[PDF] La charte des affiliés en matière de contrôle et de linspection sociale





Previous PDF Next PDF



SOMMAIRE

Le prélèvement AMO. Retraite complémentaire. 20. SOMMAIRE tout moment au site de votre caisse de sécurité sociale : www.cnss.ma.



SOMMAIRE

En cas de non possession du travailleur de l'un des formulaires cités ci- dessus l'Agence CNSS le demande à la caisse française par le biais du. SE350-22 : « 



RAPPORT CNSS final vc

SOMMAIRE. SOMMAIRE. MOT DU DIRECTEUR GENERAL. INSTANCES DE GOUVERNANCE L'année 2014 constitue pour la CNSS la fin du plan triennal 2012-2014 qui.



La charte des affiliés en matière de contrôle et de linspection sociale

La charte du contrôle et de l'inspection sociale résume le résultat de ce relevé avec vos déclarations des salaires à la CNSS et avec.



Sommaire

de Sécurité Sociale (CNSS) met à votre disposition son annuaire statistique n°22 relatif à l'année 2014. Le présent numéro traite des statistiques de 2014 



RECUEIL DES TEXTES LÉGISLATIFS régime de lassurance

SOMMAIRE. Régime de l'assurance maladie obligatoire de base. Dahir n° 1-17-15 du 28 ramadan 1438 portant promulgation de la loi n° 98-15 relative au régime 



guide Fr

Sommaire. II - Assujettissement. Comment immatriculer vos travailleurs de maison à la CNSS ... Demande d'immatriculation à la CNSS (formulaire réf.



CHARTE DE CONTRÔLE DU COTISANT DE LA CNSS

Cette charte résume les dispositions généralement mises en œuvre en matière de contrôle du cotisant par la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).



Untitled

CNSS. I. SOMMAIRE. PLAN D'ACTION 2018. 11 BUDGET 2018. Conseil d'Administration du 27/12/2017 document relatif aux points 4 et 5.



Rapport annuel 2010.pdf

REPRÉSENTATIONS CNSS. 35. SOMMAIRE. 4. RAPPORT ANNUEL 2010 CNSS CNSS a été renforcé par l'ouverture de 13 nouvelles agences à travers les grandes.

Le devoir de vous protéger

Préambule

Le régime de la couverture sociale et médicale géré par la CNSS, repose sur le principe de solidarité sociale qui permet à chacun d'être protégé face aux aléas de la vie. Ainsi les prestations servies dans le cadre de l'assurance maladie obligatoire, les indemnités journalières de maladie ou de maternité, les allocations familiales, les congés de naissance, les allocations au décès, les pensions d'invalidité, de survivant ou de cotisations des employeurs et des salariés du secteur privé. Leur collecte est assurée par la CNSS qui les redistribue ensuite sous forme de prestation. Donc, vous, chefs d'entreprises privées, en déclarant et payant vos cotisations sociales auprès de la Caisse Nationale de Sécurité

Sociale des salariés de secteur privé.

La Direction de l'Inspection et du Contrôle, contrôle la bonne application de la législation de la Sécurité Sociale en matière contrôle et d'inspection, n'hésitez pas à demander cette charte auprès de l'équipe chargée de la mission ou à la consulter sur le site de la CNSS: www.cnss.ma Elle présente, de façon synthétique, les modalités de déroulement d'un contrôle ou d'une inspection ainsi que les droits et garanties

SOMMAIRE

LE CONTRÔLE ET L'INSPECTION.............................. 5

Pourquoi un contrôle ou une inspection ?

APRÈS LE CONTRÔLE OU L'INSPECTION................ 12 UN CENTRE DE COMMUNICATION DÉDIÉ..............15

LEXIQUE

16

Communication des chefs de redressement

LE CONTROLE ET L'INSPECTION

5

Contrôle ou inspection ?

Comment êtes vous informés du contrôle ou de l'inspection ? 6 /HV FRQWU{OHXUVOHV LQVSHFWHXUVYpULquotesdbs_dbs22.pdfusesText_28
[PDF] C045 - Convenio sobre el trabajo subterráneo (mujeres), 1935 (núm

[PDF] GRENOBLE Cité Jean Macé MEYLAN Maupertuis - Tag

[PDF] Circulaire n°5984 du 12/12/2016 Nouvelles fonctionnalités dans l

[PDF] Formulaire pour l 'employeur

[PDF] demande en tant que travailleur a temps partiel avec maintien - CSC

[PDF] Grand Annecy

[PDF] Organiser la recherche d 'informations ? l 'ère du numérique - C2i

[PDF] Domaine D2 : Être responsable ? l 'ère du numérique

[PDF] Le C2i et son environnement de travail Sommaire Le C2i (le

[PDF] Domaine D5 - Fichier-PDFfr

[PDF] evaluation situation secondary cycle one -esl core program

[PDF] GRENOBLE Victor Hugo ÉCHIROLLES Centre du Graphisme - Tag

[PDF] CITROEN C3 Picasso BlueHDi 100 Exclusive occasion de 2015 en

[PDF] C4 - mode emploi - UCM

[PDF] Manuel d utilisation C4 PICASSO