentissage.

Cycle 3

Cycle 4 / Lycée

CON tACt : direction@mmi-lyon.frLIens Avec Le progrAmme

Cycle 3 :

Compétences travaillées

Connaissances travaillées

Cycle 4 :

Compétences travaillées

Techniques mises en jeu

Lycée :

Matières concernées

Mots-clés

Un atelier MMI

quotesdbs_dbs46.pdfusesText_46
[PDF] Algorithmique sur les suites 1ère Mathématiques

[PDF] Algorithmique sur les vecteurs 2nde Mathématiques

[PDF] Algorithmique Ts Dm math 1ère Mathématiques

[PDF] algorithmique variables et affectation c'est urgent pour le 20 mai 2011 2nde Mathématiques

[PDF] Algorithmique, suites et propriétés 1ère Mathématiques

[PDF] algoritme 2nde Mathématiques

[PDF] Algoritme D'Euclide et tableur 3ème Mathématiques

[PDF] algoritme help 2nde Mathématiques

[PDF] Algoritme pour classer des inconnus 2nde Mathématiques

[PDF] Algoritme, fontcion carré 2nde Mathématiques

[PDF] algoritmique devoir maison de maths Terminale Mathématiques

[PDF] algortihme et boucle itérative 3ème Mathématiques

[PDF] Algortihme sur calculatriche 2nde Mathématiques

[PDF] Algorythme 1ère Mathématiques

[PDF] algorythme 2nde Mathématiques