[PDF] WHATS IN A DÉTAIL ? LIRE LE DÉTAIL





Previous PDF Next PDF



CITIZEN #165 catalogue.indd

20 sept. 2015 Toute commande doit être accompagnée de son règlement qui sera encaissé dès ... Son ambition est ensuite



Réception et traduction de la poésie dAdrienne Rich en France

20 sept. 2019 Langues de traduction des livres d'Adrienne Rich ... enjeux spécifiques irréductibles aux règles du jeu et enjeux des autres champs



GLAD! 12

13 juil. 2022 confirme la règle misogyne en érigeant un ensemble de « contre-exemples » ... queer en art est manqué et d'autre part la valeur de leurs ...



Untitled

15 sept. 2021 Chaque axe est abordé par le prisme d'une problématique ... calmer le jeu. ... contemporary art



WHATS IN A DÉTAIL ? LIRE LE DÉTAIL

Les cinq livres du récit primitif soumis par la suite à une restruc- tenues vestimentaires







Trans-mediasport: vers de nouveaux modes de fabrication et de

25 mars 2021 Trashtalk.co et du jeu vidéo NBA2K) d'un questionnaire distribué auprès des fans de la NBA et des licenciés de basketball et d'entretiens ...



Trans-mediasport : Vers de nouveaux modes de fabrication et de

Trashtalk.co et du jeu vidéo NBA2K) d'un questionnaire distribué auprès des fans scolaire The Triangle (1892) publie les treize règles du basketball et ...



Lironie dans loeuvre de Thomas De Quincey

1 sept. 2014 De Quincey en parle avec réprobation comme d'un jeu malsain ... Si l'autobiographie est un premier livre son auteur est donc un inconnu (…) ...

WHATS IN A DÉTAIL ? LIRE LE DÉTAIL

PressesUniversitairesdeReims

(UniversitédeReimsChampagne-Ardenne) iryrncigiriciires

WHAT'SINADÉTAIL?

LIRELEDÉTAIL

DANSLESLITTÉRATURES

DELANGUEANGLAISE

PublicationsduCentredeRecherche

dansleslittératuresdelangueanglaise -2001- innc~iginciires

Directeurdelapublication

DanielTHOMIERES

Directriceadjointe

ChristineCHOLLIER

Comitéderédaction

FrançoiseCANON-ROGER

CatherineCHAUCHE

ChristineCHOLLIER

SimoneDORANGEON

FrançoiseDUFOUR

GérardDUFOUR

DanielTHOMIÈRES

Comitédelecture

SabineCOELSCH-FOISNER(Salzbourg)

C.JonDELOGU(Toulouse)

PauleLEVY(Versailles/Saint-Quentin)

SophieMANTRANT(StrasbourgII)

PascaleNEHME(Tours)

MarkNIEMEYER(ParisIV)

RomanREISINGER(Salzbourg)

NicoleTERRIEN(Marne-la-Vallée)

Comitéconsultatif

EdwinTARNOLD(Boone,NC)

RogerCLARK(Canterbury)

SimoneDORANGEON(Reims)

ClaudeFIEROBE(Reims)

HolgerKLEIN(Salzbourg)

JeanPAUCHARD(Reims)

JeanRAIMOND(Reims)

PhilippeROMANSKI(Rouen)

MichaelSHERINGHAM(RoyalHolloway-Londres)

HubertTEYSSANDIER(Paris111)

Larevueimaginairesrassemblelescommu-

deReimsChampagne-ArdenneetparlaVillede

VilledeReims.

leurgénérosité.

TABLEDESMATIÈRES

SimoneDORANGEON

MarieDAMONT

del'hermaphroditedansTheRoaringGirl

RachelBATOUCHE

LesmasquesdeBenJonson-

GillesSAMBRAS

StéphanieDROUET-RICHET

Delastabilitéàl'éclatement

GilbertPHAM-THANH

DudétaildansBeauBrummelldeClydeFitch

BrigitteMACADRE

SabineCOELSCH-FOISNER

AMadLady'sGarlandandTheRudePotato

CatherineCHAUCHE

PourquoiAstonneveut-ilpaschangerdelit?

LaurenceCHAMLOU

HélèneLECOSSOIS-GUÉRITÉE

LespiècescourtesdeSamuelBeckett

unemiseenscènedudessaisissement

FrançoiseDUPEYRON-LAFAY

ChristineCHOLLIER

FrédéricDUMAS

MartineARONZON

DanielTHOMIÈRES

dansWillYouPleaseBeQuiet,Please?

GuillaumeCINGAL

Détailemblématiqueoudiscontinu?

LEPRINCEENVÊTEMENTSFÉMININS

doubtnotwillaccountexcusable. oftheworke»(°'. souslenomd'empruntdeCleophila. 10 set». 12 13 medelaRenaissance. 14 indicededébaucheetdecorruption

Ceprinceavecunbusc,uncorpsdesatinnoir,

15

Aussibienemmanchéilportatoutcejour

Cethabitmonstrueux,pareilàsonamour,

Siqu'aupremierabordchacunestoitenpeine

ditssexuels.

SimoneDORANGEON

UniversitédeReimsChampagne-Ardenne

NOTES ne. ed.A.Feuillerat,111,8. (6)VoirMaryBethRose,op.cit.,p.68. unesémiotiquetrompeuse. (8)VoirMaryBethRose,p.68. (9)TheDefenceofPoesie,Works,111,8. (10)Voirl'essaicritique.

VII(1940),pp.433-56.

(12)VoirMaryBethRose,p.68. 17

ETREPRÉSENTATIONDEL'HERMAPHRODITE

DANSTHEROARINGGIRLDEMIDDLETONETDEKKER

dramatiqueetlesmodesvestimentaires

TotheComicPlay-readers:Veneryandlaughter

27
findthispublishedcomedy. unefiguremarginaleàbiendeségards. dramatique.Maisj'yreviendrai. 28
Worse writertoleavethingsbetterthanhefinds`em (19-22)toleave 29
contrastes. colour intheirpurplemandes. 30
lence women,halfmen. trèscontroversée. 31
32
représentation. femmemasculiniséeunefigurecomique

Dutchstop,MistressMary.

Moll.Whysir,Isaysostill.

Motl.Well,praylookitbeputinthen.

Moll.Praymake'emeasyenough.

(ActeIIs.2,81-90) 33
mentélapièceencestermes thetait,butthetailoralsowieidstheshears. 34
lesremarquessuivantes woman'sliptasteswellinadoublet. willhelp'em,asyouthink'twilldo,

They7llearnintimetopluckonthehosetoo!

(45-51) 35
subversion. 36
derésolutiondel'intrigued'unepièce natural,`his'charactermustbreakdown. 37
tielleàlacohésiondel'oeuvre.

MarieDAMONT

UniversitédeReimsChampagne-Ardenne

NOTES

NicholasOkes.

Nakayama(NewYork,1993).

UniversityPress,1996.ppl39-53.

CambridgeUniversityPress,1980.p.57.

72-73).

(8)Op.cit.,Elam,p.176. (9)ActeIIs.2,91-93. (11)ActeIls.1148-156.

LESMASQUESDEBENJONSON

DÉTAILSETVISÉEIDÉOLOGIQUE

oudais).

Tudor.

sionsetd'effetsspectaculaires. 41
n'enciterquequelques-uns. 42

ReconciledtoVirtue).

43
mirantdanslesnuages. 44
...(whosenewnamemakesalltonguessing)

MightbeaDiamantworthytoinchaseit,

Rui'dbyaSVNNE...

ToblanchanlETHlOPE,andreuiueaCor's.

Cansaluetherudedefectsofeuerycreature,

.Thissunneis.temperate,.and.refines...,

Allthings,onwhichhisradianceshines13).

néeparBenJonson aitseene,butinanextrauagantorder('). tique. 45

éblouis,surlecôtédelascène

andretiredamazedtothesidesofthestage(5). 46
reproduite,estledétailsuivant crowne,illuminathewholeGrot. levraipèreetleconseillerdesonpeuple.

HaddingtonMasque).

47

VVLCAN

Qu'onenjugemaintenantparladidascalie

nedperpetually...cap 48
lemessagepoétiquedonné. l'autreuneépéelumineuse aLampe,intheotherabrightSword(").

Sagesse.

49
boliserlachaîned'ordusoleil hands:towhichthiswasspoken.

REASON

Herestay,andletyoursportsbecrownd

Theperfect'stfigureistheround.

Norfellyouinitbyaduenter,

WhenREAsoNwasyourguide,andcenter

laroyauté

Vntohisname:Thenletyournimblefeet

Teadsubtlecircles,thatmayalwayesmeet

Inpointtohim;andfigures,toexpresse

Thegraceofhim,andhisgreatempressei'6).

me. 50

SVLVANE

transparent(' 51
me-etdelamonarchieStuart.

MERCURYE

lnthisroughMountaine,&neereAtlashead,

Thehillofknowledge.One,&cheifofwhom

OfthebrightraceofHesperusiscome,

WhoshallintimethesamethatHeis,be,

AndnowisonlyafesseLightthenHe0";.

52

Ope,agedAtlas,openthenthylap,

Andfromthybeamybosom,strikealight

Thatmenmayreadinthymysterious

Alllines

Allfines

OfRoyaleducation,andtheright...(2°).

delasagessedivinedumonarque. 53
d'emblèmes

Glory?(Z,).

hiéroglyphesdelacour». 54

Mirandole

lumièredanslemasque asthemasquersdo,resembletheheavens(2'". lamonarchieabsolue. lareprésentation. 55
contenuetlasignificationdesmasques moreremou'dmysteries(2').

RachelBATOUCHE

UniversitédeReimsChampagne-Ardenne

NOTES 699.
(4)Ibid.p.171,1.59-65. (5)Hymenaei,p.215,1.157-158. (6)Hymenaei,p.231,1.631-642. (8)TheHaddingtonMasque,p.257,1.263. (9)Ibid,p.257-258,1.264-268.

Windus,1948,p.96-97.

(11)Hymenaei,p.214,1.129-134. 91.
(13)Hymenaei,p.241,1.934-941. (14)Ibid,p.221,1.315-320. (15)Ibid,p.224,1.403-406. (17)Oberon,TheFaeryPrince,p.341,1.1-3. (18)Ibid,p.346,1.138-140. (20)Ibid,p.487,1.218-223.

ScolarPress,1989,p.254.

Paris,1967.p.134.

(24)Hymenaei,p.209,1.17-19.

Introduction

SEXEETPOLITIQUE

LESOISEAUXDEPROIED'ANDREWMARVELL

etunespaceinfini,

Myvegetableloveshouldgrow

easterthanempires,andmoreslow(11-12). etsoncorollaire,lamort,

Etplusloin,

ButatmybackIalwaieshear

TimeswingedCharriothurryingnear:(21-22)

TheGravesafineandprivateplace,

ButnoneIthinkdothereembrace(31-32).

59
ceguerrièreetsonactivismepolitique. 60
voird'images.

SowhentheFalconhigh

FallsheavyfromtheSky,

She,havingkill'dnomoredoessearch,

ButonthenextgreenBowtopearch;

Where,whenhefirstdoeslure,

TheFalcknerhashersure.

WhatmaynotthenourIslepresume

WhileVictoryhisCrestdoesplume!(91-98).

aupouvoirétabli.quotesdbs_dbs33.pdfusesText_39
[PDF] Répertoire ( / /22)

[PDF] Guide pratique des 5S

[PDF] CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES

[PDF] Cliquez pour modifier le style du titre du masque

[PDF] Diagnostic CRM en 2 parties. Votre organisation a-t-elle besoin d un CRM? Quels sont vos besoins?

[PDF] INDEMNISATION DES PREJUDICES RESULTANT DES ATTEINTES AUX PERSONNES DANS LES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION RAPPORT INTRODUCTIF. Pr.

[PDF] SIRH JUIN 2010. Présenté par : Anass CHIKI Abdelhamid HARAKAT - Mustapha HTIOUI Prof : Mme Niaamat SAIFI. Tous droits réservés 2008 Frédérick Lussier

[PDF] Projet d aménagement d un local commercial 1 Jardin de la Tour

[PDF] À propos de la signature

[PDF] CAHIER DES CHARGES «BONNES PRATIQUES ET CLES DE REUSSITE» DE L HOTELLERIE EN OUTRE MER MINISTERE DES OUTRE-MER - ATOUT FRANCE

[PDF] Chapitre 2: L entreprise

[PDF] Les pratiques de gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences (GPEEC) dans les collectivités territoriales

[PDF] VOTRE PRODUIT ET SON MARCHÉ

[PDF] I.1. Pourquoi s informatiser?

[PDF] INC Assurance Maladie. 15 avril 2015 PRESENTATION DU SDRH 2015-2018