Dimitri CHOSTAKOVITCH - Académie de Poitiers
La Jazz Suite n°2 fut composée en 1938, à l’intention de l'orchestre d'État de Jazz Mais l’œuvre fut perdue pendant la seconde guerre mondiale et ne réapparut qu’à l’aube de l’an 2000 sous la forme d’une partition de piano que le compositeur et musicologue Gérard McBurney réhabilita en Suite pour Orchestre La célèbre
Grande Salle – Philharmonie 1 - Orchestre de Paris
RHAPSODY IN BLUE, POUR PIANO ET ORCHESTRE George GERSHWIN 1898-1937 SUITES POUR ORCHESTRE DE JAZZ, EXTRAITS DES SUITES N° 1 ET N° 2 Dimitri CHOSTAKOVITCH 1906-1975 Fin du concert aux environs de 23h Jonathan DARLINGTON direction Håkan HARDENBERGER trompette Olivier INNOCENTI accordéon • Jean-Marc ZVELLENREUTHER banjo Fazıl SAY piano
THOMAS HENGELBROCK UTE LEMPER ORCHESTRE DE PARIS
Suite dansante pour jazz-band et grand orchestreconcerto , grosso en cinq mouvements op 26 1 Ouvertüre (Tempo des Foxtrots) 2 Blues (Andante) 3 Intermezzo (Vivace) 4 Valse mélancolique (Tempo Valse di Boston) 5 Finale (Foxtrot) Composition : 1929, commande de la Funkstunde, A G , Berlin
BACH TO LIVE 2 - Orchestre national dÎle-de-France
Appalachian Spring Suite (version pour orchestre de chambre) 1 Very slowly 2 Allegro 3 Moderato (The Bride and her Intented) 4 Fast (The Revivalist and his Flock) 5 Allegro (Solo dance of the Bride) 6 As at first Slowly 7 doppio movimento (Variations on a shaker Hymn - Simple Gifts) 8 Moderato - Coda 1943-1945
Grand Bal Viennois - CanalBlog
Ouverture de la Chauve-Souris Le Beau Danube Bleu Valse de l'Empereur Johann & Josef Strauss Pizzicato Polka Johann Strauss Fils Roses du Sud Voix du Printemps Boire, Aimer et Chanter Tritsch-Tratsch Polka Dimitri Chostakovitch Valse Lyrique de la Suite pour Orchestre de Jazz N° 2 Valse 1 de la Suite pour Orchestre de Jazz N° 2
t r t u a e u i q u s r e l a m ian V i v et 15
Orchestre symphonique 2e cycle h Prince conte musical de Sophie Boeuf Commande de l’Académie musicale d’Evian 2015 Orchestre à vents hVariations sur un thème coréen, James Barnes h 2e suite pour orchestre, Gustav Holst h Indiana Jones selection, John Williams Dates : du mercredi 8/07, 10h au samedi 18/07, 17h Tarifs : Frais
Séquence 2 : Musique et Métissage
groupe Sweetbox) et au second plan l’Aria de la 3ème suite pour orchestre de Jean-Sébastien BACH Aria de Bach Everything gonna be alright-Sweetbox Instruments Orchestre baroque ( = cordes + basse continue) Orchestre à cordes (cordes + bois) et boîte à rythme Tempo Lent ( = Adagio) Modéré ( = Andante)
Métissage - Académie de Strasbourg - académie de Strasbourg
L’aria de la 3ème suite pour orchestre de Bach se compose : - D’une mélodie en notes longues - D’un accompagnement en notes courtes -- Everything gonna be alright du groupe Sweetbox est donc un métissage : Le groupe utilise un morceau de musique de Bach, datant de l’épo ue Bao ue comme la base de leur chanson Ils
Instrumentation : Ensemble de Guitares
2 Niveau : Début 2e Cycle Suite pour Orchestre No 3 en Ré Majeur, BWV 1068 Sarabande Connu sous le nom ''Air'' C'est une très belle pièce transcrite pour 4 guitares Je vous conseille de la travailler à la croche pour détailler les rythmes et faciliter la tâche des élèves Pour
[PDF] sujet arts plastiques trompe l'oeil
[PDF] illusion d optique arts visuels cycle 3
[PDF] art plastique faire un trompe l'oeil
[PDF] définition de trompe l oeil en art plastique
[PDF] comment dessiner une perspective isométrique
[PDF] exercices projection isométrique
[PDF] perspective isométrique cours
[PDF] perspective axonométrique exercice
[PDF] perspective dimétrique
[PDF] perspective isométrique dessin technique
[PDF] perspective trimétrique
[PDF] cours telecommunication debutant pdf
[PDF] qu'est ce qui fait la prospérité de séville
[PDF] perspective d'emploi définition
Grand Bal Viennois
Espace d"Animation des Blancs Manteaux
D i m a n c h e 1 8 J a n v i e r 2 0 0 9 1 6 hJohan n Strauss Fils
Ouverture de la Chauve-Souris
Le Beau Danube Bleu
Valse de l"Empereur
Johan n & Josef Strauss
Pizzicato Polka
Johan n Strauss Fils
Roses du Sud
Voix du Printemps
Boire, Aimer et Chanter
Tritsch-Tratsch Polka
Dimitri Chostakovi tch
Valse Lyrique de la Suite pour Orchestre de Jazz N° 2 Valse 1 de la Suite pour Orchestre de Jazz N° 2 Valse 2 de la Suite pour Orchestre de Jazz N° 2Piotr Illitch Tc haï kovsky
Valse des Fleurs de Casse-Noisette
Valse de la Belle au Bois Dormant
Valse du Lac des Cygnes
Johan n Strauss Père
Marche de Radetzky
Les Musiciens du Bal Viennois
Violon solo : Hyun-Hwa No
1 ers violons : Alexandre Pascal, Julia Bitar, Léa Valentin, Laure Massoni, Violette Boulanger, Emmanuel Encinas, Claire Oberkampf, Camille Le Bail 2 nd violons : Mathias Malwé, Raphaël Bruyne, Axelle Bruyne, Jean-Christophe Pétillault, Emmanuel Jarrige, Laetizia Martella, Gabrielle Robineau, Carla Bitar,Antigone Lambert-Huygue, Caroline Bellot*
Altos : Paul Adam, Samuel Plantard, Béatrice Durand, Suzanne Merle, Caroline Gallois* Violoncelles : Sophie Lobet, Olivier Vandenhende, Claire Luciat, Camille Marais, Arthur Biancarelli, Marion Guiot, Alice Mougel, Alice PinotContrebasses : Yoann Dimet, Mélanie Poussard*
Piccolo : Cécile Chéraqui
Flûtes : Anna-Maria Carroni, Margot Mayette, Julia OlméoHautbois : Paul Katz, Baptiste Borsarello
Clarinettes : Diane Poitrenaud, Mélinda Murail-Zimmermann, Anne-Laure Delmaëre Bassons : Arthur Degenève, Nicolas Renoult, Dominique Petit*, Pascal Gallois* Saxophones : (altos) Rémy Chevillard, Léonard Piacentino (ténors) James Orrin, François-Louis Bonneau Cors : Grégoire Crelot, Philomène Taffin, François Michel*, Antoine Philippe* Trompettes : François Delécluse, Héloïse Démoz Trombones : Antoine Debarle, Tom Juille, Yvan Navaï* Percussions : Nathanaël Cohen, Emmanuel DelcourtCaisse-claire : Corentin Boizot
Timbales : Aurélie Carrilho
Harpes : Bénédicte Morin, Sophie Garric
Guitare : Emmanuel Delcourt
Piano : Jennifer Fichet*
* Remerciements à ceux qui sont venus généreusement renforcer l"orchestre pour cet événement...
quotesdbs_dbs16.pdfusesText_22